Alliance

  • Auteur de la discussion 86Cyber86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire le tour du forum et je ne crois pas avoir vu une solution à mon problème.
Celui-ci étant que j'appartient à une alliance , je suis un leader de l'alliance, j'ai donc le rôle de diplomate. Cependant, j'ai ce matin même traité pour un PNA ( Pacte de Non-Agression ), l'Alliance avec laquelle j'ai traité le PNA est d'accord.
J'aimerai donc mettre le PNA en Diplomatie, mais voila où est mon problème, je ne vois pas la partie " Diplomatie " dans l'Alliance ; et pourtant j'ai le grade de diplomate ( j'ai celui de leader ).

J'espère avoir été assez clair et compréhensible.
Sur ce bonne soirée tout le monde.
Cordialement 86Cyber86.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je te demanderais avant de poster de lire le forum :) , la réponse a déjà été donné.

Pour ce qui concerne les alliances et PNA pour le moment elles resterons Oral en attendant qu'un service sois mis en place pour qu'elle puisse s'afficher sur la carte et dans les propriété de l'alliance.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Je suis pourtant sur de ne pas l'avoir vu, j'ai presque visité tout le forum.
Si elles ne sont que Orales alors ça va, je croyais qu'il y avait un bug.
Encore merci.
Cordialement 86Cyber86.
 

DeletedUser519

Guest
Bonjour je suis nouveau et j'ai répondu à une invitation d'Alliance, j'aimerais savoir si plus tard je pourrais si j'en ai envie , soit créer ma propre alliance ou changer de partenaire ?
 

DeletedUser

Guest
Oui tu peux entrer et sortir d'une alliance quand tu veux ! Enfin les chefs d'alliance on leurs mot à dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Oui tu as la possibilité de quitter l'alliance si tu le souhaites.

Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet inactif : Fermeture / Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut