Alliances federes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16635

Guest
Alliances Fédérés

QU'EST CE QUE C'EST?

les alliances fédérés ou bien AF- créer par un joueur de GREPOLIS: FOUADINUS

QUI A POUR BUT DE FORMER UN GIGANTESQUE EMPIRE POUR MIEUX RESISTER FACE A TOUS NOS ENNEMIS QUI VOUS L'AVEZ REMARQUEZ SONT TRES NOMBREUX DONC DANGEREUX :mad:

LES ALLIANCES FEDERES PAR CONTRE IL FAUT LE PRECISER N'ONT AUCUN POUVOIR SUR VOTRE ALLIANCE


IL SUFFIT DE RAJOUTER AU NOM DE VOTRE ALLIANCE AF-
EXEMPLE: AF-GARDIEN DE CRONOS

NOTRE BUT

NOUS FAISONS CELA POUR MIEUX RESITER FACE AUX -V- QUI VOUS L'AVEZ REMARQUEZ SONT TRES NOMBREUX CAR SI VOUS ETES SEUL IL VOUT DETRUISE EN UN SEUL MORCEAU

je vous cite une de leur phrases qu'ils envoient a plein de joueurs et vous aussi surement recu:Arrive a ton stade du jeu tu deviens intéréssant,ta ville a déja une certaine importance et la conquérir serai chose facile car tu est seul

ILS VOUS MENTE!!!
car si vous faites partie des ALLIANCES FEDERESnous feron TOUS notre maximum pour t'aider

les alliances confédérés sont un peu comme tous nous avons presque les memes objectif,mais il ne faut pas les craindre ils sont peu nombreux
je pense qu'ils luttent eux auussi contre les -V-

LES ALLIANCES QUI FONT PARTI DE NOTRE PACTES DES ALLIANCES FEDERES

les alliances fédérés :

AF-Gardien de cronos
AF-Union des Empires
AF-La Légion Impériale
AF- Union des Cités
AF-Une Armée Secret
AF-=EMPEREURS GRECS=


si voulez faire parti des ALLIANCES FEDERES
rajoutez avant le nom de votre alliances AF- et envoyez un message a Fouadinus le créateur

NOTRE HYMNE:

Une guerres,une union,une armée
C'est une chose
Alors une devise
C'est une chose
Un jeu,un combat
C'est un chose
Une alliances,un combat,un jeu
Une alliances fédérés,Une union


créer par:Paulial


Si tu est intérésser ne répond pas a cette proposition mais envoye un message aux Fondateurs:Fouadinus,Victorienne ou le leader Paulial
SURTOUT N'OUBLIE PAS LES ALLIANCES FEDERES N'EST PAS UNE ALLIANCE MAIS UN GROUPE D'ALLIANCES QUI VEUT LUTTER CONTRE LE POUVOIR DES -V- et rendre l'indépendance de chacun et de ce jeu


Stephen du 31
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi vous aimez pas les -V- ?
Moi je les aiment bien il rapportent plein de points de combats,de ressources...Alors laisse les tranquilles ;) car j'est besoin de ressources moi mets si tu veux on fait 70% pour moi,et pour vous les AF 30 %.T'est d'accord pour notre accord ?

Sinon bonne guerre au AF,mais au faite vous la commencer quand ?Et les -V- sont inactifs et se font attaquez par tous le monde :p donc ton alliance seul aurait suffit ;)
 

DeletedUser

Guest
Réponse

Bonjour. J'ai une petite modification à proposer:
Les Alliances Confédérées sont transformées en Union Confédérée (UC).
 

DeletedUser

Guest
C'est pas que nous aimons pas les -V- mes il ont une grande puissance sur Alpha il peuvent attaquer une ville qui a 175 avec 10 membre il le joueur qui a que 175 point il peut pas se défendre.
 

DeletedUser

Guest
Alliance Fédérés

Bonjours,

Je suis le fils du fondateurs des alliances fédérés ou le fondateur lui même. Nous nous t'invitons à rejoindre notre cause.

Pourquoi ?

Les alliances fédérés sont des groupes d'alliances ayant passé un traité d'alliance. Une fois fédéré, les alliances entrés dans le pacte sont sommés de cesser leurs exactions en échange de la paix ; il s'agit donc de diplomatie dans Grepolis. Elle disposent d'armée pour protéger les alliances fédérés.

Objectif ?

-Favoriser le dévellopement des alliances
-Maintenir la paix et la sécurité des alliances
-Développer les relations amicales entre des alliances
-Réaliser la coopération sur tous les sujets où elle peut être utile. (Ex: Guerre )
-Etre un centre où s'harmonisent les efforts des alliances dans des objectifs communs

Notre localisation ?

Notre Localisation et un peu partout mais nous somme plus vers L’Est de Alpha.

Qui est Déjà dans notre pacte alliance fédérés ?

Les alliances qui font partie des alliances fédérés sont:

1.[ally]AF-Une Armée Secret[/ally]
2.[ally]AF-Alpha rex[/ally]
3.[ally]AF- =EMPEREURS GRECS=[/ally]
4.[ally]AF-Gardiens de cronos[/ally]
5.[ally]AF- United for the power[/ally]


Pourquoi AF- ?

Car nous AF- un diminutif de alliances fédérés. Et car dans l’antiquité il y avait les peuples fédérés ou Alliances de Force

Que dois-je faire pour faire partie du pactes d’alliances ?

C’est simplissime : Vous allez dans le menu "alliance" et puis "propriétés"
et vous ajoutez AF- devant votre nom d‘alliances. Voilà c'est fait. Vous faite partie des alliances fédérés. Puis vous envoyer un message à [player]Fouadinus[/player] le fondateurs des alliances fédérés pour dire que vous faites partie des nôtres. Ajouter sur votre profil que vous faites partie de alliances fédérés

L’Hymne des alliances fédérés :

Une guerres, Une Union, une Armée
C’est une choses
Alors une devises
C’est une choses
Un jeu ,un combat
C’est une choses
Une alliances, un Combat, un jeu
Une alliances fédérés, une union.

Fait par:[player]Paulial[/player]


Si tu es intéressé ne répond pas à cette proposition .
Mes répond au fondateurs des alliance fédérés [player]Fouadinus[/player] ou [player]stephen du 31[/player] et . N'oublier pas les alliance fédérés n'est pas une alliance mais un groupe d'alliance qui veut lutter contre le pouvoir des -V- sur Alpha. Et qui rende notre indépendance et l’indépendance des joueur et de ce jeu.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour. J'ai une petite modification à proposer:
Les Alliances Confédérées sont transformées en Union Confédérée (UC).

salut azertyfun !
tu te trompe se ne sont pas les alliances confedere là ,
se sont des alliances federe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut