Amélioration Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'Jour à tous!

J'utilise l'adiministateur et j'aimerai l'améliorer!Comment?C'est simple!Ce serai un Agent de construction qui me permettrait de construire quand je ne suis pas là!Donc,je lui dit de construire telle chose à telle heure!C'est efficace car ça permettrait de ne pas devoir rester skotché devant son écran en attendant ces ressources!Mais,j'ai pensé aux problèmes!Si on me pille des ressources,la construction est annulée à moin qu'il m'en reste assez.Si j'ai droit à un éclair (ou à un TDT) ,la construction a bien lieu mais pour reconstruire le(s) batiment(s) détruit(s) (les ressources en trop nous seront restituées).

A vos commentaires!
 

DeletedUser7185

Guest
Je vois pas l'intérêt puisque avec l'administrateur on peut déjà lancer 7 constructions.
 

DeletedUser12447

Guest
Tu pourrais mieux expliquer la partie "Ce serai un Agent de construction qui me permettrait de construire quand je ne suis pas là!Donc,je lui dit de construire telle chose à telle heure!" je comprends ca comme un bot or d'apres le reglement:

§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.

Exemple :
Tout programme gérant automatiquement la file de construction des bâtiments de la ville est interdit.


Et puis vers les 6/7000 pts, si tu lance 7 batiments tu en as au minimum pour 15-16h...Donc deja je crois pas que ca soit accepte et je suis Contre meme si j'utilise l'administrateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hiruma01 a été plus rapide que moi c'est interdit par le règlement

donc même pas besoin de dire contre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désolé mais les bots ne sont pas acceptés par Innogames, c'est un jeu qui demande de la présence, non que l'ordinateur fasse tout à ta place ;)

Je ferme donc le sujet.

PS: les archivages ne se font que trois à cinq jours après la fermeture.

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut