Amélioration ailes moulin de la ferme (5P)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49689

Guest
Bonjour,
juste pour proposer une petite amélioration au niveau du GIF animé des ailes du moulin de la ferme. J'ai remarqué il y a 10 minutes que les ailes s’arrêtaient pour reprendre 0.1 seconde plus tard... ce qui fait plutôt bizarre a regarder xD. C'est pour cela que j'ai vite pris soin de modifier l’animation en enlevant la 21éme image. Cela donne un nouveau GIF fluide avec des ailes similaires au pixel près et avec une réduction du volume de 15Ko ( 26.5Ko pour 41.4Ko avant).

Nouveau GIF animé: http://i.imgur.com/5KTH9Es.gif
Image de l'opération : http://prntscr.com/86nosp
GIF actuel: https://gpfr.innogamescdn.com/images/game/layout/city_overview/buildings/animations/mill.gif
Petite amélioration ergonomique.

Pour : 5 (avec le mien)
c'est bien!
Contre : 3
pourquoi tu vote srx
Neutre: 5
avoue t'es pour!

En vous souhaitant un bon vote et une bonne journée,
votre camarade de jeu Laberius.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Ne passant pas mon temps à regarder le moulin de ma ferme je suis contre. Surtout que je pense qu'il y a des choses plus utiles à faire...
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Cela fait plaisir de voir un nouveau membre qui crée une suggestion en suivant les règles :)

Concernant ce que tu proposes, je pense comme mes voisins du dessus que ce n'est pas de première importance : je suis NEUTRE, désolé.
 

DeletedUser48938

Guest
Pour evidemment, j'en ai marre de ce moulin qui tourne assez mal !!!
 

DeletedUser35449

Guest
Pour, j'avais fait la même observation, je ne vois pas pourquoi ça ne mériterait pas d'être fait, l'esthétique d'un jeu fait aussi ce qui attire :)
 

DeletedUser26890

Guest
Pour aussi, même si ce n'est pas de la plus grande importance j’apprécie ton travail et trouve que c'est plus beau comme ça :')
Toutefois ne te fais pas trop d'illusions, la suggestion a peu de chances d'arriver jusqu'à Inno ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Je m'en fous totalement :eek:
Désolée hein x)
Mais je vais mettre neutre pour pas être trop méchante :')
 

DeletedUser38148

Guest
Le pauvre! Cette personne s'est engagée pour quelque chose et à mener son idée jusqu'au bout, consacrant un temps que j'imagine être très conséquent à la matérialisation de son concept... et vous êtes tous indifférents! C'est le nihilisme moderne je suppose, mais observez comment il est rare de trouver quelqu'un d'attentionné et de sensible aux choses raffinées - que la majorité ignore - dans ce monde et cet age de la vitesse!
 

DeletedUser33584

Guest
C'est surtout qu'il y a peu de suggestions de remontées. Et nous préférions que celle qui sera remontée nous intéresse beaucoup.

Par contre, les ailes du moulin, c'est vraiment peu de chose : je pense qu'il y a moyen d'envoyer un message à l'un de nos Co-Community Manager, pour qu'il le signale aux développeurs, et que ceux-ci règlent rapidement cela.
 

DeletedUser38148

Guest
Je comprends, c'est juste que cela me rend triste... « Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux. »
 

DeletedUser27459

Guest
Contre, totalement inutile, je pense que d'autre suggestion vaux plus le coup d’être remonté

Mais je te remercie, grâce a toi j'ai pu constater que les ailes du moulin tournée :), j'avais jamais fais attention a cela auparavant
 

DeletedUser49719

Guest
J'avais remarqué cette coupure depuis mes débuts sur Grepolis, et je pensais que c'étais mon ordinateur qui faisait ça, mais en faite non ^^.

Je suis pour, c'est peut être pas utile mais sans cette coupure la qualité du jeu serais beaucoup plus confortable.
 

DeletedUser43535

Guest
Contre, si les développeurs passe leurs temps à corriger ca, il ne pourront plus travailler sur des projets importants
 

DeletedUser35449

Guest
Contre, si les développeurs passe leurs temps à corriger ca, il ne pourront plus travailler sur des projets importants

Je ne pense pas que cela nécessite énormément de travail sais-tu...

Etant donné que le défaut a déjà été corrigé par Laberius, il suffirait, il me semble, de simplement remplacer dans le code source du jeu l'image gif du moulin actuel par celui corrigé par Laberius...

Cela ne devrait pas prendre plus de quelques minutes, il me semble, mais n'étant qu'à mes début en codage, je peux me tromper ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut