Amélioration de l'accessibilité au bouton "Invitation" V. 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10406

Guest
Bonjour,
Cette idée n'a pas l'air de figurer dans les forums, donc la voici: :D

Actuellement, pour inviter un joueur, il faut cliquer sur sa ville, cliquer sur Info et appuyer sur le +. Ensuite on ferme la fenêtre du joueur et on passe au suivant.

Cette technique est un peu rébarbative à la longue, c'est pourquoi je propose de rajouter un petit bouton + directement à côté du bouton Info.
Cela permettrait d'éviter d'ouvrir une fenêtre pour une telle action.8)

Cordialement,
Rm1720
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,

Je suis contre cette suggestion.

Recruter est un art à part entière et pas un simple clic alors qu'on pense "suivant" (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire)
Un peu de qualité dans vos recrutements :)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Déjà que certaines alliances invitent trop facilement (recevoir 5 demandes de la même alliance en 2 jours... ça finit par être énervant) alors leur faciliter encore la tâche, non merci o.o
 

DeletedUser6373

Guest
contre car cela est utile seulement pour les alliance de masse qui se fou des joueurs qu,il recrute pour vu qu'il est du monde dans leur alliance

au fait ta pas du chercher longtemps car il a déjà eu un truc pour simplifier le recrutement

Invitations + Simples

donc je vois pas pourquoi tu fait ré-ouvrir une suggestion qui a déjà été abandonnée

contre ton idée
car l'envoie d'MP avant pour connaitre le joueur et son style ses buts avant de le recruté est primordial
 

DeletedUser

Guest
Contre, c'est bien que les recruteurs des alliances de masse ait une tendinite =D
 

DeletedUser10406

Guest
au fait ta pas du chercher longtemps car il a déjà eu un truc pour simplifier le recrutement

Invitations + Simples

donc je vois pas pourquoi tu fait ré-ouvrir une suggestion qui a déjà été abandonnée

Cette idée n'est pas la même... Ce sujet parlait d'un ajout de bouton dans la fenêtre des rangs.
Moi je parle d'un raccourci qui éviterait des manœuvres inutiles.

LittleMule a dit:
recevoir 5 demandes de la même alliance en 2 jours... ça finit par être énervant
On peut bloquer les demandes d'invitations :)

En ce qui concerne le recrutement de masse, cette solution changerait-elle vraiment cette méthode?
Cette idée n'est pas destinée à ces fins là, encore une fois, c'est juste pour simplifier et éviter de s'embêter à ouvrir et fermer une fenêtre pour rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis également contre cette suggestion.
En effet, la manipulation pour envoyer une invitation à rejoindre une alliance permet d'avoir la vue sur le joueur, et donc ses informations, ses villes, son profil (qui permet d'avoir éventuellement une première visualisation du joueur), mais surtout être sur la même page pour envoyer un message privé au joueur, indispensable pour un recrutement un minimum respectueux.

Cordialement,
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Léodieux, la suggestion que tu mentionnes ne propose pas le même rajout et est assez vieille (V1). Ceci dit je suis contre, le recrutement n'est pas un travail de production : à la chaîne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut