amélioration de l'apercu des villages de paysans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose une amélioration pour l'avantage prémium du capitaine qui permet de demander ou piller les villages de paysans.
Cette amélioration consisterait à permettre de faire demande et pillage de toutes les iles en 1 seul clic!
Pour cela il suffirait d'avoir pour chaque île d'avoir trois case à cocher: demande, piller, ne rien faire!
On coche alors la ville sur l'ile qui doit bénéficier des ressources et le temps(comme à l'heure actuelle)
Ceci servira à indiquer immédiatement ce que l'on souhaite faire rapidement et ne pas passer de ville à ville pour demander des ressources, sauf sur la dernière où l'on souhaite piller!

Cela pourrait être réaliser sous la forme d'un nouvel onglet à coté de demande et pillage dans l’aperçu des villages de paysans!
 

DeletedUser

Guest
J'adore les gens qui disent bonjour quand il créent une suggestion, en encore plus ceux qui mettent un merci ou un bon vote :)
Ah tu l'as pas fait? Bon bah tant pis :) Contre, j'ai meme pas lu la suggestion, ca me donne pas envie les joueurs impolis :)
Bonne journée.
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,
J'ai lu et je n'ai pas trop compris.

J'adore les gens qui disent bonjour quand il créent une suggestion, en encore plus ceux qui mettent un merci ou un bon vote :)
Ah tu l'as pas fait? Bon bah tant pis :) Contre, j'ai meme pas lu la suggestion, ca me donne pas envie les joueurs impolis :)
Bonne journée.

Je suis tout a fait d'accord, c'est le minimum a faire.
 
J'adore les gens qui disent bonjour quand il créent une suggestion, en encore plus ceux qui mettent un merci ou un bon vote :)
Ah tu l'as pas fait? Bon bah tant pis :) Contre, j'ai meme pas lu la suggestion, ca me donne pas envie les joueurs impolis :)
Bonne journée.
Si je fais une suggestion du genre 'bonjour au revoir ", tu la liras ? :)
Contre pour les raisons de Xtrem.
 

DeletedUser

Guest
Nan, juste que je suis gentil :) et que j'aime ton caractère, et celui de tt21 aussi, et celui de feg, et celui de plein plein :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ah bah Matthias aime pas que certain le venere :eek:
mdr
contre
besoin de justification?
bah je met toujour contre au suggestion sans politesse comme l'ont si bien dit mes confrere ;)
 
ah bah Matthias aime pas que certain le venere :eek:
mdr
contre
besoin de justification?
bah je met toujour contre au suggestion sans politesse comme l'ont si bien dit mes confrere ;)
J'aime bien qu'on me vénère comme tu le fais, c'est-à-dire que tu crois en moi et je sais que tu es sincère, que je suis ton seul dieu et que tu obéiras à chacun de mes ordres :)
Alors que l'autre veut juste accéder à mon infinie bonté :eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'aime bien qu'on me vénère comme tu le fais, c'est-à-dire que tu crois en moi et je sais que tu es sincère, que je suis ton seul dieu et que tu obéiras à chacun de mes ordres :)
Alors que l'autre veut juste accéder à mon infinie bonté :eek:
tu sais où tu peut te les mettre tes ordres? :)
je croirais en toi le jour où tu ferras un miracle ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut