Amélioration des informations sur la colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui c'est ma journée suggestions, ya des jours comme ça ;-)
Bref, à l'heure actuelle, lorsque nous souhaitons fonder une ville, l'icône s'affichant lors du temps de fondation ne comporte aucun renseignements, à l'inverse de l'icône s'affichant lors d'une conquête.
De plus, lorsque nous commençons la fondation d'une ville, nous recevons ceci dans le rapport: "
2ars7l5996ftdvdf7nra
"
Vous en conviendrez je pense, cela n'est pas super, surtout pour ceux qui ont des petits trous de mémoire et qui oublient où ils ont fondé...
Ce que je propose:
Un rajout d'informations.
Cela passerait par un ajout sur le rapport:
-Des coordonnées de la ville
-Des coordonnées de l'île
-Un ajout d'icône spécifique sur la carte du monde à l'emplacement en cours de colonisation, uniquement visible par le joueur concerné ou par toute son alliance


En ce qui concerne l'icône apparaissant lors de la durée de la fondation, un cours récapitulatif de ces informations présentes dans le rapport serait bénéfique.
(Je rappelle que je parle de l'icône ci-dessous):

Ordre_Colonisation.png


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Bonne soirée!

Pour: 19
Contre:1
Neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dirais pourquoi pas même si j'étais pas un grand fondateur du temps où je jouais (hormis mes début :x).
Tu as mon pour.
Bonne soirée.
 

DeletedUser31561

Guest
Je suis POUR.

Combien de fois j'ai envoyé une fondation et oublié où je l'avais envoyée exactement^^ (quasiment à chaque fondation en fait :p )
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je suis pour, cependant, je pense que l'ajout des coordonnées dans l'aperçu des mouvements (capture d'écran n°2) surchargerait bien trop cette fenêtre devant rester le plus clair et précis possible, surtout lorsqu'on a des prises de villes ou attaques en cours.

Donc, je suis pour mais uniquement en ce qui concerne la première partie de la suggestion. (Et oui, je chipote, mais je pense nécessaire ;-) )

Bonne soirée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'ai pas encore réalisé de fondations. Mais j'imagine qu'oublier et chercher où est sa fondation cela n'est pas amusant et pourrait très bien m'arriver.

Donc Pour mais, en effet, un lien qui nous ramènerait vers la fondation suffirait par exemple. Pas besoin de trop d'informations.
 

DeletedUser39839

Guest
J'ai pas compris ce que tu veux faire, donc neutre.

Mdr au moins c'est clair ^^
Si je dois résumer en une phrase, disons que je souhaite qu'il y ait plus d'informations concernant l'emplacement où nous fondons une ville afin de ne pas oublier où on est en train de la fonder.

Bonsoir,

Je suis pour, cependant, je pense que l'ajout des coordonnées dans l'aperçu des mouvements (capture d'écran n°2) surchargerait bien trop cette fenêtre devant rester le plus clair et précis possible, surtout lorsqu'on a des prises de villes ou attaques en cours.

Donc, je suis pour mais uniquement en ce qui concerne la première partie de la suggestion. (Et oui, je chipote, mais je pense nécessaire ;-) )

Bonne soirée!

Euh...Pas de soucis je comprends bien, mais juste je fais comment moi pour le compteur de vote? Je compte un pour ou 1/2 ? :p
 

DeletedUser38148

Guest
Pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
Pour pour pour j aime cette innovation même si en soi une fondation à peu de chances d être perturbé mdr
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdr au moins c'est clair ^^
Si je dois résumer en une phrase, disons que je souhaite qu'il y ait plus d'informations concernant l'emplacement où nous fondons une ville afin de ne pas oublier où on est en train de la fonder.

Par exemple, montrer une ville en "transparent" en attendant la fondation soit terminée?
 

DeletedUser39839

Guest
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut