Ancien système de conquête - 1 ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

N'étant pas ami avec l'ancien sytème de Conquête , j'ai voulu tester un de ces mondes .

Et je me demandais , lors d'un siège , imaginons que le joueur à conquérir n'ai pas d'alliance et une seule ville , comment peut-il attaquer sa ville qui est en siège ?

Merci de m'éclairer car l'ancien système ne se familiarise pas avec moi .
 

DeletedUser

Guest
Une personne qu'il connait peut toujours attaquer; ou sinon il y a un autre moyen, lors du siège les troupes en soutiens que l'on ramène(que celui dont la villle est en siège ramène) attaque la ville en siège,
Exemple: Ville A soutient ville B, ville C siège sur ville A, ville A retire le soutien de Ville B, ce soutien attaque le siege,
J'espère que tu as compris, si tu as d'autres questions je m'y connais en Ancien système
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Je n'ai toujours pas compris :-o !

Merci de ta réponse quand même !
 

DeletedUser

Guest
Tu voudrais savoir le moyen qu'un joueur seul puisse attaque sa ville alors que c'est sa seule ville;
Imaginons qu'il aie mis des troupes en soutiens sur une autre ville ben en renvoyant les soutiens vers sa ville, il s'attaque( les troupes de soutiens qui retournent attaquent sa ville qui est en siege)
 

DeletedUser18441

Guest
Tu voudrais savoir le moyen qu'un joueur seul puisse attaque sa ville alors que c'est sa seule ville;
Imaginons qu'il aie mis des troupes en soutiens sur une autre ville ben en renvoyant les soutiens vers sa ville, il s'attaque(attaque sa ville qui est en siege)

Là j'ai compris !

Mais s'il n'avait aucunes unités en soutien ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Si vous avez qu'une seule ville vous pouvez faire ceci :

Lors de l'arrivée du bateau de colonisation il faut faire sortir toutes vos troupes d'attaque de votre ville, par exemple en lançant une attaque sur une ville de paysans, une fois le bateau de colo arrivé sur votre ville vos troupes def vont défendre la ville si elles tombent la conquête démarre. Puis vos troupes qui sont dans le village paysan vont revenir, lors du retour elles vont affronter les troupes de l’ennemie qui est dans votre ville si elles gagnent la conquête se stoppe sinon elle continue et vous devez demander à vos voisins de vous offrir de l'aide ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Si vous avez qu'une seule ville vous pouvez faire ceci :

Lors de l'arrivée du bateau de colonisation il faut faire sortir toutes vos troupes d'attaque de votre ville, par exemple en lançant une attaque sur une ville de paysans, une fois le bateau de colo arrivé sur votre ville vos troupes def vont défendre la ville si elles tombent la conquête démarre. Puis vos troupes qui sont dans le village paysan vont revenir, lors du retour elles vont affronter les troupes de l’ennemie qui est dans votre ville si elles gagnent la conquête se stoppe sinon elle continue et vous devez demander à vos voisins de vous offrir de l'aide ;-)

Merci pour votre message mais si j'arrive tard et n'a pas le temps de lancer une attaque sur un village de paysan ou de soutenir une ville .

Ou si tout simplement , j' oublies !

Comment puis-je faire ?
 

DeletedUser

Guest
Merci pour votre message mais si j'arrive tard et n'a pas le temps de lancer une attaque sur un village de paysan ou de soutenir une ville .

Ou si tout simplement , j' oublies !

Comment puis-je faire ?

Aucun autre moyen a part supplier quelqu'un d'attaquer la ville en siege :-D
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Il est préférable d'avoir une alliance proche de vous afin d'envoyer les troupes directement sur la ville ;-).

Contactez les autres membres de votre île ou en face de votre île ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Maintenant que je suis plus renseigné ...

A l'attaque !

Merci pour vos réponses .

Un Modérateur peut clore le sujet .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Sujet clôturé à la demande de l'auteur.

Merci aux participants ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut