[Signalé] Andromède sur Orikos?

El0uan

Stratège
J'ai démarré Orikos seulement hier afin d'être tranquille, cependant j'ai constaté que les quêtes du tutoriel n'existaient pas sur ce monde. Je me suis alors demandé si Andromède était quand même obtenable. j'ai donc cliqué sur le concile des Héros, qui m'informe que je dois accomplir 20 quêtes d'île pour obtenir cette héroine bien pratique. Mais ça fait 6 quêtes d'île que j'ai accompli depuis et il n'y a pas de progression en dessous de l'icône de quête.
Est-ce normal? Andromède est-elle disponible sur Orikos? Est-ce la même chose sur tout les mondes avec 3 villes de départ ? Y aura-t-il un jour des quêtes sur ces mondes?
 

frenchm0nster

Stratège
Bonjour,
si il y a des quêtes du tutoriel sur Orikos
oui Andromède est obtenable. 20 quêtes d'ile çà me semble bizarre, tu peux screen ?
Les 3 villes de départ n'ont aucun impact sur les héros
il y a bien des quêtes d'îles sur Orikos, elles apparaissent après 1h ou 2h de jeu

french
 
Dernière édition:

El0uan

Stratège
Je n'ai aucune quête depuis qu j'ai commencé à jouer et c'est la même choses pour mes 6 amis ayant commencé en même temps hier à 11h.
Evidemment, le message du concile n'est visible qu'une seule fois :/

tempo.png
 

frenchm0nster

Stratège
Très étrange, ça ressemble à un bug.
As-tu construit la scierie niveau 1 ? c'est la première quête

Edit: je suis bête je me rends compte que la scierie était déjà construite puisque c'est un monde start 3 villes. Je pense donc qu'il y a un bug. Je joue sur Orikos et je n'ai pas eu ce problème. Je t'invite à contacter le support InnoGames (ou attendre qu'un modérateur passe par là et signale le bug).
 
Dernière édition:

El0uan

Stratège
J'ai envoyé un mail au support, et en attendant j'ai une autre question. Dans le wiki il est écrit que les héros ne sont pas perdus même si on effectue un nouveau départ. Qu'en est-il des pièces?
 
Bonjour @El0uan
Le problème à bien été rapporté :) il sera résolu dans les plus bref délais :)J'ai aussi déplacé votre sujet dans une section plus adaptée :)
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
 

El0uan

Stratège
Justement elle est écrite au dessus ^^' . Je la repose: Perd-on nos pièces héroïques en cas de 'nouveau départ' ? Vu qu'on ne perd pas nos héros selon le wiki. (ou est-ce que je dois refaire un post pour ça ? )
 
Oups désolé j'ai mal lu ^^ , oui vous conservez vos pièces ainsi que votre inventaire en cas de nouveau départ :)
 
Haut