Anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser37922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,
J'ai pensé à quelque chose qui pourrait être bien s"il est mis en place.
Voilà, je propose une trêve pour le jour d'un anniversaire.
Un anniversaire doit se faire en famille sans avoir à penser au jeu.

Par exemple:
On pourrai mettre dans paramètre, "date de naissance", et le jour indiqué, le joueur ne pourra pas se faire attaquer.
Par contre, ce jour ne pourra pas être modifier, trop facile sinon pour les tricheurs.


PS: Le joueur ne pourra inscrire sa date de naissance qu'une semaine après son inscription.

merci pour votre temps, bonne soirée.
Cordialement Darkyoda34.

Pour:24
Neutre:10
Contre:18( dont 5 avec une excuse de m****)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Neutre

Neutre.
Plus de 50% des joueurs ont pour mot de passe leur date de naissance.
Sinon l'idée est assez bonne.
 

DeletedUser32009

Guest
C'est ton cas ? :-o
Oups...désolé pour le flood, me croyais dans une Taverne...faut dire qu'avec ces fêtes on boit, on boit et on voit plus grand chose :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Merci pour vos votes.
Perso, moi je ne met pas ma date en mot de passe. ;)
 

DeletedUser32874

Guest
contre, mais le mode vacances est compliqué pour être utilisé sur juste 1 jours (programmation 2 jours à l'avance)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Je serais plutôt contre mais c'est mon anniversaire :) Alors neutre.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Je suis contre.

Pour commencer beaucoup de joueurs ne mettraient pas leur vrai date de naissance.
Et puis si ton anniversaire tombe le lundi tu ne vas probablement pas faire la fête le jour même mais probablement le weekend suivant (ou précédant) donc au final tu ne sera pas avantagé par ce "cadeau".

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser37678

Guest
Bonsoir,

Je suis contre.

Pour commencer beaucoup de joueurs ne mettraient pas leur vrai date de naissance.
Et puis si ton anniversaire tombe le lundi tu ne vas probablement pas faire la fête le jour même mais probablement le weekend suivant (ou précédant) donc au final tu ne sera pas avantagé par ce "cadeau".

Bon jeu,
rome1014

Bonsoir,

Je comprends pas du tout ton refus ? allons dans ta vision , ça ne changerait rien puisque c'est 1 journée une fois par ans ... , ensuite svp les mecs arrêtez de donner un contre sans raison ça m'agace --' expliquez par jupiter ! enfin je suis pour je ne vois pas pourquoi je serais contre , donc pour monter les pour je te suis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut