Annonce ouverture nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouverais intéressant pour de nombreux joueurs comme moi souvent connectés que les annonces de l'ouverture d'un nouveau monde fassent en plus d'une annonce sur la page de connexion (que je ne vois pratiquement jamais...) l'objet d'une information sous l'onglet annonce de la zone des messages du jeu.

Merci de votre retour

Alboino
 

DeletedUser

Guest
Je trouverais intéressant pour de nombreux joueurs comme moi souvent connectés que les annonces de l'ouverture d'un nouveau monde fassent en plus d'une annonce sur la page de connexion (que je ne vois pratiquement jamais...) l'objet d'une information sous l'onglet annonce de la zone des messages du jeu.

Merci de votre retour

Alboino

Je pense pas que c'est possible ça :) vue que un serveur ne jamais annonce à l'avance
 

DeletedUser39096

Guest
J'ai relu deux fois le sujet et j'ai toujours rien compris... La ponctuation n'est pas faite pour les chiens.
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour sans raison ! J'attends encore et toujours un monde !
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que c'est possible ça :) vue que un serveur ne jamais annonce à l'avance

je demande simplement qu'au moment de la publication de l'ouverture d'un nouveau serveur sur la page d'accueil, la même information soit publiée simultanément sur la page annonce des serveurs déjà ouverts et cela c'est certainement réalisable techniquement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut