Annulation construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Un petit détail très chagrinant : il n'est indiqué nulle part que l'annulation d'une construction (non démarrée) ne fait pas l'objet d'un remboursement intégral. :mad:
J'en connais qui vont dire qu'il y a un pop-up qui indique le remboursement mais qui sait combien il avait dépensé et que ce remboursement n'est pas intégral ?

Et non, je ne poste pas ça dans le forum "améliorations" car c'est ici que tout un chacun cherche avant de parcourir les autres forums. ce n'est pas une réclamation (quoique) mais une information pour qui chercherait...
 

DeletedUser

Guest
T'en mieux qu'il rembourse pas entièrrement il faut tout simplement faire attention a ce qu'on fait.
 

DeletedUser

Guest
ben c'est tout a fait normal , imagine l'autre t'attaque , tu va construire quelque chose qui te sert pas pour l'instant mais qui prend toute tes ressources . et des que l'attaque est passée tu annules ta construction , bref ton adversaire te prend rien et toi tu es pennard .
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant ca se fait dans d'autres jeux... Mais je trouve que ce n'est pas réaliste, si tu commence à construire un bâtiment, bah t'as forcément utilisé des ressources. Je suis donc contre
 

DeletedUser

Guest
oui mais lui il parle pour la file d'attende des batiments , mais qu'il soit commencer ou pas je trouve ça normal qu'il aie une diminution du remboursement
 

DeletedUser

Guest
Je ne conteste pas la perte mais la non-information comme elle est clairement indiquée dans GT (si ma mémoire est bonne, j'ai arrêté ce jeu depuis quelques temps).
Par contre, je n'avais pas pensé au coup de planifier des constructions pour mettre des ressources à l'abri.
Petite question subsidiaire que je n'ai pas vérifié : perd-on des ressources si l'on annule le recrutement dans la caserne ?
 

DeletedUser

Guest
Réponse subsidiaire : oui, les unités aussi ne sont pas remboursées entièrement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le sujet ayant trouvé sa réponse, je ferme et j'archive.
Je reste à votre disposition pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut