Anti éclair, peste voire tremblement

  • Auteur de la discussion DeletedUser7039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout le monde dit "Le petit joueur il se défend à coup d'éclair" ?
Moi je vois une alliance qui me lance des éclair dessus, je demande a toute mon alliance de démolir cette alliance et le plus vite possible.
En aucun cas l'éclair est un moyen de défense mais plutôt un moyen d'énerver les joueurs.

Actuellement je suis sur la bêta internationale, et John Doe lançait en boucle "peste" sur une amie, il était alors ma cible pour ma conquête pour mettre fin à ce jeu du "je ne joue pas, mais je te pourris ton jeu à toi". Il s'avère qu'un MP à semble-t-il suffit.

En tous cas personnellement, je déteste ces sorts, j'aime pas le principe du "Je te pourris la vie le plus possible", je trouve ça malsain comme raisonnement.
Je préfère augmenter ma production que réduire celle d'un joueur.
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie Yama, et donc Ludere !

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu fait pour s'amuser, et que le harcèlement qui est déjà une pratique de mauvais goût IRL n'est pas beuacoup mieux IG...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , excuses mais je me pose des questions, comme beaucoup et cela gêne, il n'y a là aucune diffamation, seulement des points d'interrogations,
c'est vrai que nos démocratie explosent, il devient soupçonneux de poser trop de question.

Mais pour en revenir au débat, Zhang Liao veut gagner par tous les moyens, et c'est vrai que les Sorts mis à notre disposition, lui ont donné un coup d'arrêt, ce qu'il le fait rager.

Mais que veux-tu mon ami Zhang Mao Tao Ping, on ne peut pas gagner à tous les coups, il faut savoir perdre parfois piur avoir la carrure d'un grand champion.
Et comme , malgré tes ambitions, nul dans ce jeu ne sera le champion, alors autant te faire une raison , ou aller à la pêche au vermiceau.

Je suis favorable aux sorts, sans les sorts le jeu Grepolis ne serait plus Grepolis, et nous cevrions émigrés vers d'autres sites de jeu.

Les sorts sont très attrayants, très marrants.

Et pourquoi les limiter,ah non, cela perdrait de sa saveur, de son intérêt, regardez une discussion a même été lancée grâce à ces sorts.

Si vous limitez les Sorts , vous devez limitez aussi, le nombre de bateaux-feux en attaque, il serait bon de limiter le nombre de villes par joueur, le nombre d'îles contrôlées par une ally, enfin n'importe quoi.
Si je comprends bien, dès qu'un joueur n'a pas les coudées franches, et que ses ambitions sont contrées, perturbées, comme Zhang, il faudrait revoir les Règles , limiter ceci , limiter cela pour lui être agréable.

Alors limitons tout, si l'on ADOPTE cette philosophie.

Le jeu est très bien comme ça, rien à changer dans ce registre, et puis cela permet à certains de faire gaffent à leurs arrières. Ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, sinon les sorts arrivent.

Les divinités, les sorts sont l'essence même de ce jeu, vous les limiter, vous limitez le jeu Grepolis.
 

DeletedUser7039

Guest
@axalia: tu déforme tous, à aucun moment je n'ai dis qu'il fallait supprimer les sorts. Je veux gagner par tous les moyens ? Gagner ? Faudra m'expliquer comment on gagne à ce jeu. Tous les moyens ? Je ne crois pas vu que je n'ai jamais utilisé d'éclairs ... Je n'ai jamais non plus hacké le compte de quelqu'un, fais du coplay, ou je ne sais quoi encore. Ici on parle de l'usage abusif des sorts éclairs, tremblement et peste.

@Yamamoto: Ce que tu dis me fais assez peur, si même John Doe le fait ça me parait impossible de pouvoir changer ces sorts, vu que dites moi si je me trompe c'est par lui que passe les infos venant de la communauté non ?
Le problème c'est que quand on a une alli qui a quasi 3000 villes en face de nous avec des joueurs à plus de 48h de colo, tu fais comment pour t'en débarrasser ?

Je rejoins ton avis, le seul moyen à mon avis pour changer ces sorts c'est de faire du bruit à leurs sujets pour que inno se penche sur la question.
 

DeletedUser

Guest
Ce que le serveur de Grepolis pourrait mettre en application, et qui se fait couramment sur d'autres sites de jeux en ligne:

* Mettre des gardes-fous, c'est-à-dire je m'explique , et c'est très facile à mettre en place,si un joueur a un score général ( toutes villes comprises) = 40000 pts , un minimum et maximum le limite,

" Il ne peut attaquer que des joueurs de même catégorie : joueurs dont le score peut être situé entre 20000 et 60000 pts "

Si par exemple un joueur de 40000 pts compose une attaque , et projette de la lancer sur un autre joueur dont le score est de 10000 pts , le serveur lui annonce "ce joueur est inattaquable, hors de votre créneau de joueurs attaquables"
ou " joueur non - attaquable , il n'a que XXXX points", je ne fais que décire ce qui se passe sur d'autres sites plus élaborés.

Et là, je crois que pas malo de problèmes seraient résolus, et les combats seraient beaucoup plus équilibrés.

Et avec une telle disposition, un cas comme Zhang Liaou ne serait plus soulevé, car de tel joueur se verrait contraint de quitter le jeu. Plus de faibles, plus de plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Ah j'avais oublié,

le cas inverse est aussi vrai, si un joueur de 40000 pts essaie de lancer atatque sur un autre joueur beaucoup plus gros , disons 100000 pts , eh bien idem , son attaque sera refusée par le serveur car il ne s'inscrit pas dans l'éventail des joueurs attaquables pour son niveau. Il devra grossir pour attaquer un joueur de 100000 pts
 

DeletedUser

Guest
De même, pour aténuer et ralentir un peu la sauvagerie de certains, il serait bon de mettre à disposition, un simple bouton, et lorsque la ville est sûre d'être perdue, faire comme les Russes ou les Japonais, imploser la ville dès que l'attaquant touche le sol avec ses troupes.
Il aurait du sport en perspective (lol)
 

DeletedUser

Guest
non

non pas de garde fou je prends un malin plaisir a sortir des joueurs qui n'ont qu'une ville de 8000 a 9000 points et de leur dire bye bye
 

DeletedUser7039

Guest
Triple post hum hum.

Tu sais, le moral existe déjà et un joueur sur lequel tu as moins de 50% tu vas pas aller perdre 3 off dessus.

En quoi avoir plus de joueurs faibles (euuh je pense qu'il y a une majorité de joueurs du genre mais bon) rendrait le jeu plus passionnant ? C'est tout à fait normal qu'il y aie des différences de niveau entre les joueurs.
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour , excuses mais je me pose des questions, comme beaucoup et cela gêne, il n'y a là aucune diffamation, seulement des points d'interrogations,
c'est vrai que nos démocratie explosent, il devient soupçonneux de poser trop de question.

Mais pour en revenir au débat, Zhang Liao veut gagner par tous les moyens, et c'est vrai que les Sorts mis à notre disposition, lui ont donné un coup d'arrêt, ce qu'il le fait rager.

Mais que veux-tu mon ami Zhang Mao Tao Ping, on ne peut pas gagner à tous les coups, il faut savoir perdre parfois piur avoir la carrure d'un grand champion.c'est pas juste en lançant des sort que tu va devenir champion je répète le but du jeu est conquérir pas dégouter un joueur du jeu
Et comme , malgré tes ambitions, nul dans ce jeu ne sera le champion, alors autant te faire une raison , ou aller à la pêche au vermiceau.

Je suis favorable aux sorts, sans les sorts le jeu Grepolis ne serait plus Grepolis, et nous cevrions émigrés vers d'autres sites de jeu.on ne veux pas supprimer les sort arrêter de dire ca

Les sorts sont très attrayants, très marrants.j'imagie que c'est la seul chose que tu est capable de faire lancer des sorts ce qui est amusant c'est de combattre soit en attaquant ou en ce défends je me suis déjà défendu et l'adrénaline était au max j'ai survécu la première fois mais pas la seconde et je me suis drôlement amusé mais si j'ai perdu ma ville je suis pas convaincu que si je passe ma journée a lancer des sort que j'aurais eu autant de fun

Et pourquoi les limiter,ah non, cela perdrait de sa saveur, de son intérêt, regardez une discussion a même été lancée grâce à ces sorts.ca perdrais de l'intérêt pour ceux qui font juste ca qui save pas quoi faire d,autre il a rien de l'fun a juste balancer des sort si je ferai juste ca balancer des sort je me saurait lancé en moins de 2 a jouer a ce jeu je vois pas ton intérêt de continuer a jouer a ce jeu si tu pense ta journée a lancer des sort c'est quoi ta vie......a non j'arrête ici

Si vous limitez les Sorts , vous devez limitez aussi, le nombre de bateaux-feux en attaque,aucun rapport tu peux pas de déefndre contre un sort par contre tu peux dte défendre contre des BF il serait bon de limiter le nombre de villes par joueur, le nombre d'îles contrôlées par une ally, enfin n'importe quoi.tu dévague reviens a la réalité ******
Si je comprends bien, dès qu'un joueur n'a pas les coudées franches, et que ses ambitions sont contrées, perturbées, comme Zhang, il faudrait revoir les Règles , limiter ceci , limiter cela pour lui être agréable.non si le but de lancer des sort servirait a prendre des vivi e dirait rien mais ce n'est pas le cas vous faite ca juste pour vous sentir le king car dans......a j'arrête encore ici

Alors limitons tout, si l'on ADOPTE cette philosophie.réfléchie dont avant parler

Le jeu est très bien comme ça, rien à changer dans ce registre, et puis cela permet à certains de faire gaffent à leurs arrières. Ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, sinon les sorts arrivent.

Les divinités, les sorts sont l'essence même de ce jeu, vous les limiter, vous limitez le jeu Grepolis.les divinité ne sont pas mais pas du tout l'essence du joue alloooooo

réponse en bleu
 

DeletedUser

Guest
Très bien, puisque vous n'arrivez pas à discuter dans le calme et que vous vous lancez sans arrêt des jugements, je ne vois pas l'intérêt de garder le sujet ouvert.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut