anti jeu

  • Auteur de la discussion ajaxvitras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je denonce comme anti jeu mon ancienne alliance ,les leaders et les plus forts de l'alliance l'ont dissoute; puis en ont reformé une .En s'abreuvant de leurs anciens membres qu'ils colonisent au fur et à mesure. je trouve cela pfff!!! donc on demande un temps soit peu participer a des forums et voila le truc infaillible de l'anti jeu .... je veux bien concevoir les espions mais là,! j'ai du mal....
 

DeletedUser1472

Guest
moi je pige aps pourquoi il on dissout et reformer il aurait tres bien pue garder votre alliance et vous anéantir

^^
 

DeletedUser

Guest
je sais pas quoi répondre mais c'est les boules .....
 

DeletedUser1472

Guest
au lieu de pleurer desoler d'etre aussi dure!!!

mes regrouper vous agissez defendez vous appelez une autre alliance tous on des enemis trouver lesquel


enfin vous etiez dans leur alliance vous devait connaitre leur force et faiblesse
 

DeletedUser

Guest
volage de compte

j'ai un potte qui s' est fait voler son compte le mec qui a le compte m' attaque.:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

si quelqu 'un connait l' administrateur ( je sui sur éta) qu' il bloque le compte svp

merci.:(:(
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai un potte qui s' est fait voler son compte le mec qui a le compte m' attaque.:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

si quelqu 'un connait l' administrateur ( je sui sur éta) qu' il bloque le compte svp

merci.:(:(

il faut des preuve de ca et la prochaine fois envoie un message au support
et surtout crée toi ton propre sujet car tu risque d'embrouiller le premier qui n'a rien avoir avec le tien
 

DeletedUser

Guest
C'est le risque de confier son mot de passe,toujour faire attention à la personne. Quand à l'histoire des leaders,moi j'ai déja été traï et coloniser sur Béta,et alors ce n'est pas pour ca que j'ai abandonner et pour ceux qui otn suivis mon parcour vous savez sur Eta et Epsilon ce que je suis devenu,si j'avais abandonner le jeu au point ou jeme suis fait traïr sir Béta,je n'aurais jamais été empereur de la deuxiéme puissance d'Eta,jamais futur Chef de la diplomatie de la &ére puissance d'Epsilon. Alors ne t'abbat pas,dis toi que les autres mondes te reserverons des bonnes choses.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,sous chef,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
double compte

Donc je vous écrit se message car je sais que quelqu'un a 2 comptes.
Il a quitté l'alliance car on était pas asser fort et après j'ai reçu 1 attaques de Edité et dans notre alliance il y avait aussi une Edité et il avait dit que le nom de sa soeur était Edité et qu'elle ne jouait pas.:mad:

Edité par Memosia : pas de délation sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
et alors?
peut être qu'elle s'y est mise.
et puis ca peut être une coïncidence.
même si ca m'étonnerait...
 

DeletedUser

Guest
oui ses quand meme l'anti jeux se truc
ses comme quelqu'un qui va se faire coloniser et il utilise la tactique dite de Terre brulée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut