Anti-jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Communauté !

Un joueur attaque chaque jour ma ville afin de me piller, détruisant systématiquement mes troupes, me faisant perdre mes ressources et m' empêchant de facto de me développer correctement.

Cela constitue-t-il de l' anti-jeu?

D'avance merci et bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
au contraire, C'EST le jeu
on est dans un jeu de guerre, ne l'oublie pas...
 

DeletedUser

Guest
si tu as une alliance, fais appel à eux

sinon ben intègres en une, elle t'aidera certainement à te défendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Point de Culture

Il y a aussi ceux qui pylône pour récolter des point de culture plus rapidement...
 

DeletedUser

Guest
Encore faut il choisir la bonne
Tien, sur un autre jeu en ligne je connait un nain portant la hache comme toi qui aime les chiantos...
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi ceux qui pylône pour récolter des point de culture plus rapidement...

qui pillonne? les attaques rapportent donc des points de culture? bon bon, merci de l' info =)

et effectivement choisir une bonne alliance n'est pas chose facile ^^
 

DeletedUser3416

Guest
Les attaques ne rapportent des points de culture uniquement si il y a des troupes qui défendent.
 

DeletedUser

Guest
apparemment, c'est le cas, puisqu'il a dit qu'il reconstituait ses troupes apres chaque attaque !

mm si je ne suis pas un adepte de l'acharnement, il a le droit, il faut donc que tu trouves une parade ;)

j'ai entendu parler d'une alliance qui pourrait t'aider, moyennant finance évidemment ^^

sinon essaye de voir avec un autre voisin puissant si il peut t'aider
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est le but du jeu, Sinon tu peux toujours demander de l'aide à ton alliance, sinon faire une stratégie de défense (up le mur et troupes def par rapport avec quoi il t'attaque).
Et ce sujet n'est pas vraiment à sa place vu qui ne concerne pas que Gamma, tu peux créer si tu veux un débat ou discutions générales. Je ferme donc ce sujet.

Skeleton.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut