antijeu ingèrable

  • Auteur de la discussion DeletedUser49535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52595

Guest
Bonsoir,

Merci d'éviter le flood sur le sujet. Fëanturi, le flood est également interdit pour toi, je le rappelle.

Pour ce qui est du push négatif, il n'a jamais été dit que cela est autorisé, au contraire, il est interdit dans certains cas bien précis. Comme dit, si besoin est, moi ainsi que d'autres membres de l'équipe sommes joignables via MP pour plus d'informations.

Cela veut dire qu'il y a une limite établi ? on pourrait savoir laquelle ^^ car je subissais ce style d'antijeu aussi mais bon je savais pas si je devais le dire aux opérateurs ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Ils restent sourds aux plaintes, tout simplement parce que eux-mêmes n'ont pas de contre-indication à ce sujet.

C'est un sujet tabou, comme tant d'autres.
 

DeletedUser42594

Guest
Ils restent sourds aux plaintes, tout simplement parce que eux-mêmes n'ont pas de contre-indication à ce sujet.

C'est un sujet tabou, comme tant d'autres.

Non, ce n'est pas tabou, la preuve, on en parle.
C'est juste que vis-à-vis du jeu c'est totalement toléré !
Par contre, étant donné les points de ces joueurs, je craindrai un multi-compte.
 

DeletedUser51406

Guest
Un sujet tabou n'est pas forcément un sujet dont on ne parle pas. Encore faut-il agir en conséquence. Or, ce n'est pas le cas. :)

C'est donc bien un sujet tabou, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi. Comme tu le dis, c'est toléré dans le jeu, mais certains joueurs ne le tolèrent pas. A qui revient la faute, dans ce cas ? Aux joueurs qui en abusent, ou à ceux qui en sont la victime ?

C'est trop facile de se pencher pour le parti de la victime. On ne peut pas reprocher à un joueur d'user de stratégie que le jeu permet, et dans ce cas ce serait la faute à celui qui se plaint, qui ne sait pas se défendre.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il faut aussi savoir que nous avons des éléments en plus que ceux que vous avez et qui sont donnés ici. Bien entendu, nous ne pouvons pas communiquer au sujet de ces éléments. C'est pourquoi, les sanctions ne sont pas discutées sur le forum. Nous comprenons tout à fait que de votre point de vue tout cela semble injuste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut