Aperçu administrateur - V2.0 info île

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non car a chaque fois qu'il est mis en jour il y a un POUR supplementaire

Les trois points à la fin de la parenthèse ça veut dire qu'il pourrais y avoir d'autres raisons. Demande à un modérateur pourquoi les sujets ont étés fermés. De plus je ne voit pas l'utilité d'en mettre 3 ou 4 ça sert à énerver plus qu'autre chose.
 

Forceas

Gouverneur
en réalité, si peut de personne parle sur un sujet, il peut y avoir plusieurs raison, soit tout à été dit, soit un nombre de personnes insuffisante y parlent, mais, cela peut également être dû à un dernier message à un mauvais moment de la journée, par exemple, dès que la suggestion descend vers la fin de la 1er page, voir même passe à la seconde, très peut de personne lise/parlent encore sur le sujet.

Enfin, c'est pas l'problème ici :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour n_n

En fait, ce n'était pas un double post DarkScorpio car 24h était passées entre tes deux post et le up est autorisé tant qu'au minimum 24h sont écoulées ;-)

Sinon pour Natoura, j'ai vu des excellentes suggestions être archivées pour inactivité simplement car leur auteur pose la suggestion et ne l'entretien pas ... Faire une suggestion, ce n'est pas juste créer un sujet c'est l'entretenir et attirer les joueurs n_n

Du coup j'ai fait le décompte des votes :

POUR : 27
Forceas,Manza, Wraither, Ato, Yukimah, pepeluis, Horacles , DarkScorpio, jiixik, azboy, A-jax, levioleurdemouches, Mihawkis, Thom36, zefzrf, Athéna Paternos, Léodieux, louvedenovembre, ctek, Ezio01010101, antoine74123, Selko, Fatal, Vosleur, Anyath, KaelysS, floflo40090

CONTRE : 3
adri, Huo, brayane1​

Natoura ? Je ne sais pas ce que tu as décidé : tu as voté une fois contre, et une fois pour :-o
Du coup je n'ai pas comptabilisé ton (tes) vote(s) '^^


 

DeletedUser

Guest
Ah mince, c'est que les sujets ont étés fusionnés. Je relis l'ensemble pour voir de quoi ça a l'air et j'edit pour donner la réponse finale.

EDIT: La réponse finale: Contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'un des avantages de grepolis qui en fait un jeu très concurrent par rapport aux autres c'est que le premium n'est pas trop avantageant, ceux qui ne la payent pas ont quand même leur chance de gagner. Je connais certains jeux où les avantages sont tellement énormes que si tu veut accéder au top 500 il faut payer.

Voilà le pourquoi.
 

DeletedUser

Guest
Alors tu nas ou la suggestion de Leodieux car il pourrait possible sous l accord de grepo que cette suggestion soit applicable a tout le monde et non au premium !
 

DeletedUser

Guest
Alors natoura ce que j'ai dit plus haut te ferait-il changer d'avis ?
 

DeletedUser

Guest
bon eh bien de toute facon la majorite l'emporte largement.. mais c'est quand meme bien d'avoir des points de vue différents ! ^^
 

DeletedUser

Guest
C est sur je préfère le contre de natoura que le tien ^^

Pas d'autres avis ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

DarkScorpio, merci d'éviter de faire des double-posts, c'est la deuxième fois sur ce sujet, je te rappelle que tu as l'option Modifier à ta disposition. Merci d'être vigilant vis à vis de ça dorénavant, il faut 24h entre deux messages consécutifs.


Merci d'avance,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
Il y avait 24 heures d'écart atoclès...
Je voulais savoir aussi a partir de quand une suggestion peut-elle etre passée en sondage ?
Parce qu'au bout d'un moment forcément le sujet part aux oubliettes quand tout le monde a donné son avis ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

je fais remonter cette suggestion qui me semble fort utile. ;)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut