Aperçu des renforts en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après avoir fait une merrrrrrrrrrrrrrrveilleuse suggestion qui attend toujours vos votes (ici), je tente une deuxième chose.

Lorsque vous envoyez du soutien, vous pouvez suivre leur déplacement via l'administrateur et les mouvements des troupes. Nickel jusque là.

Le problème c'est une fois les soutiens arrivés. Lorsqu'on se retrouve avec 30, 50, 100 villes à gérer, il est impossible de se souvenir d'où on a envoyé ses soutiens, sur quelle ville ou quel soutien.

Il faut passer ses villes def une par une, aller dans l'agora, sur les troupes en dehors pour savoir ça. Quelle perte de temps ! Vous imaginez pour les joueurs très def, qui ont 50 villes et qui doivent passer d'une à l'autre pour récupérer leur soutien ? et si vous envoyez du soutien sur plusieurs villes ? argggg


Je propose donc que:
dans l'aperçu des troupes (avec l'administrateur) ou ailleurs, on puisse voir sur une seule fenêtre où sont envoyées nos soutiens toute ville confondue, même une fois qu'ils ont fini leur trajet.


J'en ai un peu marre de perdre 30 min pour récupérer 100 birèmes chez Pierre, 50 chez Paul et 150 chez Jacques.
Si vous aussi vous en avez marre de faire le tour de vos villes pour récupérer vos soutiens, cliquez sur Réponse et exprimez votre désarroi et votre entrain pour ma nouvelle subliiiiiiiiiiiime suggestion ! :-D
 

DeletedUser16533

Guest
bonjour ,
bon tu arrete avec ces suggestions superbe ! je n'est pas l'administrateur mais je suis pour ! suggestion tres utile !
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai pas l'administrateur mais pourquoi pas allez un pour
 

DeletedUser

Guest
moi je fais
Troupes ==> Troupes en dehors
via l'Administrateur et j'ai la position de toutes mes troupes dehors d'ou elles sont et ou elles sont avec la possibilité de rappeler tout ou une partie seulement
6NStNiMDjV.png


enfin si j'ai bien compris
 

DeletedUser

Guest
Willy mon sauveur.


Purée, j'ai même jamais testé ce truc.
Et je suis pas la seule, même des joueurs là depuis les premiers jours du serveur connaissaient pas ce truc.


Rhaaaaa ce Willy, il est parfait. :-D

Une suggestion réalisée avant même qu'on passe aux votes, c'est fantastique ça !!


(Merci Willy ;-) )
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça existe déjà dans l'administrateur et Willy mérite un avatar de Super Willy ! :-D

Un modo peut fermer le sujet.
 

DeletedUser12722

Guest
On en découvre des trucs qu`ont savaient pas sur le fofo Hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Héhé.. Akhoumfra tu me déçois :p

Allé je ferme cette suggestion comme il se doit o/

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut