Apercu début de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excuse moi je n'ai pas compris ta remarque sur les hnk :confused:

Tu peux répéter s'il te plaît ? :)
 

DeletedUser5017

Guest
le seul truc qui me gêne sur Êta, c'est la limite du nombre de membres dans une ally, deja que + de 100 membres, c'est deja trop, alors 200, sa doit être horrible a gérer, ou alors faut bien s'organiser et vite, ce qui n'est pas facile... :rolleyes:
 

Forceas

Gouverneur
Je dois avouer que ce sujet me fait rire, il en va de même pour le sujet similaire sur tout les serveurs.
Nous sommes sensé parler des alliances qui nous sembles pouvoir évoluer correctement dans le futur, et tout ce que les gens font c'est parler de leur propre alliance. Celui qui crie le plus fort a gagné ?


Entièrement d'accord!




- The Wallaces : Très bonne moyenne, j'ai eu l'occasion de converser avec le fondateur, et l'alliance semble très soudée, un bon point.

Que dois-je dire?
Entièrement d'accord!(encore heureux.. :D)
Et merci :D


le seul truc qui me gêne sur Êta, c'est la limite du nombre de membres dans une ally, deja que + de 100 membres, c'est deja trop, alors 200, sa doit être horrible a gérer, ou alors faut bien s'organiser et vite, ce qui n'est pas facile... :rolleyes:

C'est vrai, mais ça peut être gérable avec de l'organisation, de bons membres et des membres de confiances.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive ce sujet inactif depuis plus de deux semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut