appel à la responsabilité des organisateurs de grécopolis et censure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1/je ne prend pas en exemple le pardon chrétien : quelqu'un l'a cité j'y répondais

2/Est-ce qu'on est à ce point rentrer dans une société totalitaire qu'on trouve "bien" de ne pas faire d'abus de droit? car me bannir parce que j'ai exprimé une opinion sur un bug (ce que le règlement nous donne non pas le droit mais le devoir de faire d'ailleurs), et pointer du doigt le fait de relativiser ce que d'autres appelle du vol caractérisé serait tout simplement abusif

tu sais je crois qu'opérateur etc, ne sont pas non plus les dirigeant d'innogames; et je crois qu'il devrait faire remonter l'info... enfin s'ils ont le courage... car va expliquer à innogames qu'ils ont bloquer toutes les attaques et que cela devraient entrainer des prolongation d'abonnement premium...je crois que ça, ça n'a pas été fait avec beaucoup de concertation...
(et à mon avis s'il refuse les compensations c'est pour ça...)


Et à moins d'être totalement stupide tant que je râle sur le forum : ils sont contents car ils ont la main et c'est "contenu" : met moi dehors et là : ils ont plus aucun contrôle...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/je ne prend pas en exemple le pardon chrétien : quelqu'un l'a cité j'y répondais

2/Est-ce qu'on est à ce point rentrer dans une société totalitaire qu'on trouve "bien" de ne pas faire d'abus de droit? car me bannir parce que j'ai exprimé une opinion sur un bug (ce que le règlement nous donne non pas le droit mais le devoir de faire d'ailleurs), et pointer du doigt le fait de relativiser ce que d'autres appelle du vol caractérisé serait tout simplement abusif

tu sais je crois qu'opérateur etc, ne sont pas non plus les dirigeant d'innogames; et je crois qu'il devrait faire remonter l'info enfin s'ilsd ont le courage car va expliquer à innogames qu'ils ont bloquer toutes les attaques et que cela devraient entrainer des prolongation d'abonnement premium...je crtois que ça, ça n'a pas été fait avec concertation...

un bug?
moi je crois que tu fait buguer le forum avec tes bétises.Les modérateurs n'on peut-être pas appliquer le contrat sur une ou plusieurs chose en raison du nouvel An et noêl.Tu t'exprime ses bien mais a quel prix?
car se que tu fait la ses critiquer.Tu sais quoi?
Je te trouve vraiment trop réglo.tu zaap tout les problèmes que tu rencontre et après tu critique machin et machin chose.Mais ses très facile de dire sa.Fait le travail de grepolis et tu veras que se n'est pas facile d'appliquer le contrat a l'article prêt.Donc les modo en on vraiment marre de toi je croit et je pense que si tu veut dire des critiques fait le pas dans ''bogues et problème'' mais tourne 7 fois ta langue avant d'écrire des bétises de se genres.Je pense que tout le monde est d'accord sur le faite.De toutes façon une prolongation d'abonnement premium n'a jamais fait de mal a personne.ses pas une prolongation de 2 voir 5 jour qui va faire chuter la société.De toutes façon il ne sont en aucun cas résponsable du bug qui a eux lieux sur l'abonnement.Et ni responsable des bétises que tu dit sur le forum,je vais jusqu'a dire que tu le pollue avec tes milliard de topic de critique,de pleainte,de ceci et de cela.Donc tu va aller te coucher et demains tu repense a tout sa avant d'écrire ok?
donc les modo fermer se sujet et faites dire a Blune que si elle veut portez pleainte contre Grepolis elle peut le faire ^^
 

DeletedUser12447

Guest
J'aurai une autre question pour toi Blune. Si comme tu le dis tu as lu les sujets concernant la treve, Pourquoi as-tu préparé des attaques durant cette période?(je ne sais pas si tu as attaqué et si tu y a laissé des troupes). Il suffisait de le remettre a plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Bordel mais arrêtez de vous prendre le choux avec cette trêve en mousse ! Je vous rappelle que c'est un jeu ! Vous préférez venir chialer pour 2 jours perdus alors que cette période est faite pour passer Noël en famille ! Je vous rappelle également, que InnoGames nous a offert une mois complet de cadeau (calendrier de l'avent). Allez tester d'autres opérateurs et vous verrez les résultats alors maintenant STOP Blune arrêtes de poster des messages à la con c'est pas toi qui va résoudre le problème à toi tout seul et au lieu de créer des sujets à gogo poste-le dans la rubrique prévue à cet effet !!!!!!!! Fiou je peux vous dire que ça fait du bien par où ça passe et vers où ça va ! VERS LES CONS ! Merci -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bordel mais arrêtez de vous prendre le choux avec cette trêve en mousse ! Je vous rappelle que c'est un jeu ! Vous préférez venir chialer pour 2 jours perdus alors que cette période est faite pour passer Noël en famille ! Je vous rappelle également, que InnoGames nous a offert une mois complet de cadeau (calendrier de l'avent). Allez tester d'autres opérateurs et vous verrez les résultats alors maintenant STOP Blune arrêtes de poster des messages à la con c'est pas toi qui va résoudre le problème à toi tout seul et au lieu de créer des sujets à gogo poste-le dans la rubrique prévue à cet effet !!!!!!!! Fiou je peux vous dire que ça fait du bien par où ça passe et vers où ça va ! VERS LES CONS ! Merci -_-

on t'a pas appris à être poli toi?

t'es pas content de mes posts : ne les lis pas ...
 

DeletedUser

Guest
Comment passer à côté quand tu en postes 36 000 ! Si on te dit de te reporter au sujet principal c'est pas la peine de continuer à poster...Et non je n'ai sûrement pas envie d'être poli avec des têtus dans ton genre.
 

DeletedUser10048

Guest
De simples excuses quand il y a "vol" par non remise du produit annoncé (je parle du premium) ne se compense pas par des mots...

Hum..., je n'es qu'une chose à dire, tu as acheté tant de jours de Commandant et de Capitaine, et tu en as profité, mais inno ne te les a pas supprimé.

En faite, tu prétend qu'il s'agit d'un vol, mais tes soldats même si ils ont bu des bières avec leurs cibles, ont bénéficiés de plus de force.
Qui sait, ils ont peut être pris des chopes plus lourdes :p

Mais légalement, Inno ta retiré la possibilité de détruire des unités, pas de rendre tes troupes plus fortes.

Pour exemple:
C'est comme si tu vendais un appareil électrique à quelqu'un, mais que tu coupais le courant du quartier.

D'un côté tu a vendu ton appareil électrique de manière tout à fait légal.

De l'autre tu coupe le courant, ce qui dans le cas d'innogames est tout à fait légal, car il s'agit de leurs "script", si il veulent stopper les attaques, ils ont le droit de le faire. Et si ils le veulent, ils peuvent transformer le jeu en Monde de Poney et de fée.

Certes l'uns gêne l'autre, mais il n'y a aucun lien légal entre ces deux actions.
Donc tu n'a rien à reprocher de ce côté là.

Et comme dit plus haut, tu devrait vraiment prendre un temps pour réfléchir, et poser tout à plat, tu comprendra peut être l'emportement dont tu fais l'objet inutilement.

Cordialement, Zuk.
 

DeletedUser

Guest
oui calme toi un peut lol, tu en fais une montagne pour pas grand chose ^^

si tu est sur alpha, mp moi la bas, je te donnerais des ressources en dédommagement si tu veut lol

ps: c'est quoi au plus court ton pb ? ta pas eu quoi ? car si c'est pour la trêve, sérieux c'est pas la mer a boire d'attendre la fin des fêtes de fin d'année !

re ps: ya que les noobs pour attaquer pendant les fêtes de fin d'année de toute façon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re ps: ya que les noobs pour attaquer pendant les fêtes de fin d'année de toute façon ^^
Attention, grand réflexion philosophique... merci Chaton


Bonsoir à tous,

La question que je me pose, c'est pourquoi une trève alors que les joueurs peuvent enclencher un mode vacances ?

La réponse que je me fais (et faut me le dire si je me trompe !^^), c'est que les développeurs et autres opérateurs avaient pas envie de bosser pendant cette période. Grand bien leur a pris mais quand un "vendeur" ne peut pas respecter ses délais ou obligations, la moindre des choses, c'est de prévenir le client et ce par tout les médias possibles... Je crois que ça va dans un tout qui s'appelle la politesse !

Après, notez bien que je ne réclame rien, pas de remboursement ou autre.

Je me demande juste à qui profites cette trève ? Pas aux joueurs en tout cas !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
je ne vois pas ce que viens faire le compte premium dans l'histoire de la trêve.
Ton compte premium est resté pendant la trêve, c'est juste que tu ne pouvais pas envoyer d'attaques.

La question que je me pose, c'est pourquoi une trève alors que les joueurs peuvent enclencher un mode vacances ?

La trêve est là pour permettre aux joueurs d'aller en famille sans s'inquiéter de Grepolis et en plus pendant la trêve tu pouvais refaire tes troupes tranquillement.

En plus le Mode vacance est inutile pour une courte période comme celle ci car il te faut 48 heures pour qu'il s'active complètement puis ensuite attendre 24 heures pour le désactiver. Fait le calcul, la trêve est plus intéressante pour les joueurs que le MV.

Tout de façon il y a toujours des mécontents et ben allez vous faire hum.

Bonne journée et bon jeu.

PS: Je pense que les modérateurs peuvent fermer ce sujet. Il n'a ni queue ni tête.
 

DeletedUser3763

Guest
Il me semblerait judicieux de votre part chère blune, de prendre contact via MP avec un des membres de l'équipe, vu la tournure que prend ce topic, que je trouve pardonnez moi l'expression totalement futile de mon point de vue.

Vous revendiquez des choses et fustigez d'autres avec très peu d'arguments, voir pour ma part aucun.

Vous détournez selon votre convenance des propos ou des écrits afin de vous faire entendre, je pense qu'à ce niveau il faudrait arrêter là et prendre contact sereinement via MP comme dit précédemment.
 

DeletedUser6373

Guest
blune
tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu loin pour 3.75$canadien désolé en euro je sais pas ca fait combien mais je crois que ca fait moins de 2euro

tu as dit 2X2 ca veux dire 4jours
le Premium coute 100or pour 14 jours
alors 100/14=7.14or par jour 7.14X4jours=28.56orX5Premium=142.8 or

l"or coute sans les spéciaux 3$/120pièces=0.025$ par pièces d'or
alors 142.8 pièces perdu X 0.025$ le cout pour une pièces d'or=3.57$canadien
en euro désolé je sais pas, mais je crois pas que ca vaut la peine de crier au meurtre comme tu les fais
pour un vol de 3.57$
il faut pas viré fou non plus

ps; je crois que ca fait moins de 2euros, mais pas sûre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
blune

pour un vol de 3.57$

Multiplié par combien de joueurs ?
Innogames doit être satisfait d'avoir autant de moutons dans ses paturages. :)
C'est justement en ne réagissant pas qu'on favorise pire la prochaine fois.

La treve, je le repete n'a pas été instaurée pour les joueurs mais bien pour offrir quelques jours de repos aux salariés d'innogames. Faut arréter les tites n'enfants de croire au père noël. :)

Quant à ceux qui insultent blune... Les cons, les mecs, c'est vous. Rien d'autre.
Même si ce mec est insistant, il ne mérite en rien de recevoir vos insultes. Dans l'histoire, les petits, c'est vous !
Vous n'êtes que l'eau qui se moque du moulin (à eau) parce qu'il tourne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
la question n,est pas au total mais
par personne car c,est pas tout le monde qui s'énerve
il a bien pire que ca dans la vie que d,avoir perdu 3.57 dans ton année
pense a ceux qui font la guerre pour un oui ou un non
les gens qui pollue a la tonne car il non pas conscience
de ce que cela peut nous causer a tous etc.........
je le connais pas alors je ne porte pas de jugement sur lui mais........
 

DeletedUser

Guest
Comment passer à côté quand tu en postes 36 000 ! Si on te dit de te reporter au sujet principal c'est pas la peine de continuer à poster...Et non je n'ai sûrement pas envie d'être poli avec des têtus dans ton genre.

bon ben tu en assumeras les conséquences

ps : de quel droit tu es là à donner des ordres "on te dit que..." : dis donc tu te prend pour qui? va donner des ordres à ton nounours stp là tu p.t. plus haut que ton c...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que ceux qui trouvent beaucoup d'argument comme quoi c'est pas grave etc...n'ont eux rien perdu et ont bien bénéficié de la trève :

Au moins aillez les "cou..es" d'annoncer que vous n' avez rien perdu avec cette trève pour faire des commentaires aussi abjectes..;sinon ça s'appelle être simplement couard

Et je suis sure que ceux qui ont perdu quelque chose eux ne se plaignent pas qu'on rale et espère sans le dire un système de compensation : une majorité silencieuse...

c'est bien ce que je penseais cette trève à favoriser certains au détriment d'autres...et ceux qui se sont bien planqué comme d'hab ont la grande gue..;le

Moi je ne comprend pas non plus l'agacement dont je fais l'objet autre que par ce petit espoir misérable de garder son privilége de ne pas avoir été conquéris sans combattre car

Quand on participe à un forum on ne le "pollue" pas : libre à chacun d'écrire et libre à chacun de lire ou pas...si ça vous convient pas => aller ailleurs

Et j'avoue que je ne partage pas les même valeur que vous : liberté, justice, mérite et honnêteté :
je n'empêche personne de s'exprimer, quand un sujet m'agace, je vais ailleurs,
je ne considère pas ça normal de favoriser les uns plutôt que les autres ;
je ne critique pas ceux qui se plaignent pour protéger mes fesses (quand c'est injuste et malhonnête : faut le dire et faut accepter qu'on le dise même si ça ne vous avantage pas : il n'y a pas que vous...) et 80% de ceux qui ont perdu quelque chose : biensûr qu'ils sont pas content.

J'ai une sainte horreur de ceux qui font la morale, les lois, appelle à la raison...pour les autres*...alors j'invite tous ceux qui se plaignent qu'on râle d'annoncer leur perte avec cette trève : là au moins vous serez crédibles et j'écouterai votre point de vue

(*ballayer sous votre porte les garcs: être des "porteurs solitaire" (= obtenir les droits et avantages que d'autres ont eu en combattant alors qu'on critiquait) il y a rien de plus abjectes, ça fait franchement enfants gaté : perso moi je ne contrarit jamais un pillier de grève pour ça)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12447

Guest
Je pense que ceux qui trouvent beaucoup d'argument comme quoi c'est pas grave etc...n'ont eux rien perdu et ont bien bénéficié de la trève :
Au moins aillez les "cou..es" d'annoncer ce que vous vous avez rien perdu avec cette trève pour faire des commentaires aussi abjectes..;sinon ça s'appelle être simplement couard

Et je suis sure que ceux qui ont perdu quelque chose et ne rale pas qu'on rale et s'ils mettent en place un système de compensation ; ils seraient les premiers a vouloir en profiter...

Faux. J'utilise aussi le premium. J'utilise les 5 tout le temps. Mais comme je suis Humain et que j'ai une famille, des amis, alors je suis bien content d'avoir eu cette treve(meme si elle ne me favorise pas car je n'ai rien fais durant cette treve), pour pouvoir passer les fetes avec eux. Je suis que tu as du en profiter aussi avec ta famille pour noel, alors ya pas de quoi faire tout un plat pour deux jours, alors que tu pouvais continuer a construire des batiments, construire des troupes, continuer a stocker des faveurs et des ressources.
 

DeletedUser6373

Guest
tu veux quoi qu'on compensation l,or que ta perdu???ce qui te donnerait 142.8 pièces d'or
ou 4 jour de premium que ta perdu pour ceux(premium qui était inutilisable comme le capitaine,commandant)

ex: premium fini normalement le 08-01-11 alors tu voudrais qu'il finisse le 12-01-11
je crois que ceci serai bien non????
modo pouvez vous transmettre cette petite suggestion a John Doe ou a un de ses bras droit
ou John Doe si tu passe par ici quand penses-tu???

ps: moi j,ai rien perdu car je ne joue pas mais je pense bien recommencer bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faux. J'utilise aussi le premium. J'utilise les 5 tout le temps. Mais comme je suis Humain et que j'ai une famille, des amis, alors je suis bien content d'avoir eu cette treve(meme si elle ne me favorise pas car je n'ai rien fais durant cette treve), pour pouvoir passer les fetes avec eux. Je suis que tu as du en profiter aussi avec ta famille pour noel, alors ya pas de quoi faire tout un plat pour deux jours, alors que tu pouvais continuer a construire des batiments, construire des troupes, continuer a stocker des faveurs et des ressources.

tu indiques toujours pas tes pertes :

as-tu tenter de conquérir? T'es tu servi de ton premium en vain?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut