[Autre] Apprendre le graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors non c'est pas possible le graphisme sur un téléphone, non il faut pas bouffer de tutos comme un débile sans savoir ce que tu fais, merci de ne pas encourager à crack des logiciels et chacun fait ce qu'il veut de sa vie, même si c'est regrettable quelqu'un sans vie sociale..
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Alors non c'est pas possible le graphisme sur un téléphone, non il faut pas bouffer de tutos comme un débile sans savoir ce que tu fais, merci de ne pas encourager à crack des logiciels et chacun fait ce qu'il veut de sa vie, même si c'est regrettable quelqu'un sans vie sociale..
Ha salut wraither
Pourquoi on peut pas le graphisme sur un tel?
Et j ai une vie sociale merci! ^^
 

DeletedUser

Guest
bah parce qu'un téléphone c'est pas fait pour ça. Que c'est pas assez puissant, et que les développeurs de logiciels de graphisme s'amusent pas à faire des trucs adaptés au téléphone. Enfin je crois qu'il y a une application photoshop, mais c'est un truc tout bidon à la filtre instagram, donc loin d'être du graphisme.
 

DeletedUser26890

Guest
T'as un cerveau kruyem999 ??? On t'a dit 100 fois qu'on pouvait pas installer un logiciel de graphisme sur un téléphone t'obstine pas... T'es la seule personne que je connaisse à avoir voulu faire ça ._.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux pas sur un tel
Bah, j'ai presque pas fait de tuto et je m'en sort ^o^
 

DeletedUser36578

Guest
Moi je fait des tuto cela m'a appris des choses mais il y avait des trucs je pouvait pas faire comme voir les calque sur le cotê et superposer maintenant j'ai trouver chaque jour j'apprend .
 

DeletedUser19733

Guest
Tu peux pas sur un tel
Bah, j'ai presque pas fait de tuto et je m'en sort ^o^

moi j'ai fais des tutos au départ pas pour avoir le même rendu que tout le monde, juste pour comprendre les effets que je peux obtenir avec tel ou tel outils de gimp maintenant vu la "qualité" des tutos pour ce logiciel vaut mieux les abandonner ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
T'as un cerveau kruyem999 ??? On t'a dit 100 fois qu'on pouvait pas installer un logiciel de graphisme sur un téléphone t'obstine pas... T'es la seule personne que je connaisse à avoir voulu faire ça ._.

ouaip, j'ai pas de cerveau ^^
c'est parce que mon ordi a été confisqué, que je me suis mis au tel ;)
Maintenant, je l'ai récupéré :-D
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet pour inactivité, pour une ré-ouverture contacter un modérateur de la section.

Alyssandre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut