[Autre] Apprentissage par Mails

  • Auteur de la discussion Monsieur Fitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Je suis encore nouveau sur ce forum et,je commence à m'intérésser au graphisme!Mais,je suis nul :mad::mad::mad:!!!Alors,je demande des cours par mails (gratuit :p)!

Mon E-Mail: harold.fitch@hotmail.be

Niveau demandé:4/10

Merci d'avance:D
 

DeletedUser

Guest
Oui pk?Et,Tu accèptes? (content que quelqu'un ai fait un post!)
 

DeletedUser12577

Guest
Parfait moi aussi ^^
Sa te dit de faire sa par Mp ^^ ?? Tu m'envoi une de tes création et je te dit se qu'il faut changer ou autre ^^ ou sinon tu me dit se que tu veux apprendre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas du double poste puisque 24h se sont écoulés entre ses 2 messages.
Par contre toi tu flood... Ce qui n'est pas plus autorisé que le double post.
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Attention!Moi,je l'ai télécharger GRATUITEMENT!!!Donc,c'est peut-être une démo qui me donne accès à moin de choses!

EDIT: En fait,je m'y connais bien!C'est juste que je ne sais pas fusionner 2 images!
 

DeletedUser

Guest
Photofiltre est gratuit.


C'est Photofiltre studio X qui est payant, mais téléchargeable à l'essai pendant 30 jours.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'aurai besoin d'aide car je voie dans ==> Galerie plein de truc super beau avec plein d'effets et tout et moi j'ai que fait ma signature et mon blason d'alliance (avec photofiltre que je vois qu'en lisant il n'est pas génial ?) http://img860.imageshack.us/i/spqr.jpg/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour tout vous dire,je crois que je n'ai qu'une question!J'ai deux images à la base,je dois les avoir sur un seul dessins,comment je fais?
 

DeletedUser

Guest
Super simple !

Il y a plusieurs genre d'image :
Le fond;
L'image donc ... ;
et l'écriture
alors voilà tu "Ouvre tes images" (Ctrl+O attention c'est pas un zéro(0)mais un O)tu les prends tu ouvre une nouvelle fiche (Ctrl+N) choisis la largeur et la hauteur le reste c'est quand t'est assez fort et tu peut choisir la couleur du fond (noir,blanc,rouge...) mais si tu remplis la feuille entière sa sère a rien.
tu te retrouve avec sa puis tu clik droit sur une des deux images puis tu clik sur copier et sur la feuille blanche tu colle tu peux l'agrandir et la bouger ;) idem pour la deuxième image ! et voilà http://img854.imageshack.us/i/essai.jpg/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut