Araborngalerie

  • Auteur de la discussion arabornzeus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Logiciel : Gimp 2.8.2
Niveau : Débutant faisant des tutos
Thème : 3
Oeuvre : 15

Voici , ma galerie ou je posterai régulièrement de nouvelle oeuvre utilisant le logiciel Gimp 2.8.2 je ferai des séries (5 pour chaque thème) de chaque type qui me donneront envie .

Donc merci de me faire des remarques pertinente sur mes oeuvre car j'ai commencé il y a seulement 5 jours merci d'avance !


SIGNATURES

Dragons
[SPR]







[/SPR]

World Of Warcraft
[SPR]







[/SPR]

Anges
[SPR]







[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
bonjour,

C'est assez beau mais, tes typo sont pas assez travaillé, de plus, il faut diversifier, on ne voit presque que des dragons et, des fois,on ne voit rien de tes signa, je te conseille de mettre en valeur tes render

royaldragon.png

C'est ma préféré,mais, ton arabornzeus est trop gros et trop sur le renders, change les culurs !

PS : t'a utiliser l'un des renders que j'ai publié : o
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci oudama j'y penserait pour après.
Sinon déso pour les dragons c'est pour ça la je fait des world of warcraft (dernière signa) sinon déso mes je l'ai trouvé surement comme toi sur rg 2 :D
 

DeletedUser32009

Guest
Bon début mais à approfondir comme l'a dis Ouda
 

DeletedUser33812

Guest
Fais les tous

PS : Warcraft = idée à moi encore une fois .. :(
 

DeletedUser29

Guest
Pas grand chose à dire, tu débutes ^^ Je te conseille de faire des tutoriels (comme tout le monde) mais des tutos pour débutants, suis les à la lettre pour commencer puis tu devras commencer à les suivre de moins en moins... Il y a beaucoup de bons tutos sur RG, autrement il y a aussi des tutos sur le forum de GP :)
 

DeletedUser

Guest
merci je vais en faire et sinon j'ai supprimer 2 signa ok merci :)
 

DeletedUser18437

Guest
Assez bon début et comme dis plus haut fais des tuto (j'ai fais une rime :eek:).
Bref je repasserai plus tard.
 

DeletedUser

Guest
merci a vous et oui je viens de faire 2 petit tuto je pense que sa m'a un peu aider sur des mise en page et autres bricoles .
Sinon j'ai sorti la série des dragons et des world of warcaft mais si certaine sont vraiment mauvaise je les changerait d'accord ;)
 

DeletedUser

Guest
pour toute ou sur certaine ? car je tante des typos compliquer et souvent je rate (certain dragon) mes maintenant je fait moins compliquer (world of Warcraft et Anges).
Donc oui la série Anges vient de sortir :)

P.S: oui petite info je signe plus Arabornzeus mais ODS c'est normal :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci même si c'est que du négatif au moins je vais progresser pour l’harmonie chaque image et différente ces normal de varienr les fond les couleurs etc ... (enfin je pense:))
Les cadres j'aime pas trop perso ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai critiqué les typo sans donner de conseil (pas vraiment sympas de ma part^^) va sur ce site, il y en a des tonne, et tu verra, elle sont pas mal^^
 

DeletedUser

Guest
Les typo sont peu varié, et les fond pas toujours en accord avec le render
Pour ta signature actuelle : l'ange est mal decoupé et on peut pas le cacher avec l'incrustation car le fond n'est pas de la meme couleur , il aurait du etre plutot blanc , et il semble peu travaillé

Bon jeu

ha et tu a eu ou le render dragon de la 2eme signa ?
 

DeletedUser

Guest
Ok bon bas bonne année 1013 :( lol
Le dragon marron ? Si oui c'est dans "rg" mais normalement il y a un soldat dessus mais on ne le voie pas en faites :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut