ArkEnrageeeed

  • Auteur de la discussion shinshigami
  • Date de début

DeletedUser

Guest
2989024263_1_3_iLwKAVwa copie.jpg

Illustration ©shinshigami
Texte de présentation ©Macchiavelli

PRESENTATION

Dans ce monde où pouvoir et richesse ont pris le pas sur la dévotion et l'humilité... Ce monde où Solidarité et Compassion n'ont plus de sens, éclipsés par la Haine et la Violence... Les Dieux, las de cette déchéance spirituelle de l'humanité, sont courroucés et leurs desseins des plus sombres.

Pour rétablir l'équilibre des forces et faire plier l'échine aux masses se proclamant l'égal des Dieux. Zeus éleva aux rangs de Soldats des êtres dotés d'une formidable soif de sang et de conquêtes mais toutefois imprégnée d'un comportement volontaire et réfléchi. On chuchote dans les chaumières que ces demi-Dieux portent le nom d'ArkEnrageeeed, ils sont les garants de l'exécution de la volonté divine. La pitié... les Dieux n'en ont plus et les ArkEnrageeeed n'en ont jamais eu...

Prédestinés, les ArkEnrageeeed sont animés par un courage et une détermination sans faille. Lutter pour leurs Dieux et leur clan est pour eux un privilège au même titre que de finir au Panthéon des Héros. Un règne de terreur et de purification s'avère nécessaire pour que renaissent des cendres des Hommes corrompus, la ferveur et la foi envers les Dieux et leur pardon.

La rage et la ténacité inhérentes à leur personne sont caractéristiques de ces guerriers mi-hommes mi-dieux. La domination et la peur deviendront omniprésentes au même titre que les cadavres des impies qui se dresseraient devant les messagers des Dieux.

L'aventure commence... et elle ne s'arrêtera qu'une fois l'Humanité accablée de honte et de chaos s'inclinera devant les ArkEnrageeeed... et là seulement, les Dieux dénieront envisager le sort qui leur sera attribué.

Recrutement restreint

Fondateurs :
Guizz
BlackStorm Sea


Recruteur :
bolog

Recruteur adjoint :
kqz43

Diplomate :
Les Voiles Noires



Attention pour les demandes de recrutement :
Nous sommes très sélectifs sur le choix de nos joueurs, un minimum de 1 an de Grepo est requis et les stats ne mentent pas, inutile de nous raconter que vous êtes actifs si ce n'est pas vrai, nous ne sommes pas des Noobs… Dans le cas où vous entrez quand même dans notre ally et que vous ne vous investissez pas, préparez vous à être recyclés rapidement…
 

DeletedUser

Guest
En effet comme dit par seigneur warrior, cela manque d'information;
Mais excellente alliance (1ère au classement alliance combattante)
 

DeletedUser

Guest
Goldeurs pollueurs !

Pfff, tu parles ! C'est l'alliance des goldeurs par excellence, dont Peb57 qui en est certainement l'ambassadeur !!!
Avec sa trentaine de villes (déjà!^^), il s'affiche dans le marché sur au moins 2-3 pages constamment, tu ne vois que lui !!!!

Un vrai pollueur à donner envie de vomir !
thisisgrepolis
 

DeletedUser15944

Guest
Il golde, mais au moins il sait jouer.
Ce qui n'est pas le cas de tout les goldeurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Pfff, tu parles ! C'est l'alliance des goldeurs par excellence, dont Peb57 qui en est certainement l'ambassadeur !!!
Avec sa trentaine de villes (déjà!^^), il s'affiche dans le marché sur au moins 2-3 pages constamment, tu ne vois que lui !!!!

Un vrai pollueur à donner envie de vomir !
thisisgrepolis

20 villes, voyons :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un compte de 4 ville sur Héraklion et bientot 5.
Dans mon alliance on a un forum partagé avec 6 autre ally nous réunissont 130 villes et on va leur lancer un assaut !
 

DeletedUser

Guest
Tiens !^^ Des suicidaires !
Si vous arrivez à quelque chose faites-moi signe, j'irai gagner à l'euromillion !
 

DeletedUser15944

Guest
Jonh tu parles de la coalition (j'y étais avant qu'on me vire :p)
 

DeletedUser27435

Guest
J'ai un compte de 4 ville sur Héraklion et bientot 5.
Dans mon alliance on a un forum partagé avec 6 autre ally nous réunissont 130 villes et on va leur lancer un assaut !

La coalition ? tu doit etre IMPERIUM ou VICTIS HONOR cette coa n'ira pas loin avec une alliance aussi naif que les VICTIS..;
 

DeletedUser27435

Guest
Jonh tu parles de la coalition (j'y étais avant qu'on me vire :p)
j'y etait aussi avant que mon ally, les IH soit virer, d'ailleurs c'est assez enfantin cette histoire parce qu'il le regrette vite apres etant donné qu'en la meme journé, la coa a perdu 5 villes...
 

DeletedUser

Guest
En faîte c'est un amis qui ma dit qu'il y avais une ligue moi je la connais pas...
 

DeletedUser

Guest
Une telle chose est suicidaire; la première chose à faire est vraiment de consolider vos troupes et vous réorganiser et a moins d'avoir des vrai joueurs a 5 villes avec une organisation interne , vous allez direct au grattage et vous faire exploser. Maintenant si jamais vous lancé une tel attaque, prévenez ^^

j'aime bien les match de catch au féminin :)
 

DeletedUser27435

Guest
Pour une petite mise a jour dans la coa ils sont plus que deux alliance : Les *IMPERIUM* et les ***VICTIS HONOR***
autrement dit ce n'est plus une coalition, si y en a une qui lache c'est la fin pour l'autre ;-)
 

DeletedUser

Guest
se que j'aimerais voir c'est mn alliance *Hecatonchires* face au arken chpu quoi ^^ vraiment dommage qu'on sois tant eloigner mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut