ARKONIS Vs Les Petits Poneys

  • Auteur de la discussion DeletedUser28221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28221

Guest
Commentaires sur la guerre en mer 45 entre les Petits Poneys et les ARKONIS
 

DeletedUser24419

Guest
Guerre très déséquilibrée je trouve...

Une grosse différence de points entre les deux, bonne chance ! :D
 

DeletedUser

Guest
Le plus comique, c'est qu'il se permette d'attaquer une autre alliance à côté... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Vous vous dites faibles par rapport aux Petits Poneys car en sous nombre mais si vous attaquez d'autres alliances à côté, cela ne fera qu'augmenter le nombre d'ennemis ;-)
 

DeletedUser28221

Guest
ok

d'accord, mais quelles alliances on attaque en dehors des poneys?

là, je sens que tu vas m'apprendre quelque chose
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, regarde tes attaques de ce matin dans ton journal de rapports ? Tu devrais trouver des attaques dans les 6h10 sur une autre alliance que les poneys...
 

DeletedUser28221

Guest
ahhh

Tu veux parler d'un psychotik qui m'attaque? ça du point de vue de la syntaxe et du jeu, ça a une signification très différente à mes yeux :)

Effectivement, il y a bien une attaque d'un psychotik sur moi aux alentours de 6H, de même que de multiples espionnages - en fait pas vraiment une attaque, on était sur la même ville d'un inactif.

Bah, j'ai le souvenir depuis le début d'une conversation (je ne donnerais pas son auteur) au cours de laquelle un poney assez haut placé m'avais dit que les psychotiks étaient leurs subordonnés. Donc, j'ai toujours su à quoi m'attendre.

Il n'empêche, sauf peut être en représailles aux OP sur Trystanlixus, je n'ai pas le souvenir d'avoir attaqué les psychos.
 

DeletedUser26140

Guest
Tu veux parler d'un psychotik qui m'attaque? ça du point de vue de la syntaxe et du jeu, ça a une signification très différente à mes yeux :)

Effectivement, il y a bien une attaque d'un psychotik sur moi aux alentours de 6H, de même que de multiples espionnages - en fait pas vraiment une attaque, on était sur la même ville d'un inactif.

Bah, j'ai le souvenir depuis le début d'une conversation (je ne donnerais pas son auteur) au cours de laquelle un poney assez haut placé m'avais dit que les psychotiks étaient leurs subordonnés. Donc, j'ai toujours su à quoi m'attendre.

Il n'empêche, sauf peut être en représailles aux OP sur Trystanlixus, je n'ai pas le souvenir d'avoir attaqué les psychos.

Il faut bien un prétexte pour se mettre à deux grosses alliances sur une plus petite :-o
 

DeletedUser28221

Guest
Et oui mon vieux :)

tu as tout résumé. Alors qu'il suffirait tout simplement d'assumer ses actes de guerre, ce qui est normal d'ailleurs dans ce jeu.

Je me souviens de William qui m'avait reproché de l'avoir trahi en prenant le parti des caly. Assez amusant en sachant qu'ils nous attaquaient en permanence et que j'avais constamment refusé ses avances pour rejoindre son alliance.

Le philosophe Alain disait qu'on ne peut faire la paix qu'avec ses ennemis. Moi je dis qu'on ne peut trahir que ses alliés !
 

DeletedUser

Guest
marant quand meme se petit nom petit poney ^^ en tout cas bonne chance au deux alliances
 

DeletedUser

Guest
Bon puisque tu ne le reconnais pas de ton propre chef, je post ici quelques screen de notre forum ;-)

arkonis.png

arkonis2.png
 

DeletedUser28221

Guest
Non, je ne reconnais rien, enfin en tout cas rien de ce fake grossier que tu viens de reproduire

Le seul joueur que j'ai attaqué et a qui j'ai pris une ville hier soir m'a lui même attaqué à de multiples reprises (et j'ai les rapports pour ça) et mis en révolte, donc je n'ai fait que riposter. Et il ne s'agissait pas de I drink Vodka, à moins qu'il s'agisse d'une seule et même personne. Ce qui comme tu le sais, est formellement interdit dans grepolis.

Ce genre de manipulations destinées à me discréditer ne marcheront pas. Parce que contrairement à de nombreux joueurs, j'ai une réputation et une parole unique et respectée sur ce serveur et sur d'autres.

Je prends immédiatement contact avec votre leader pour que cesse ces enfantillages.
 

DeletedUser11523

Guest
Ce n'est pas du tout un Fake , je vois bien la meme chose que lui , donc..
Si tu veut d'autres screen qui font bien voir se poste bah dit le moi !
 

DeletedUser28221

Guest
Non ce que je veux voir ce sont mes rapports d'attaque sur ce joueur.

Bonne chance pour les trouver : ils n'existent pas

D'ailleurs je ne comprends même pas sa démarche. Pourquoi se mettre à raconter cela et manipuler sa propre guilde? Les psychos n'ont pas besoin de prétexte pour m'attaquer, et ce n'est en rien un problème pour moi : c'est le jeu. Tout cela est troublant et rend cette manoeuvre étrange à mes yeux.

Je ne connais I drink Vodka ni de près ni de loin, ses bases ne m'intéressent pas et stratégiquement sont ce qu'il y a de plus éloigné pour moi.

La seule fois où je l'ai croisé, c'est en prenant avant lui un inactif il y a peu de temps. Peut être est-ce là la raison de sa rancune. oui, peut être.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1201

Guest
Inutile d'épiloguer sur toutes ces informations.

Je rappelle que ce n'est qu'un jeux après tout,
et que les attaques tous comme les colonisations de villes sont les principales distractions de ce fabuleux jeux.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, et encore moins à vouloir mettre la "pagaille" entre Alliances.

Je pense être un membre Loyal, correct et n'ayant jamais été impoli avec qui que ce soit depuis que je joue à ce fabuleux jeux, même avec mes ennemis "virtuelles"....J'ai même la politesse de répondre aux questions que l'on me pose dans mes MP, et ce, à tous membres me les posant.

Je trouve qu'il y a dans ce monde beaucoup de manipulations,
de "on dit", on prêche le faux pour avoir le vrai,..., je ne citerais pas de nom, par politesse, mais sur nos mers actuellement règne une étrange atmosphère...

Je reçois des MP venant d'autres alliances,
me certifiant que X est un espion tout comme Y, et que ça vient de Z, mais c'est V qui l'a fait savoir..., qu'il va avoir fusion entre alliances, qui ne se font jamais, et j'en passe,...etc.

Je n'apprécie guerre ces genres de dialogues immatures, tout comme vous je subis des attaques, j'en fait également, mais j'en fais pas tout un cinéma, je veux tout simplement m'y amuser.

Alors, arrêtons de se prendre la tête, et apprécions de jouer à ce jeux, dans de bonnes conditions.

Bien à Vous,
Bonne continuation et progressions.

Cordiale Sympathie.

WJHK
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et à moi de dire... des joueurs comme toi nous aimerions en avoir tous les jours...Belles preuves que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes là pour s'amuser...


Merci à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut