Armée comptée dans les points

  • Auteur de la discussion petitman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vu le nombre de personnes qui sont contre ( avec des arguments qui ne me conviennent pas ) je laisse tomber mon idée qui me tient pourtant à coeur et vais devenir un pro farmeur youhouhou !!!
 

DeletedUser

Guest
Lapso, pourrais-tu arrêter de parler de toi comme s'il s'agissait d'une généralité ?

Le fait est que si la production d'unités est comptabilisé dans le classement GENERAL, confondant points bâtiments et unités, ce serait beaucoup plus juste et cela rééquilibrerai un tantinet la différence d'importance défense/attaque de Grepolis.

dis moi toi es ce que je t'ai demander de me reprendre la , et si tu avait bien lu je donne mon avis ce qui veux dire que je fait partager mon opinion alors avant de venir jouer les professeur de la moral relit nos postes avant de faire tes petits commentaires .

merci de t'abstenir de venir pourrir mes messages et de venir me faire la moral

amicalement lapso
 

DeletedUser

Guest
Ce n'es même pas une question de voir les troupes adverses, c'est juste que le jeu est assez synergique à l'heure actuelle et que rajouter celà ne servirait strictement à rien.

Les troupes sont des armes à bien utiliser pour optimiser son évolution et pouvoir lutter contre les attaques, ça n'est en rien un facteur de réussite. Ca n'entre pas en compte dans la performance. Tu vois Sébastien loeb gagner des places au classement parcequ'il à la meilleure voiture, la mieux réglé etc...

Non, non, il gagne parceque grasse à sa voiture il a des performances et des temps meilleurs que les autres ! Là ou sa voiture est son moyen de gagner du temps, notre armée est déjà un moyen de gagner des points.

Quand on tue des troupes on ne gagne pas un champ de débris comme dans un certains jeu. Donc on éliminerais les troupes adverses, quelqu'un ayant basé son évolution sur les troupes, une fois son armée pété serait largement désavantagé. L'équilibre du jeu serait complètement à réorganiser.

Dans machin, on peut très bien anticiper les vaisseaux éliminer et envoyer des vaisseaux pour récupérer les débris. Ici pas de champs de débrit, on prends juste un avantage qu'il faut utiliser pour piller son adversaire et ça demande de réfléchir avant de lancer n'importe quelle attaque n'importe ou.
 

DeletedUser

Guest
Si je prend en compte ce que tu dis, tu estimes donc que les raideurs ont un avantage ici ? je ne trouve pas, les attaques sont inutiles.

_ En effet, les unités défensives sont over! Tu en fais quelques unes et un attaquant ne voudra pas venir s'exploser contre toi.
_ Tu n'es pas obligé d'avoir des points d'attaque car il y a les différents évènements qui te permettent d'avoir d'autres colonies.
_ Tes hommes ne comptent pas dans tes points donc tu es désavantagé dans le classement.

En bref, pas obligé d'avoir une armée du moment que tu lances tes mines c'est bon, et c'est ça que je reproche pour un wargame :)

Dommage que Og*me soit bloqué par le proxy au boulot ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement Bananutz, ta réponse est objective et claire, et tu marques d'ailleurs un point.

Je respecte et j'approuve ton raisonnement.

@Lapso: Vu ta réponse, je devine derrière un écran une personne entêtée, égoïste, et qui croit tout savoir sur tout. Je devine également que de discuter avec toi n'amènera qu'à un conflit tournant en rond. Tu fais donc partie de cette grande majorité de joueurs susceptible et innébranlablement têtu.
Le sujet est clos. :D
 

DeletedUser

Guest
petitman je n'attaque pas sans avoir espionner mais il se peut que l'autre joueur et stocker plus de pièce que moi et je ne peut rien voir
 

DeletedUser

Guest
Effectivement Bananutz, ta réponse est objective et claire, et tu marques d'ailleurs un point.

Je respecte et j'approuve ton raisonnement.

@Lapso: Vu ta réponse, je devine derrière un écran une personne entêtée, égoïste, et qui croit tout savoir sur tout. Je devine également que de discuter avec toi n'amènera qu'à un conflit tournant en rond. Tu fais donc partie de cette grande majorité de joueurs susceptible et innébranlablement têtu.
Le sujet est clos. :D

donc je vais encore te rectifié malheureusement tu juge mal une personne bref apprend à connaitre les gens mon cher ami avant de venir me juger sur mes messages !

lapso
 

DeletedUser

Guest
tu veux pas arrêter de flood mon super sujet qui fait débat toi ?

Là tu montres que tu n'es pas mature à essayer de répliquer sans succès, tu perds toute crédibilité.


Donc messieurs revenons au sujet svp !
 

DeletedUser

Guest
tu veux pas arrêter de flood mon super sujet qui fait débat toi ?

Là tu montres que tu n'es pas mature à essayer de répliquer sans succès, tu perds toute crédibilité.


Donc messieurs revenons au sujet svp !

désoler petitman je ne veux pas flooder ton poste , je suis quelqu'un de mature je te l'assure mais je déteste les joueurs qui juge les autres , enfin bref revenons au sujet principal !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Si je prend en compte ce que tu dis, tu estimes donc que les raideurs ont un avantage ici ? je ne trouve pas, les attaques sont inutiles.

_ En effet, les unités défensives sont over! Tu en fais quelques unes et un attaquant ne voudra pas venir s'exploser contre toi.
_ Tu n'es pas obligé d'avoir des points d'attaque car il y a les différents évènements qui te permettent d'avoir d'autres colonies.
_ Tes hommes ne comptent pas dans tes points donc tu es désavantagé dans le classement.

En bref, pas obligé d'avoir une armée du moment que tu lances tes mines c'est bon, et c'est ça que je reproche pour un wargame :)

Dommage que Og*me soit bloqué par le proxy au boulot ... ^^


juste pour te faire baver et te prouver que les attaque ne servent pas a rien...
apres faut perseverer.. j'ai pas eu tout ca les 10 premiere fois ou je l'ai attaqué.. des troupes, j'en ai perdu des centaines aussi sur plusieurs joueurs..


100310041348390564.jpg
[/URL][/IMG]


pour les autre moyen de colonie.. faut deja l'academie niveau 30 et blindé de ressources.. c'est pas donné a tout le monde..
ceux qui comptent la dessus peuvent encore attendre 2 mois.. ceux qui sont dans les meilleurs combattant peuvent deja faire 2 voir 3 ville de plus...
 

DeletedUser

Guest
_ En effet, les unités défensives sont over! Tu en fais quelques unes et un attaquant ne voudra pas venir s'exploser contre toi.
_ Tu n'es pas obligé d'avoir des points d'attaque car il y a les différents évènements qui te permettent d'avoir d'autres colonies.
_ Tes hommes ne comptent pas dans tes points donc tu es désavantagé dans le classement.

Oulà, oulà, je te propose de demander à ceux qui sont sur mon île si ça leur à suffit de lancer les mines pour pouvoir être devant au classement.

Exemple 1:

Mon copain "qua":

Plus faible que moi de 200 et quelques points au moment de mon attaque, je tu e sa défense, je ne suis pas rentable, mais il tente de faire des troupes que j'élimine dans la foulée. Je le pille, le matin, le soir. Il peut plus évoluer ses mines.... Alors l'intéret d'une telle attaque ? aujourd'hui soit 3 jours après l'ouverture des hostilités mon copain de l'île n'à plus 200 points de retard sur moi, il en a 1000.

Mon copain "moi":

Légèrement plus faible que moi, en point d'a peu près également 200 à 300 points au moment de l'attaque, j'ai développé une armée, je l'attaque, ses troupes exploses, je le pille. Je le maintien muselé sans avoir besoin d'espionner. Ce rustre avait des troupes en voyage depuis lundi que je n'avais pas eu dans mon rapport d'espionnage au début, je lance une attaque, ses troupes étaient là, il me tue toutes mes troupes, ma vahue suivante finit d'éliminer les sienne. Je n'ai plus de quoi piller les villages pendant un petit moment, mon évolution est handicapé. Ni de quoi attaquer, mon copain d'île s'en sort à moindre coût. S'il avait monté ses mines, j'aurais pu très largement le piller, son armée le sauve donc et je n'ai que 500 à 600 pts de plus au lieu de 1000 chez son collègue.

Ce que je veux t'expliquer, c'est que ton raisonnement petit ne tiens vraiment pas du tout la route. Et le fait d'ajouter les points armée est inutile et donnerait un classement ne reflétant pas la réalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vos deux derniers messages sont très cohérents et me montrent qu'au final j'avais peut-être tort :)

juste, si tu attaques tes voisins 5 fois par jour c'est pas un peu vilain ? ^^
 

DeletedUser

Guest
tu n'es pas obliger non plus d'attaquer 5 fois par jour le même voisin , essai dans un premier temps de combattre un autres joueurs de tester ton armée est ensuite à toi de juger la stratégie que tu doit entreprendre pour éviter de perdre ton armée sur des combats de pillages !

lapso
 

DeletedUser

Guest
si c'est vilain mais c'est un jeux de guerre.. le plus fort l'emporte^^
pour pas craquer, faut pas repondre aux messages qui te disent "non mais allez arrete de m'attaquer je ne peux plus me developper" :D
 

DeletedUser

Guest
De plus je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de bash ici, donc sans pitié c'est parti :)
 

DeletedUser

Guest
Ca ne sert pas à grand chose d'attaquer 5 fois par jour, mais au départ ça permet de "museler" le joueur afin qu'il ne pause pas des soucis pour ton évolution et juste prendre un ascendant sur lui. Ensuite il ne reste à toi de le piller que lorsqu'il est sensé être plein.

Le problème, c'est que dans les règles il est interdit de proposer une "protection" ou de menacer un joueur d'attaque contre tribu, mais avec certaines personnes qui seraient capable de s'entendre ça éviterait le spam d'attaques et les deux parties y trouveraient leurs comptes, car une fois bien affaiblit, on fait du joueur faible un peu ce que l'on veut.

Il faudrait penser à développer un système légal avec l'interface pour mettre en place ce genre d'accord. Sinon, ça handicape les faible qui n'auront d'autres solution que de recommencer à zéro ou de migrer et de voir leurs chances d'accéder au top réduites à néant.

De plus je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de bash ici, donc sans pitié c'est parti

C'est normal, le jeu est équilibré pour le coté stratégique, et le "bash" ici fait parti de la stratégie. Seul les groupes, en alliance devraient pouvoir se sortiur de ce genre de situation.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas pour !

Si on voit ce que tu as en armée, on ose plus venir t'attaquer et on se dispense d'espionner...
Finalement on tape que sur ceux qui ont pas beaucoup de point généraux !

Ca va provoquer de l'anti-jeu...


Je pense exactement pareil :) :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre de la suggestion, de 1 il suffit d'aller voir le classement des adversaires vaincues.
Et le classement des armées pourait révélé la quantité des troupes, dont l'espionnage n'aurait plus une grande utilité, et d'autre avoir trop de classements sert pas à grand chose.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est que dans les règles il est interdit de proposer une "protection" ou de menacer un joueur d'attaque contre tribu, mais avec certaines personnes qui seraient capable de s'entendre ça éviterait le spam d'attaques et les deux parties y trouveraient leurs comptes

règle §3 ---> Faire du chantage auprès d'autres joueurs pour obtenir de l'Or est strictement interdit .

Il est seulement interdit de faire du chantages contre de l'or ... il est donc autorisé de se mettre d'accord sur un tribu composé de bois, pierres et pièces d'argent .

Sinon également contre le fait d'inclure les armées au classement .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut