arme offensif et defensifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1601

Guest
bonjour pouvez vous me citez toutes les armes offensives et defensives
 

DeletedUser

Guest


hahahahahahahahahahahahahahahahahaha tes un malade....




Off

frondeur
hoplite
cavalier
char
cata
unités special

Bateau feu,
triere
unités special


def

combattant à l'épée
archer
char
unités special
cata

biremes
trieres
navire colo

 

DeletedUser1601

Guest
merci et autre question sa sert a quoi brulot car j ai vu que c etait + nul que bateau feu et sa prenait + de citoyen
 

DeletedUser

Guest
ou bien brulot sa resiste a bateau feu



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

apprend à lire les caractéristiques du navire avant de parler pour ne rien dire ...


48ad4294fb505b9791f6f94a9e9d99e3.jpg



attaque : 20
def : 1

c'est sur que ça va péter beaucoup de .... mouches lol



en plus pour faire de l'incohérence dans le jeu on envois les brulot avec des marins à bord... ça fait plus joyeux de les cramer hahahahahaha
 

DeletedUser

Guest

Le brûlot et un navire défensif qui te permet de détruire un navire adverse qui ne soit pas un navire de transport. Il permet donc a fortiori à tes autres navires défensifs de s'en prendre plus facilement aux dits navire de transport.

 

DeletedUser

Guest
le navire brulot sert uniquement en défense et il détruit un bateau attaquant ennemi
 

DeletedUser

Guest

euh vous fumez quoi?? avec des stats pareille comment peut il détruire un navire adverse?

il en faudrait des tonnes...

le brulot à une valeur de 1 en défense le navire feu à 200 en attaques donc par logique il faudrait au moins 201 brulot pour péter un feu...

chez pas c'est de la logique mais on a pas tous les même cerveau...







Bon le simulateur vous donnes raison... et ben c'est quoi ce délire??? les stats sont plus que fausse...


 

DeletedUser

Guest
taaazzz au lieu de sortir des âneries sur tout tes posts (enfin, presque tous), arrêtes de râler et va lire des topics comme le système de combat naval par exemple. après tu pourras parler.



et je te parle de logique et de math moi alors stp chutt

bateau feu

attaque : 200
defense : 60

brulot
attaque : 20
def : 1

pour toi c'est logique qu'un bateau feu ce face avoir par des stats aussi mauvaises pour lui?

alors rien à faire de pseudo système de combat créé sur de l'illogique moi je veux de la logique la dedans.


[edit de lélou : ] il va falloir se calmer. Le français est une belle langue, ne la tache pas avec autant de mots grossiers ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Taaz :)

Pour répondre à ta préoccupation, le brûlot est une unité qui fonctionne différemment : elle se suicide et, se faisant, détruit un navire adverse. Peu importe leurs stats respectives.

Vois ça comme une capacité qui outrepasse les simples caractéristiques.

Un peu comme si tu donnais de la cryptonite à François Bayrou. D'un coup d'un seul, le voilà qui met Superman à l'amende. Et pourtant, niveau stats...:D:D

Gentiment,

Tartelance.
 

DeletedUser

Guest


mais à quoi sert leur stats au brulot? à faire joli? à compléter le trou du <div>

et pourquoi nos bateau feu ne serait pas capable de tuer tous les brulots sans avoir de pertes? la vitesse des brulots est aussi basse que ses stats et malgré ça nos bateau feu qui sont censé être performant par rapport à ces planches de bois cramer ne serait pas en mesure de tous les péter????

je veux pas faire *caca* (et oui la censure ça fait mieux dans une phrase ptdrrr )mais pour moi c'est pas cohérent...
 

DeletedUser

Guest
on parle de navires à voiles et à rames ici. donc même si la vitesse de pointe est grande pour les bateau-feu, la maniabilité n'est pas censée être au rendez-vous alors que le brulôt, plus léger, est maniable. résultat : un bateau-feu ne peut pas éviter un brulôt, qui généralement n'est pas qu'un navire en feu mais explose également comme une gigantesque torpille ;)

quand aux stats des brûlots, bateaux de transport et de colonisation, oui, ils ne sont là que pour combler un vide :)
 

DeletedUser

Guest

le bateau feu étant malgré tout plus rapide que les brulots ils peuvent les éviter sur la vitesse...


et comment on pète un navire de colo? car j'ai fait un simulateur je pète les birèmes j'ai des bateau en masse qui survie mais le navire de colo est tjrs la....
 

DeletedUser

Guest


et pourquoi nos bateau feu ne serait pas capable de tuer tous les brulots sans avoir de pertes?

A quoi servirait les brulots s'il suffisait d'aligner quelques bateaux-feu pour tous les détruire automatiquement?

Je vois bien que la simple existence de cette unité a le don de t'enquiquiner ;)

Il est vrai que si la vitesse du brulot était supérieure, ça expliquerait comment il parvient à atteindre sa cible, je pourrais te rejoindre là-dessus dans le soucis de cohérence.

Pour autant, est-ce vraiment important? Je l'aime bien, moi, cette unité. Je trouve qu'elle apporte un élément de fun, et honnêtement je ne me formalise pas de savoir si oui ou non, elle est réaliste. C'est un élément de gameplay, libre à nous de nous en servir ou pas.

Gentiment,

Tartelance.
 

DeletedUser

Guest


Enfin une réponse qui me satisfait... maintenant que je suis certain du fonctionnement de cet unités elle me plait aussi vus que moi je me fix sur des chiffres et la les stats sont incohérente... maintenant si comme tu le dis il affichais ne fusse qu'une vitesse plus grande pour les brulot ça tomberait sous le sens qu'ils puissent tuer nos bateau feu et tout ce discourt n'aurait plus de sens puisque devenu cohérent... je suis désolé mais moi je vis de façon cohérente ... je ne met pas mes caleçons par dessus mes pantalon parce que c'est plus petit...
 

DeletedUser

Guest
Tartelance : historiquement parlant cette unité EST réaliste et stratégiquement aussi .
Bon je me ferai pas une flotte full-brûlots mais ils sont sympa en défense c'est vrai ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut