Art'émis

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
A archiver.
 

Fichiers joints

  • crea2.png
    crea2.png
    77,9 KB · Affichages: 13
  • patissière.png
    patissière.png
    244,9 KB · Affichages: 19
  • chat.png
    chat.png
    156,3 KB · Affichages: 27
  • pirates2.png
    pirates2.png
    134,4 KB · Affichages: 28
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35200

Guest
Je n'y connait pas grand chose mais je trouve sa joli par contre je n'arrive pas a ouvrir celles du 1)
 
Très bon début ;)

1/J'arrive pas à les ouvrir :(

2/Super beau, surtout celles pour yushi, daylight, et j'adore la mienne bien sûr 8). La seule que je n'aime pas trop est celle avec les spartiate, on ne distinque pas grand chose >_<

3/J'aime bien la première. Pour la deuxième, malgré une idée originale, je trouve que le render ne s'accorde pas avec le fond >_<

4/Pas grand chose à dire, j'adore la première.
Pour la deuxième, un peu trop sombre, ce qui n'est pas grave en soi. Seule chose à dire, on distingue un cadre autour de la typo. C'est normal?
 

DeletedUser23997

Guest
2niqwjs.png
www_dna-et_com%20%20wallpaper-727352[1]1.jpg
exemple-tpe-s-les-defis-de-lespace1.jpg



voilà c'est celle ci mes toutes premières..avec paint et tofiltre 6 (qui est vraiment pourri..vive le 7) celle que vous ne pouvez pas lire (et pourtant moi si.. x) )

merchi...
Pour repondre à Matthiasounet le fond du tuto de la patissière est une erreur de ma part..ça devait pas faire de bandes derrières mais comme je decouvrais tofiltre 7 j'avais la flemme de tout recommencer.. ^^"

et pour le cadre du texte, pareil erreur de filtre de ma part! je découvrais gimp et comme je suis très maline j'ai pas enregistré tout mes calques par contre j'ai enresgistré une version sans typo.. (ouf!!)
voici une version plus claire!
pirates3.png


et une nouvelle!

dutch.png
 
Dernière édition par un modérateur:
ah ok :eek:

c'est vrai que les premières ne sont pas super, mais j'aime bien quand même ;)
surtout celle d'uni :D

pour ta dernière, je trouve que le render ne ressort pas assez...
 

DeletedUser23997

Guest
:) d'autres avis et de conseils svp? j'ai besoin d'évoluer! :-o j'en metterais des nouvelles (entre 3 et 6) tous les dimanches.

matthiasounet: :) j'ai essayé de le placer ailleurs de reduire la luminosité..mais je le faisais ressortir il ne serait pas du tout inscruté et ça serait moche..

j'ai fais une 2e version sous les conseils d'alyssandre: ^^

dutch1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Très jolie galerie pour un début.
Continus comme sa.
N'oublis pas de faire des tutoriels, cela t'apprendra énormément.
:)
 

DeletedUser23997

Guest
:) merci à toi! ^^ j'ai modifié la galerie et ajouté une nouvelle crea gimp (kit) pour Galiav! :) je pars toujours d'un tuto pour bien maitriser ce logiciel.. ^^
 

DeletedUser16533

Guest
j'ai fais une 2e version sous les conseils d'alyssandre: ^^

Voir la pièce jointe 5068

And now... (Et maintenant), euh, pardon! :eek: (Sorry, Sorry! ^^)
Déjà, ton render est assez flou à cause de ton smudge qui n'est pas super, là tu floutes juste sans donner vraiment d'effet... Il n'y a pas l'effet peut être d'incrustation que tu voulais donner...
Je trouve ça un peu brouillon, trop de c4d, de choses sur un stock(?) qui ne va pas bien. Essayes de changer de c4d, de prendre de nouveau trucs, et je ne sais pas si tu le sais mais tu peux faire différents modes pour tes calques, stocks. (Incrustation, lumière vive... les exemples sont sur photoshop mais je ne sais pas si sur tous les autres ils y sont...)
Donc pour moi, essayes de travailler l'harmonie de tes créas, et essayes de changer de c4d... (Sachant que tu peux faire des trucs super avec des stocks, des flous... et pas seulement avec trois c4d sur un dégradé, le smudge d'un perso, un c4d pour un peu d'incrustation et voilà... ;-))
 

DeletedUser23997

Guest
c'était un tuto sur un stock.. :-( bon c'est vrai que le rendu n'est pas super.. :x
 

DeletedUser18739

Guest
Hey!

Tout d'abord je te tenais à te dire que tu as de bonnes idées pour tes créas, ce qui est déjà super :)
Je n'ai jamais utilisé Gimp mais je vais soulever quelques points pour t'améliorer :

- La plupart de tes renders sont assez mal incrustés : Je ne sais pas comment tu t'y prends mais moi en général je prends une brosse à bords flous avec une opacité de 30% et je gomme les bords. ça marche dans la plupart des cas (mais pas dans tous :p)

- Tu essaies de faire des typos originales, c'est bien! même si parfois elles ne rendent pas bien, par exemple les ombres que tu met son 20fois trop éloignées de ta typo, je trouve ça pas top (mais peut-être que toi si :p). Mais même moi je galère souvent, donc ça viendra au fil du temps :)

- Essaie aussi peut-être de faire signa plus petites en longueur. En effet, tu travailles ton render, tu le met d'un coté et tu met ta typo de l'autre coté. Mais le soucis c'est que le coté où se trouve la typo est "vide" et donc c'est pas super ;) Perso je fais des signas en 500*150 ce qui est un bon compromis^^

Voilà, sinon je suis sûr que ça viendra avec le temps, tu te débrouilles pas mal du tout pour un début :) N'hésite pas à faire des tutos ou à demander pour des conseils!

PS: pour ta dernière créa, le travail sur stock est certainement le plus dur, ne t'inquiète pas ça viendra^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
:-o aaaaaaah ze suis faaaaaaaan! :) ...euh..pardon..
j'utilise l'outil doigt avec une opacité de 70 mais je ne gomme jamais les bords.. ^^"
pour les sign je fait du 450/500x120 maintenant..je reduis de jour en jour! x)
Assasin creed c'est pas ma dernière crea, c'est celle de Galiav que j'ai mise dans ma galerie! ;-)
 

DeletedUser18739

Guest
test le gommage alors une fois :)

je vais critiquer la dernière alors! La typo de Galiav est bien choisie même si elle devrait être plus travaillée (une ligne en dessous pour exemple, ou des lueurs). Par contre je suis pas du tout fan du SOP en dessous, la couleur ne va pas trop avec la créa je trouve...

Pour la créa, on dirait que tu as mis une ondulation tout à gauche sur le c4d mais ça se voit trop. On a tendance à regarder cela plutôt que le render. Et j'aurai peut-être pas choisi les bulles comme c4d pour un render "combattant".

Voilà :p
 

DeletedUser23997

Guest
tiens Storminou pense la même chose pour le sop.. xD
:) non pas d'ondulation pourtant! :eek: mais avait fait une manip pour je ne sais plus quoi et ça a fait cet effet.. x)

buuuulleees.. *-* c'est pas "combattant" satan, si? x)
 

DeletedUser

Guest
arte ,

alors certaines j'adore :eek:

sinon tes typo sont moches :p mais non ^^
tu t'améliores continue ;)
 

DeletedUser23997

Guest
merci swan! :)
de nouvelles crea ce week end..après je (re)travaille en entreprise et va voir de la famille toute la semaine je vais pas être beaucoup là mais je ferais mon max! *-*
 

DeletedUser23997

Guest
up
Painless.png

celle ci est moche! x) je l'ai pas continué je ne savais pas quoi mettre d'autres.. :-( c'est celle qui était destiné à toto7759 à la bas..
toto1.png

en voici une autre:

lion2.png

A vos commentaires s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut