Artorius contre les Guerriers de l'ombre

  • Auteur de la discussion DeletedUser987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser987

Guest
C'etait une belle fin d'apres midi, Artorius se prelassait tranquillement dans son salon, situe en haut de la tour de sa si belle forteresse. Au loin on entendait le va et vient des soldats, certains allant percevoir la "dime" dans les villages de paysans, d'autres partant piller les cites voisines, comme d'habitude...la routine en sorte...

Soudain la cloche d'alarme retentit...surprenant Artorius, pas habituel cela, un instant plus tard son aide de camps etait la...

-Sire on nous attaque !!
-Qui ose donc venir nous defier ??
-Un guerrier de l'ombre...ses flottes seront bientot la !
-Un autre ? la deculottée qu'ils avaient eu la derniere fois n'a donc pas servi d'exemple ?? enfin, une seule attaque, pas de quoi s'en preoccuper...gere cela tout seul, je vais prendre l'apero...

Quelques instants plus tard, la cloche sonnait a nouveau...puis encore...et encore...l'aide de camps ressurgit...

-Sire ils viennent tous !!
-Comment ca tous ??
-Les guerriers de l'ombre !! 11 de leurs armees font deja voiles vers nous !!
-Et bien...va falloir regarder cela de plus pres alors !!
-Je lance immediatement un appel a l'aide a nos allies
-Surtout pas, c'est bien trop rapide, et nous allons montrer a ses "guerriers" de quelle maniere lutte un AB-Force !! On fera face seul contre cette meute !! Et nous montrerons comment un seul d'entre nous, peut tenir tete a leur horde !!

Les premieres voiles apparaissaient a l'horizon...

-Envoies les cavaliers sur le guerrier au nord est de notre ile...qu'ils exterminent tout le monde !!
-Sire....vous voulez attaquer, alors que tous les siens font voile vers nous ???
-Oui !! Lance les raser sa cite !! Qu'ils connaissent eux aussi la desolation...quitte a tomber, tombons la tete haute !!

--------------------------------------------------------------------------


Alors pour re situer, j'avais attaque plusieurs guerriers de l'ombre, comme d'autres d'ailleurs, mais ceux ci n'avaient pas aime, et une premiere fois j'avais ete attaque par 6 guerriers en meme temps, mais ces derniers etaient venus qu'avec des transports et s'etaient lamentablement fait pulveriser par mes biremes...je n'avais pas poste ces carnages...dus a un manque de "pratique"...

les choses s'etaient calmees enfin je le pensais, bien que je continuais a piller ou attaquer certains guerriers de mon ile...

Hier en fin d'apres midi, je vis une attaque apparaitre, puis 2, 3, 4,...ca s'enchainait...les guerriers venaient sur moi en nombre !! J'ai du recevoir une quinzaine d'attaques...entre temps je poutrais chez eux, deux des leurs...voici les rc...tout ca en l'espace de quelques heures !!




11 attaques en meme temps...



la premiere...elle est arrivee avant les bateaux de guerre :)







































Pendant ce temps....j'allais chez eux !!








J'ai pas fait les comptes !!! Mais j'arrete pas de faire des marches depuis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un grand bravo à toi mon ami !
La prochaine fois, laisse moi envoyer mes troupes histoire qu'elles se détendent un petit peu :)
 

DeletedUser176

Guest
Très belle bataille

Bon courage pour la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo et merci pour tes RC
1) ils me rassurent au niveau defensif
2) impressionné par le nombre de cavaliers et bon courage

question : avant de t'attaquer ont ils espionné (sachant que tu ne le sais que si échec de leurs espionnages)

félicitation
 

DeletedUser

Guest
Belle défense et belle contre-attaque, même si elle coûte chère ^^
 

DeletedUser1322

Guest
Le nombre de screens est effrayant, j'ai tout ouvert, mais le meilleur est vraiment pour la fin : GRAND BRAVO à TOI !
 

DeletedUser

Guest
belle bataille, mais l'attaque n'etait pas un peu faite n'importe comment ?

la premiere attaque arrive à 21h45, la derniere le lendemain à 9h39, certaines attaques arrivent pendant le bonus nuit, bref, c'est pas tres bien organisé... (meme si ca enleve rien au merite du defenseur, et meme si je sais qu'il est toujours difficile d'organiser une attaque à plusieurs)
 

DeletedUser

Guest
c'est comme les attaques avec des birèmes, bizarre et à améliorer je penses ^^

un grand bravo au défenseur, et un joli coup sur la contre-attaque ;)
PS.: j'aime bien le rp aussi, c'est sympa à lire.
 

DeletedUser

Guest
wa ca bataille ferme^^

BRAVO

et GG pour le rp c'est toujours plus agréable ;)
 

DeletedUser

Guest
mince ils t'en voulais vraiment, chapeau!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut