[Asaji] Étendard d'alliance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici quelques créations de mon cru. Je n'en fait pas depuis longtemps mais je suis relativement à l'aise avec photoshop. Je vais en rajouté à l'occasion, pour toute demande merci de mp.

(Je test différent effet)


cetace.jpg


makiar.jpg


raskelot.jpg


originecalme1.jpg


origine1k.jpg


hydrebannire.jpg
 

DeletedUser11739

Guest
Allez je me lance :)

Création 1 : Pas fan du tout de la typo, trop voyant.
J'aime le fond mais il manque une incrustation sur le render ;)

création 2 : Meme remarque mais je ne comprends pas cette énorme tache de rouge :eek:

création 3 : La plus belle qui se trouve dans cette galerie, un fond qui colle avec le render, une bonne incrust, une typo potable, bravo pour celle-ci :).

pour ce qui est des autres images, ce sera surtout la typo a revoir, les scanlines trop présent et l'incruste

conclusion : Tu connais les bases du logiciel, maintenant il ne te reste plus qu'a trouver le plus compliqué :)
en tout cas j'aime dans la globalité :)
 

DeletedUser

Guest
Merci des conseil.

Les deux première sont les première image que j'ai modifier avec photoshop. En ce qui concerne la typo je savais même pas c'étais quoi avant hier. J'ai vue quelques tuto qui expliquais le tout en donnais des trucs qui d'ailleurs sont très intéressant.

J'ai un petit problème, je suis accro au contour lumineux, va falloir que je tombe en cure car sa scrap la typo.

J'envoi d'autre création sous peu, tout conseil ou commentaire constructif est apprécié.


Edit: Ta bannière de Zangetsu est terrible, jolie travail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Bonjour =)

Celle que j'aime particulierment c'est ta 3iéme signature.
J'aime pas tes typo elles sont trop voyante (contour lumineux, trop brilliante.)
Pour tes blason on vois trop les scanlines sur le 1er, la typo cloche sur le 2iéme qui est plutot bien reussi mise a part sa, et le 3iéme j'acroche pas dutout.

Azyroth =)
 

DeletedUser

Guest
asajiregne.jpg


asajitest.jpg


Voici quelques autre essai, je galère pour la typo. Si quelqu'un à des tuto intéressant merci de link.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut