[Kit] Assassin's Creed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rome29

Aristocrate
bonjour à tous

Création souhaitée :KIT
Taille Désirée : le maximum
Thème : Assassin's Creed
Texte désiré : "Rome29" sur l'avatar et "Rome29 de Triumvirat" pour la signature
Police souhaitée: celle du milieu, qui est légèrement au dessus du milieuhttp://auto.img.v4.skyrock.net/6455/83656455/pics/3098417157_1_3_aD0hFEBl.png
Image de référence : http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2012/03/Assassins-Creed-3-Banner-GameInformer-01.jpg
http://www.digitalthink.fr/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/assassins_creed_3.jpg
Couleurs : ce qui va bien avec l'image choisie
Effets supplémentaires : un peu d'ombre sur le haut de l'image choisie pour donner un effet de vengeance ou de guerrier

si y'a besoin de plus d'info, je serais là pour les ajoutées

merci d'avance, et bon travail ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Etant donné que je dois m'entrainer à travailler directement des stocks, je t'ai fait un truc, mais je ne le prendrais pas mal si tu n'aime pas hein, c'est pas comme si je te présenté un truc made in Jahl
smiley_emoticons_biggrin.gif


ps: par contre ton commentaire sur la police j'ai rien compris du tout ...

1405106664-essaisignacommande.png
 
Dernière édition par un modérateur:

rome29

Aristocrate
j'aime bien les 2, j'adore même :D
je préfère le 2nd, sauf l'écriture

si tu pouvais mettre en Papyrus, ce serait le top et sans majuscule sauf le R, là ça m'irais niquel :D
autrement le 1er niquel, l'écriture me va

je vais voir ce que l'on me propose comme avatar pour voir avec lequel je mettrais la signature

merci beaucoup pour ces signatures :D
vous faites du super bon boulot :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Si je peux me permettre, de toutes façons je me permet, pour PrincessNoa: trop grosse luminosité à côté du personnage, ça fait un peu bizarre et un cadre légèrement plus sombre ça aurait peut être été mieux :)
Arte: pareil pour la luminosité, en haut à gauche.
Dans l'ensemble j'aime aussi les 2.
Voila c'est juste mon avis :-D
 

DeletedUser23997

Guest
tu aurais du faire ça dans nos galeries respectives..tu aurais eu 2 messages à ton compteur en plus pour le prix d'un! :-o
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Osef des posts ^^' de toutes façons j'ai 14 messages qui ont disparu aujourd'hui mais attend d'avoirs de nouvelles créa même si ces 2 là sont très belles!
 

DeletedUser42587

Guest
J'ai refait en tenant compte des remarques de llcg

1405116920-essaisignacommande.png


Par contre j'ai bien gommé cette fois-ci, et sur le visage et en bas du personnage c'est dja présent sur l'image de base en fait ....

1405120846-essaiavatarcommande.png

1405120863-essaiavatarcommande2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

rome29

Aristocrate
pour l'instant je retiens ta 2nde signature PrincesseNoa et celle de artemisan
j'attends plus que quelques propositions d'avatars avec pour base, les 2 signatures prises

vraiment vous faites du bon boulot ;D
 

rome29

Aristocrate
merci beaucoup
je prends ceux là pour l'instant
si d'autres personnes ont des avatars qui vont avec la signature de artemisan, je les attends ;)
 

DeletedUser42587

Guest
1405173736-essaiavatarcommandeii.png


J'ai pas enregistré le dossier en format GIMP du coup je l'ai refait, elle doit différer un peu :s
 

DeletedUser42186

Guest
Je ne sais pas si il est encore temps de proposer, mais si elle ne te plait pas si quelqu'un la veut, je change le nom ;-)
En tout cas j'adore celle d'Artemisan :p

269906rome29.jpg
 

rome29

Aristocrate
pas mal non plus le tient Nick :)
je l'enregistre dans mon PC, si jamais un jour j'ai envie de changer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut