Asté le Grand

  • Auteur de la discussion DeletedUser12577
  • Date de début

DeletedUser12577

Guest
Déjà rien qu'avec le titre ça fait le gars qui se vante pas :D

Bonjour à tous,

Beaucoup me connaissaient mais les temps passent et les gens changent donc je vais faire une petite présentation rapide et rien que pour vous. Moi c'est Asterix1996 mais vous pouvez m'appeler Asté, j'ai 17 ans et 11 mois, j'ai commencé Grepolis sur Delta puis sur Bellérophon et d'autres mondes en parallèle. Je suis Terminale Economique et sociale et j'ai pour projet de faire une école de commerce l'année prochaine. Je suis rédacteur du Grepolis Times (d'ailleurs j'ai reçu le prix du meilleurs rédacteur l'année dernière :p), je suis aussi le fondateur des Grepolis Quiz repris par Toto7759 puis par Beir Angus (de très bon amis). Je suis aussi Super-Modérateur sur Guerre Tribale donc venez me voir là bas, je ne suis pas un méchant :D.
Grepolis et moi ça fait 4 ans qu'on se connait et j'aime bien passé du temps avec lui.
Si vous avez des questions je suis ouvert à la discussion :)

Bien mes amitiés,
Asté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ooh, Guerre Tribale! J'ai fait un petit passage là bas, drôle de jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Les écoles de commerce préfèrent ceux qui font S que ES, tu sais. C'est con mais c'est comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Ohhh asté!!! Je sais pas si tu te souviens de moi, tu avais fait une créa' pour moi :-o avec un phénix :p
 

DeletedUser

Guest
Asté, le maître de la couverture times, je te laisse le titre volontiers ^^

Félicitation pour ta promotion sur GT :)
 

DeletedUser12577

Guest
Merci toi aussi même si ça fait longtemps que tu es modo :p
 
Haut