Asterix's galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser12577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12577

Guest
asterix19962avatar.jpg


asterix19962.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lu les précédents commentaires et oui, je pense que cela fait bien un mois (pas deux tout de même) que tu ne progresses pas ...

Je ne veux pas par la te vexer, bien au contraire, t'encourager ! Mais, tu n'en fais qu'à ta tête ...

Peut-être ai-je sauter une étape, mais es-tu passé sous Gimp ? Car photofiltre, ça va un moment mais bon, ras-la -********* comme on dit ;)

Tu connais, tu sais, mais tu n'approfondis pas, et ça revient toujours au même résultat (en gros).

Passe sous Gimp ! (ou si c'est déjà fait approfondis ;) )
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

Je fais un petit UPPPPP car enfaite je re-ouvre ma galerie ^^

A.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,


BIGGGG UPPPPP

asterix19965avatar.jpg


asterix19965.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faiss attention double post

sinon je trouve tes creations un tout petit peu simple je te conseille de passer sous gimp ;)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

Je pense que j'ai compris vous etes des miliers a me dire sa ^^

A.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

Moi je LOL plus maintenant !!
C'est embètant a la fin !!

Au lieu de dire sa tu pourais commenter mes créations SIMPLE !!
 

DeletedUser

Guest
Tu es comme moi, tu changes quasiment tout le temps de kit ! :D

A par ça, j'adore des créations et surtout celles pour moi. =)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ces deux kits moi, pour leur simplicité justement ^^

Je préfère le deuxième au premier d'ailleurs ! Fond en accord avec le render avec ces quelques notes de musique, fond légèrement travaillé qui évite donc l'uni mais ne surcharge pas non plus = ça change justement de toutes ces sign qu'on voit "smudgée" selon le dernier tuto lu par son créateur :')

Après c'est sûr qu'il serait sympa de te voir tenter des techniques nouvelles, plus complexes, mais le rendu est sympa dont why not ? :p

Juste une petite remarque sur la transparence : photophiltre la prend très mal en charge. Du coup quand tu ouvres un render, le fond reste blanc ou noir si je ne me trompe pas ? Et lorsque tu découpes, il reste des résidus du fond sur le contour (ce n'est pas la première fois que je remarque). C'est dommage !
Il faudrait que tu fasses attention à cela ou, comme dit précédemment que tu un meilleur logiciel au moins lorsque tu souhaites utiliser la transparence o.o (avec Photoshop, j'ouvre le render, le fond est déjà transparent et impeccablement découpé ! (selon la qualité du render évidemment ^^)).


EDIT : Ah ben il y a eu des nouveaux post pendant la rédaction du mien ^^'
Bref, je rejoins Asterix sur un point : certes vous pouvez lui donner des conseils, certains sont judicieux et bien exprimés (je prends l'exemple du post de Altec ou même de Wraither un peu plus direct, sur ce sujet) mais d'autres n'amènent pas à grand chose ! Répétez "Va sur Gimp" juste pour le dire parce que d'autres graphistes l'ont dit ne sert à rien, et s'appelle flooder. ça se ressent directement dans le message si la personne pense au fond de lui ce qu'il dit, ou s'il répète seulement ce qu'il a lu :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour Mantzourana ,

Sa fais plaisir d'avoir des commentaires de se genre des fois ^^
Et merci de me soutenir !!

Merci
A.
 

DeletedUser

Guest
le prend pas mal asterix je fais pas le mechant ;)

bref sinon j'aime bien bien ton kit actuel
la typo est tpout bonement magnifique et tres bien asorti a la creation
celui de choper pas trop mal pour la sign mais tres leger et non travailler poUr l'avatar

cordialement A.45 A LA PROCHAINE
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour Adri45 ,

Je me doutais bien que tu ne disais pas sa méchement mais c'est "chiant" au bout d'un moment !!

merci pour tes commentaires sur les Créa's !!

A.
 

DeletedUser

Guest

Assez simple, dommage que le cadre noir de l'avatar ne passe pas sous le render. Et perso je l'aurais mis bleu ciel moi. Sur la sign' le render est beaucoup trop flou à mon goût. La typo y vas assez bien je trouve.

Du new ::

asterix19964avatar.gif


asterix19964.jpg


Quand pensé vous ??

Il y a du blanc autour de l'avatar. Mal découpé ? Sinon je ne vois que des C4Ds pour le fond. Et la typo bof,bof là.

Bonjour ,


BIGGGG UPPPPP

asterix19965avatar.jpg


asterix19965.jpg

Alors lui j'adore *-*
Simple mais très beau. Je trouve que le violon n'est pas incrusté.

Conclusion : Bravo une grande amélioration


Hall'


PS : Tu peux me passer le render avec le violon ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut