Atlantida.

  • Auteur de la discussion altec32
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh, non mais c'est quoi ce beans, vous aller recréer le compte d'Atlantida tout de suite. Non mais vous vous prenez pour qui, banni pour flood ? Mais laissez moi rire, Atlantida ne mérite pas sa punissions. Regardez un peu le forum, des tas de joueurs floodent à longueur de temps et c'est lui que vous mettez dehors !

Vous n'êtes même pas capable d'être là, et lorsque vous venez c'est pour réprimander ceux qui en font le moins, c'est une honte.

Je me fou de ce que vont engendrer mes propos, et je me trompe peut-être sur la cause du renvoie du joueur, mais j'en assumerai entièrement les conséquences, quitte au bannissement.

Vous n'êtes que des bons à rien !
 

DeletedUser

Guest
Les raisons d'un bannissement ne regardent que la personne concernée, et nous. En outre, insulter le staff pour une sanction méritée est contraire aux règles du forum.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum.

Je te donne une infraction pour propos déplacés. Je ne tolèrerai pas d'autres allusions à ce sujet sur le forum, mais ma boite MP reste ouverte si vous voulez divers autres renseignements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que disais-je ? J'attends depuis deux semaines que l'une de mes battles soit arbitrée et rien, je poste ce genre de message et dans le quart d'heure qui suit un modérateur rapplique. C'est fort de café tout de même, non ?
 

DeletedUser

Guest
Que disais-je ? J'attends depuis deux semaines que l'une de mes battles soit arbitrée et rien, je poste ce genre de message et dans le quart d'heure qui suit un modérateur rapplique. C'est fort de café tout de même, non ?

Désolée d'intervenir lélou '^^
Tu peux supprimer mon message si tu veux :-o

Mais franchement altec, tu ne peux pas dire que Atlantida est un petit floodeur, il floode dans toutes les sections et a continué malgré les sanctions qu'il a reçues ... Certes ces messages ne sont pas méchants, mais ils sont floodeurs ... Normalement les sanctions servent à avertir, si elles ne suffisent pas, la suite est inévitable.

Pour ta battle, normalement seuls les modérateurs de la section graphisme arbitrent. Dernièrement lélou et Némosis se sont dévoués pour faire plaisir aux joueurs. Je pense que tu pourrais être un peu plus reconnaissant même si ta battle attend un peu plus longtemps que d'habitude.

Sans rancune ;-)
Manza
 

DeletedUser

Guest
Vous n'êtes même pas capable d'être là, et lorsque vous venez c'est pour réprimander ceux qui en font le moins, c'est une honte.

Alors là, j'ai envie de rire.
Tu dis qu'ils ne réprimandent que ceux qui en font le moins ?
Alors compte combien de fois il a été averti du flood qu'il faisait,
Et ça partout, ensuite tu pourras dire quelque chose.
Mais le pire, c'est que ça ne te concerne même pas.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser11638

Guest
Oh, non mais c'est quoi ce beans, vous aller recréer le compte d'Atlantida tout de suite. Non mais vous vous prenez pour qui, banni pour flood ? Mais laissez moi rire, Atlantida ne mérite pas sa punissions. Regardez un peu le forum, des tas de joueurs floodent à longueur de temps et c'est lui que vous mettez dehors !

Ils se prennent pour les Community Manager de Grepolis.fr. Quant à dire qu'Atlantida ne mérite pas sa punition, ça, je te laisse voir avec eux ;-)
Il a reçu suffisamment d'avertissement, ça a été la fois de trop. On peut aussi ban les autres floodeurs qui encombrent de messages inutiles plusieurs topics sur le forum (hors Détente), perso, ça ne me dérange pas.

Vous n'êtes même pas capable d'être là, et lorsque vous venez c'est pour réprimander ceux qui en font le moins, c'est une honte.

Les modérateurs sont des bénévoles, je m'excuse auprès de toi que la plupart d'entre eux effectue leur travail aussi bien et souvent qu'ils le peuvent. C'est franchement regrettable qu'ils aient une vie IRL.

Je me fou de ce que vont engendrer mes propos, et je me trompe peut-être sur la cause du renvoie du joueur, mais j'en assumerai entièrement les conséquences, quitte au bannissement.

Tiens toi près, mais je pense que les Co-Ma ont un mot à dire là aussi. P'tet une surprise aussi :)

Vous n'êtes que des bons à rien !

Ça aussi, tu devrais en assumer les conséquences.

Et je m'excuse auprès de lélou, tout comme Manzou' et Yuki' :)
 

DeletedUser

Guest
Mantzourana je t'apprécie et je ne veux pas me prendre la tête avec toi. Non, Atlantida n'était pas un gros floodeur, contrairement à un tas d'autres qui eux ne sont jamais sanctionnés.

Quant au dévouement de Larotule, si elle n'est pas capable d'assumer plusieurs responsabilités à la fois qu'elle ne se propose pas pour le faire.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'ici soit le lieu adéquate pour parler de ça,
Si tu as un soucis, parles-en avec le ou la concerné(e).
 

DeletedUser

Guest
Mantzourana je t'apprécie et je ne veux pas me prendre la tête avec toi. Non, Atlantida n'était pas un gros floodeur, contrairement à un tas d'autres qui eux ne sont jamais sanctionnés.

Quant au dévouement de Larotule, si elle n'est pas capable d'assumer plusieurs responsabilités à la fois qu'elle ne se propose pas pour le faire.

Bonsoir,

Malheureusement, Atlantida mérite pleinement sa sanction.
Il a été averti plusieurs fois, il a pris compte d'aucune de ces remarques.
Et tu peut le défendre autant que tu voudras, Atlantida floodais dans de nombreuses sections, et ça devenais lourd.

Autre chose Altec, tu risques gros en venant ici faire ta loi, de plus, je ne pense pas qu'il a été banni à vie, tu aggraves peut-être son cas.. en plus du tien.

Wraither​
 

DeletedUser

Guest
Quant au dévouement de Larotule, si elle n'est pas capable d'assumer plusieurs responsabilités à la fois qu'elle ne se propose pas pour le faire.
Personnellement je comprendrais larotule si, après avoir lu ce message, elle refusait d'arbitrer ta battle ou tes futures battles. Pourquoi ? Les modérateurs sont bénévoles, ils sont là pour aider à garder une communauté agréable, pas pour répondre au moindre désir de chaque joueur comme un chien à qui on envoie la baballe et qui doit immédiatement la ramener ... parce que c'est un peu l'impression donnée en te lisant :/
J'veux pas non plus me prendre la tête avec toi (cf ton message), mais tu dis "faut pas non plus pousser le bouchon trop loin :D (16 jours d'attente)" : combien de battles lancées au cours de ces 16 jours ? Combien avec les mêmes joueurs qui participent ? Aucune pitié pour le modérateur, à bas le modérateur ?!
Et en plus pendant les vacances scolaires ! C'peut-être la période où vous avez plus de temps libre, mais c'peut-être aussi celle où certains modérateurs partent en vacances, ou ont des occupations diverses plus qu'à l'habitude ...
Les pauvres devraient-ils se priver de leur vie irl pour pouvoir subvenir à chaque désir de chaque joueur de ce forum ? J'en suis totalement désolée et dépitée pour eux si c'est le cas, mais j'ai peut-être trop de coeur ?
 

DeletedUser

Guest
Sujet clos. Une sanction n'est à discuter par personne. Et par ailleurs, une sanction tombera sur tous les prochains que je surprendrai à flooder encore à ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut