Attaque / Defense

  • Auteur de la discussion archange
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous je viens de faire une simulation au pif

ATTAQUE : 35épée 40 frondeur et 30 hoplite

DÉFENSEUR : 40 épée et 40 archer



les deux partie perde tout énorme quand même

même simu en rajoutant 15 cavalier a l'attaquant

l'attaquant perd : 10/28/16/4 et tout pour le défenseur


sans oublier que les simu sont fait avec mur 0

question c'est un jeux pour farmeur ?

 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas vraiment ce qui t'étonne ... Les combats sont au corps à corps et il y a des morts de chaque côté ...

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! :p
 

DeletedUser

Guest
Déjà, tu as mis des épées, qui sont des unités défensifs, donc déjà ces pertes là sont normales
Pour les frondeurs, ils sont en face d'épées qui ont une bonne défense contre les archers
Puis pour les hoplites, ils sont en face d'archers qui ont une bonne défense contre les utilisateurs à armes blanches
En terme de nombre (population nécessaire de l'unité), il y a 70 unités en attaque (je ne compte pas les épées car ce sont des troupes défensifs) et 80 en défense
Puis en rajoutant les 15 cavaliers qui correspond avec 45 hoplites (un peu plus mais je simplifie car cavaliers : 60 ATT et hoplites : 16 ATT tous les deux armes blanches) ça fait 115 unités donc pas beaucoup plus que la défense .De plus ces unités n'exploitent pas les points faibles de la défense .
Donc c'est tout à fait normal, la défense a toujours eu un avantage sur l'attaquant
 

DeletedUser

Guest

Des épées en attaque :O? Quel boulet :O Nah je déconne mais premièrement va dans aide voir les stats et prends des armes offs et reviens me voir ^^

 

DeletedUser

Guest
Faudrait des explications sur le systeme de combat je pense, comment les calculs se font?

Ca marche comme sur GT, ou c'est un nouveau systeme?

Sinon oui la defense a toujour été avantagé, et avec le mur ca sera bien pire ;)
 

DeletedUser

Guest

Des épées en attaque :O? Quel boulet :O Nah je déconne mais premièrement va dans aide voir les stats et prends des armes offs et reviens me voir ^^


le boulet comme tu dit il a ete top 20 monde 1 GT et Top3 off et top 8 sur le monde3 je crois que j'ai pas trop a apprendre de ta part ok ?

ensuite je c'est aussi que les epee sont def car ce sont les lance de gt , en gro t'arrive au leger et le defenseur est mort :p

d'ailleurs le jeux n'est qu'une copie de la BDD de GT avec un mode grec donc le développement n'as pas du etre long juste pour les graphiste
 

DeletedUser

Guest
c'est parceque tu n'as pas utuliser les bonnes uniter . si il ya des bouclier en face . n'utulise pas les frodeurs . si il ya que des hospites en attaque , utulise les frodeurs . etc ... suffit d'utuliser les point faible de l'adversaire pas les points forts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser540

Guest
pour la defense je dirais qu'il faut des combattant a l'epée ( pour la defense arme de jet ) , des archers ( pour la defense arme blanche) , et des chars ( pour la defense contondante)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut