Attaque qui ne passe pas les bibi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je sais que lorsqu'une attaque ne passe pas les bibi il y a toujours un peu de terrestre qui passe malgré tout. J'aimerai savoir le ratio.
Je retrouve pas non plus la page qui parle de ça sur le wiki.

Merci d'avance,
Xtrem.
 

DeletedUser33584

Guest
Si il n'y a aucune force d'attaque navale dans ton attaque, rien ne passe :
4w2nil1wyp84f04uf4hs


Par contre, si il y a une force d'attaque navale, un petit pourcentage passe :
mb1p9tdts6qxvv8xi88m


Je n'ai pas ce pourcentage, mais comme tu le vois, il est négligeable.


(P.S.: Je n'ai pas caché les noms, car c'est sur Hyperborea, où il est impossible de se colo)
 
Je ne pense pas que le ratio soit facilement calculable.
En gros, plus il reste de birèmes après le combat naval, moins les transports passeront. C'est pour ça que le rapport de gui est un massacre : 1500 bibis^^
Par contre, plus tu mets de BFx avec tes transports, plus il y en a qui passeront.

Sans oublier la percée, bien évidemment.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Je up la discussion pour savoir, si au minimum quelqu'un à la page du wiki qui parle de ça. Ou, au mieux, la formule mathématique du ratio.
Si il n'y a pas de réponse vous pouvez fermer.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à toi, je pense avoir trouvé ce que tu cherche :

Si le défenseur a gagné le combat naval, alors, sans la recherche percée, les pertes sont de : (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)= part sur 1 de la flotte de navires non militaires.
Si le défenseur a gagné le combat naval, alors, avec la recherche percée, les pertes sont de : (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant*3)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)part sur 1 de la flotte de navires non militaires.

Tu retrouvera ça sur le wiki à la partie 3 - Calculer les pertes.

Si je n'ai pas répondu à ta question, fais-le moi savoir ;)
 

DeletedUser49569

Guest
Parlons-en de percée, la recherche a été modifié il y a deux ans maintenant et a relevé peu d'intérêt car presque personne déjà l'utilisé à l'époque. Pourtant les motivations étaient que la recherche était trop abusé et devait être réduite. Maintenant tu peux faire les simulations toi même, mets 140 btr avec 40 bateaux-feu en attaque contre différents nombres de birèmes en défense, tu es tout le temps perdant avec percée par rapport à si tu n'utilises pas, à part dans un cas très précis de birèmes (à une dizaine de birèmes près).

Pour compléter les informations du changement il y a deux ans, soit-disant avant les points d'attaques pris en compte pour percée étaient ceux en début de combat (logique), et maintenant sa serait ceux en fin de combat comme pour un RC classique mais comme un btr donne peu de "points" par rapport à une birème, c'est obcelète (même si on multiplie par 3 les points d'attaques) donc les pertes avec ou sans percée se valent à la dizaine de btr près grand maximum pour une attaque avec 140 btr et n'importe quel nombre de bateaux-feux dans la très grande majorité du temps :\

Recherche plus trop utile maintenant. Voila j'espère que sa a pu t'aider aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

La réponse étant donnée je ferme :)
Pour toute question ou re-ouverture du sujet vous pouvez me MP

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut