attaque ville joueur perte soldat ?

  • Auteur de la discussion Heydna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Voilà j'ai effectué une attaque sur une ville d'un joueur apparemment inactif (pas d'évolution au niveau de ses pts depuis le début)
A la première attaque j'ai tué ses 6 hommes présent par défaut.
Je fais une seconde attaque avec 20 hommes, il n'a plus de soldat en défense, je perds un soldat à l'issue du combat contre 0 soldats, est-ce normale ?
Une chute mortel de mon soldat :D ? Un citoyen qui l'a tappé :p ?

Si vous avez une réponse, merci

heydna
 

DeletedUser

Guest
si tu avais fait une simulation la perte en attaque est de 1 Combattant à l'épée

quelques soit leur nombres
 

DeletedUser

Guest
Il y a encore la milice de la ville qui depend du niveau de ferme de ton adversaire!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

une ville présente une défense ce base , si nous y ajoutons le mur que la personne a pu construire ceci renforce donc la défense , ce qui peut effectivement amener a perdre un soldat.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Les citoyens avaient disposés quelques peaux de bananes dans les ruelles sombre du village... Et patatrac, c'est le drame, un de tes soldats (peu habile) a glissé dessus, est tomber à la renverse sur un caillou pointu disposé nonchalamment à proximité. Ce dernier à percuté, par son côté le plus tranchant, le crane de ton vaillant combattant. Sa blessure, s'étant infecté, il est décédé quelques heures après l'incident...
Moi je dis que les RC devrait être détaillé comme cela!! ^^

Plus sérieusement il m'est arrivé la même chose, j'ai perdu 1 combattant pour 0 défenseurs. Bon, vu son faible coût, les ressources pillés doivent largement rembourser le combattant.
 

DeletedUser

Guest
si tu avais fait une simulation la perte en attaque est de 1 Combattant à l'épée

quelques soit leur nombres

Merci pour ta réponse willy en effet la simulation donne une perte avec le soldat standard et aucune perte avec un frondeur ou archer contre 0 soldats
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse willy en effet la simulation donne une perte avec le soldat standard et aucune perte avec un frondeur ou archer contre 0 soldats

Refais ta simulation, car quelque soit la qualité et la quantité de troupe envoyées, tu perds toujours 1 unité combattante.

Comme dit plus haut, c'est la pop de la ville qui te zigouille un gus dans une ruelle

EDIT : en fait j'ai fais plusieurs sim.

Si tu envoies que des unités offensive (frondeurs, hoplites) tu ne perds rien
Si tu n'envoies que des unités défensives (épéistes, archers) tu en perds 1
Si tu mixe, ça depends du type d'unité la plus faible)
si c'est des épéistes ou archers, tu en perds 1. si c'est frondeur et archer, tu ne perd rien

On dirait que si l'unité la plus à gauche envoyée est offensive, pas de perte, sinon perte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Refais ta simulation, car quelque soit la qualité et la quantité de troupe envoyées, tu perds toujours 1 unité combattante.

si c'est frondeur et archer, tu ne perd rien

On dirait que si l'unité la plus à gauche envoyée est offensive, pas de perte, sinon perte.

5 frondeur et archer perte 1 frondeur
chance et moral à 0
et suivant les configurations (-30%) Chance
6 frondeur et archer perte 1 archer
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet inactif : Fermeture / Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut