Attaque

  • Auteur de la discussion PercyMini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que l'on met ce que je vais dire .
Voila cela fais quelque jours que je me suis mis sur ce jeu , mais est ce normal qu'un mec m'attaque avec c'est 70 villes lorsque moi je suis qu'un débutant avec une ville ? ( Il m'a envoyer environ 1000 unité contre 50 unité / pas logique )
Après vous allez dire tu n'as qu'a devenir fort au plus vite mais quand ça fais que quelque jours et lui des mois je peux rien faire .
Donc les modo's devraient mettre en place quelque chose pour évité que cela ce produise
 

DeletedUser11937

Guest
salut
je ne sais pas si c'est ici que l'on met ce que je vais dire .
Discussion générales, entraide et question, ou ici... jsais pas trop :-D :)
Voila cela fais quelque jours que je me suis mis sur ce jeu , mais est ce normal qu'un mec m'attaque avec c'est 70 villes lorsque moi je suis qu'un débutant avec une ville ? ( Il m'a envoyer environ 1000 unité contre 50 unité / pas logique )
c'est pas fair-play mais c'est le jeu. Tu peux recommencer dans un monde qui a le moral actif, ça diminue ce genre d'actions :)
Après vous allez dire tu n'as qu'a devenir fort au plus vite mais quand ça fais que quelque jours et lui des mois je peux rien faire .
facile a dire comme conseil, mais pas simple a appliquer. ^^
Donc les modo's devraient mettre en place quelque chose pour évité que cela ce produise
c'est pas le boulot des modos de faire ça (ni des opérateurs jeu) mais des developpeurs
mais tu peux toujours completer ta suggestion pour proposer quelque chose d'un peu plus concret (meme s'il y a le moral qui est la pour ça )

edit:
j'oublie le plus important :x
neutre. ça serait mieux, mais y'a deja le moral d'assez puissant
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
salut

Discussion générales, entraide et question, ou ici... jsais pas trop :-D :)

c'est pas fair-play mais c'est le jeu. Tu peux recommencer dans un monde qui a le moral actif, ça diminue ce genre d'actions :)

facile a dire comme conseil, mais pas simple a appliquer. ^^

c'est pas le boulot des modos de faire ça (ni des opérateurs jeu) mais des developpeurs
mais tu peux toujours completer ta suggestion pour proposer quelque chose d'un peu plus concret (meme s'il y a le moral qui est la pour ça )

Du coup t'est pour ? :p
 

DeletedUser8954

Guest
Attends l'ouverture d'un nouveau monde pour partir du meme pied que tout le monde, après il y a le système du moral qui marche sur certains mondes qui permettent de limiter cet effet mais quand tu arrives dans un monde où certaines personnes ont plus de 50 villes, si tu es leur cible tu n'auras pas grand chose a faire malheureusement ...
 

sjpa

Beau parleur
Attends l'ouverture d'un nouveau monde pour partir du meme pied que tout le monde, après il y a le système du moral qui marche sur certains mondes qui permettent de limiter cet effet mais quand tu arrives dans un monde où certaines personnes ont plus de 50 villes, si tu es leur cible tu n'auras pas grand chose a faire malheureusement ...

C'est pas pour tout de suite :p
 

DeletedUser

Guest
Aprés je comprend que c'est le jeu mais quand je vois qu'il m'envoie toutes c'est unité de chaque ville ( limite ) moi je me retrouve comme un [Pas intelligent?] ( du coup perdu rempart / Ressource / et met unités )
Donc au moins mettre une limite d'unité par rapport à la ville que l'on attaque et au niveau des rang , si je me souvient bien il etais rang 300 / moi je suis encore rang 1690 ...
Aprés dite pas que je rage c'est pas du tout ça . :)
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Je pense que tes unités te volaient des ressources , il voulait juste faire une bonne action :-D
 

DeletedUser36722

Guest
Attends l'ouverture d'un nouveau monde pour partir du meme pied que tout le monde, après il y a le système du moral qui marche sur certains mondes qui permettent de limiter cet effet mais quand tu arrives dans un monde où certaines personnes ont plus de 50 villes, si tu es leur cible tu n'auras pas grand chose a faire malheureusement ...

+1000 ! Evidemment, mettez vous sur des mondes qui ont moins de 3 semaines max :) sinon c est une boucherie, ou alors vous rentrez dans une alliance puissante dès votre arrivée, ca dissuade bien ^^ mais si vous connaissez personne ce sera dur vu qu une bonne alliance est souvent là dès le debut^^
 

DeletedUser

Guest
Quand j'y ai jouer pour la première fois ( cela remonte a J-C ) il n'y avais pas tant de monde la je l'ai prit au hasard et je connais personne sur ce jeu donc en effet c'est dure
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, attend l'ouverture d'un monde où le moral sera activé : sur ces mondes, un joueur comme lui ne t'attaquerait pas (ou alors, il a oublié de réfléchir). S'il le faisait, ce ne serait pas du tout intéressant pour lui...mais pour toi, si ;-)

Sinon, si tu n'es pas trop avancé sur ton monde, tu peux essayer de recommencer plus loin de lui et des gros joueurs.

Donc, en tant que suggestion, c'est un CONTRE pour moi, puisqu'il y a les monde avec moral si on veut éviter cela.
 

DeletedUser36722

Guest
Ah oui, me voila donc contre, j avais oublié le but du topic^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre aussi.
Si tu ne veux pas jouer cotre des trop forts, tu intègres un nouveau monde...
Les échecs, nous permettent un jour de réussir : comme ça tu sais comment faire la prochaine fois !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour éviter de te prendre beaucoup d'attaques, comme l'ont suggérés certains joueurs, il te suffit d'aller sur un monde pour le moral est actif de ce fait, plus le joueur est "puissant" plus ses unités seront faibles face à un joueur de moins "puissant", il y a le monde Hyperborea aussi si tu souhaites jouer sans risquer de perdre ta ville.

Ce que tu demande, est déjà en place, un systeme qui aide les "plus petits" contre "les plus gros", le moral.

Je ferme donc cette suggestion et suis disponible en mp pour plus d'informations :)

Bonne soirée o/

P.S : Merci à certains joueurs d'éviter le flood ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut