attaquer les villages paysans ou des joueurs ?

  • Auteur de la discussion Tarthempion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je viens vous posez une question (qui est peut-être même un sujet à débat !:D) sur l'utilité d'attaquer les autres joueurs. Avec le même nombre de troupes, tu pilles la même quantité de ressource chez le village paysan que chez l'autre joueur. A la différence que les villages auront toujours plein de ressources (sauf quand la force baisse beaucoup, évidement), tandis que les joueurs, ont leur entrepôt qui se vide et généralement un mur et des troupes qui défendent !
De plus, je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais, c'est bien plus rapide d'aller piller un village paysan qu'une ville, même si sur la carte, la ville parait plus prés !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

pour donner une réponse courte et efficace :

Il est utile d'attaquer des joueurs afin de stopper leur développement et voir des les "éradiquer" de la carte ( méchant hein :D ) , c'est la base du jeu , si tu conquiers des villages paysans où va tu aller chercher tes ressources par la suite ?

Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
Surtout si tes villages de paysans sont vides..je sais pas ou tu vas aller chercher tes ressources ^^
 

DeletedUser

Guest
En tuant les troupes des autres joueurs te permet de garder les villages pour toi :D
Et aussi, à un certain moment, tous les villages auront une humeur aux alentours de 60%, tu auras des chances de révolte, alors dans ce cas mieux vaut détruire les troupes des joueurs
 

DeletedUser

Guest
Déjà , comme il l' ont dit attaque les autres joueurs pour stopper leur augmentation et les empêcher de piller les villages paysans vers toi !

Mais tu peux laisser grossir un joueur sur ton île pour le coloniser par la suite ! mais fait attention qu' il ne ne bouffe pas .

Bonne chance a toi !
 

DeletedUser

Guest
Personellement, les 4 villages de paysans les plus proches de chez sont à 50% d'humeur et j'ai déjà perdu 45 épées dans les révoltes, donc j'opte pour les joueurs! ;)
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j'ai perdu 49 troupes sur un vivi paysan mais il faut savoir gérer ces vivi. pendant un moment tu vide un village de paysan , t'abaisse l'humeur à 60% ensuite tu divise tes troupes en deux groupes, l'un remonteras la force du village paysan et l'autre pilleras un autre village paysan. comme sa laisse le temps au vivi de récupérer son humeur. Mais il faut bien sur s'organiser avec les autres joueurs de ton iles afin de créer des périodes de pillages et des périodes de paix. Par contre si ta un frigo à côté de toi n'utilise que lui, comme sa tu sera le seul à en profiter :)
 

DeletedUser

Guest
faut savoir aussi qu'un joueur qui a 30 epee fait tres mal a tes troupes et qu'a chaque passage par apres tu perdra 1 ou 2 hommes (meme sans rien en face)

=> attaquer les joueur ca coute trop cher pour le moment.. et ca rapporte peu pour autant qu'il ait un peu monter son entrepot...

vu qu'on peux pas utiliser les espions ou tres peu.. bah ya rien comme solution... crasher tes troupes sur d'autres joueurs jusqu'au moment ou ca sera rentable (dans 1 semaine et demi quand il aura lacher l'affaire)... soit attaquer des vivi paysan...
m'est d'avis que ca coute mioins cher sur les paysans si tu sais gerer....

dommage d'ailleurs..ya peu d'action du coup...
 

DeletedUser

Guest
les villages joueurs seront plus intéressants à nobler que des villages paysans à 500 points dans quelques jours/semaines
au début, mieux vaut attaquer els paysans, mais les joueurs sont les meilleures cibles peu de temps après
 

DeletedUser

Guest
les villages joueurs seront plus intéressants à nobler que des villages paysans


Bonjour ,

erreur d'habitude pour GuerreTribale donc ici nobler sera remplacer par conquérir.

Merci de vous relire pour éviter ce genre de soucis de compréhension.

Cordialement , Mylove`

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ajouterais en plus de l'erreur de "traduction", qu'il ne sera pas possible de conquérir les villages de paysans. Mais l'on peut en effet évoquer la différence entre le fait de conquérir la ville d'un joueur, et le fait de coloniser un emplacement vide. Dans le premier cas on bénéficiera des infrastructures déjà montées par le joueur, alors que dans le second cas on devra tout construire nous-même.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest

Bonjour ,

erreur d'habitude pour GuerreTribale donc ici nobler sera remplacer par conquérir.

Merci de vous relire pour éviter ce genre de soucis de compréhension.

Cordialement , Mylove`


Je suis aussi ancien Trbalwarrior et Cadet de Guerre Tribale^^, je pense que moi aussi je ferai gaffe des mots noble et conquérir, a savoir que nobler et plus facile a utilisé:D.

La différence entre village paysans et joueur est vraiment simple, le village paysans c'est ta ressource première niveau début et pour tant d'autre car en commence tous pareils^^ et c'est la qui ai drôle quand tu vois l'humeur baissé.
Car pour attaquer un joueur n'est pas chose facile vue quand commence tous avec 6 gugus fort en défense de base mais faible en attaque, tu n'a plus cas observer.
Tu regarde les fréquences d'humeur en baisse sur la période actif des joueurs (Quand tu le sais^^) et la tu fait un tas de calcul que sa soit durer trajet et fréquence de baisse humeur.
Et après tu regarde la distance que tu m'est toi d'un village joueur, et si le triangle correspond a la fréquence d'attaque tu aura la durer de trajet exacte du joueur qui attaque le village paysans et ta plus cas a l'attaquer pendant qu'il est en train de piller le village.:eek:

Sa paraît simple piouf.:D

Technique de rusheur.

Bon sa explique pas encore la différence entre joueur et IA^^, bas la différence IA bon pot de vin gratuit et le joueur loup affamer;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est malheureusement impossible, attaquer un joueur paraît bien plus long que d'attaquer un village, même quand le joueur semble se trouver plus prêt. De plus, plusieurs joueurs peuvent attaquer un village, et l'humeur est personnelle, les villages entretenant peut-être de meilleures relations avec les voisins...
Du coup cela pourrait théoriquement marcher avec la force, mais le voisin qui pille n'est pas obligé d'envoyer toutes ses troupes. Il y a donc pour moi bien trop d'inconnu pour jouer à ce jeu là.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
En vois qui attaque ou pas^^, les îles ne sont pas bien grande et certain joueur n'évolue plus entre autre abondant ce qui reste un ou deux d'actifs.
Pour moi les villages sont toujours a 100 humeur, donc pas d'attaque hormis moi^^.

C'est pour sa qui faut ce renseigner sur l'activiter de chaque joueur sur l'île, en fini toujours par trouver surtout si en veux bouffer l'autre. Xd:)
 

DeletedUser

Guest
Le problème, c'est que l'humeur est personnelle, si elle est toujours à 100 c'est que tu n'attaques pas le village. La force est par contre collective, si elle baisse c'est que quelqu'un d'autre attaque, sinon c'est que personne n'attaque...

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
moi comme je viens de commencer, les villages de paysans (j'allais dire barbare) et après les minables petits joueurs :D
*ss*
 

DeletedUser

Guest
Oui serte mais j'ai remarquer que si le pillage il y a us la force diminue, donc sa reviens a une fréquence humeur attaque personnel et force diminuer attaque divers;:confused:
 

DeletedUser

Guest
j ai fait des essais j ai piller les village paysans sans m aretter toute la journée
il y a 8 villages
leur humeur et j amais decendu a -50% en changeant de village a chaque fois
recolte +1000 de chaque ressource avec une centaine de soldat

j ai fait la meme chose en attaquand de petit village appartenant a des joueur il y avais 5 soldat le plus grand nombre 10 soldat
a chaque fois je perder une dizaine de soldat
evidament plus mon efectif diminuer
plus le nombre de soldat que je perdée lui augmenter
ma recolte la plus grosse 300 de chaque ressource
en tous evidament j ai perdu 60 troupes environ
pour 5 attaques
et j ai gagner 1200 de chaque ressources en tous

les villages paysan son vraiment plus rentable
si on pert plus en attaquand des village de joueur que d attaquer des village paysan
ce jeux est mal fait
je suis sur travian et 5 soldat fond pas le poid contre 100 soldat
ce qui est plus realiste

a oui j oublier les village paysant eux mon fait gagner + 10 000 de chaque ressource dans la journée

et j ai pas perdu 1 soldat
donc faite votre choix
 

DeletedUser

Guest
Attends les soldats que tu dis c'est des combattants à l'épée? Logique que tu en perdes si tu attaques un joueur... Arf non c'est la faute du jeu...
 

DeletedUser

Guest

Pour rebondir sur ce que dit Myrdhin, encore une fois, le combattant à l'épée est une unité défensive, cela est bien précisé dans le(la?) tooltip quand tu passes ta souris sur la grande icône de l'unité dans la caserne.

Donc effectivement, tu as perdu beaucoup de troupe. Cela est normal.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut