Attaques a la seconde près !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Salut a tous, un mec dans mon ally a lancé des attaques et les deux arrivent en meme temps a la seconde près :(
Sachant que l une est un bc, laquelle tapera en premier ?!!!

Merci a tous^^
 

DeletedUser36722

Guest
Il ne golde pas, donc il n a pas l apercu des ordres^^ comment savoir quelle attaque va taper d abord !?
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Il est impossible de savoir laquelle arrivera en première :eek:
En effet si deux attaques arrive en même temps les différents afficheurs (aperçu des ordres, ou les deux épées) ne donnent pas l'ordre d'arrivé exacte (ou s'ils le font c'est par chance). Il n'y a donc aucune solution sûre pour connaitre l'ordre d'arrivées des attaques arrivant à la même seconde.

Une théorie voudrait que l'attaque partie en première arrive en première cependant je ne peux pas te garantir que c'est exacte.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Bonjour sithious !

ma réponse ne va pas te plaire ^^

j'ai déjà eu ce problème, et le résultat ... auto snipe ! si les deux attaques n'ont pas minimum 10s de décalage, elles se télescopent. Je ne comprenais pa trop comment fonctionnait les snipes, mais un jour avec une alliée, on a attaqué la même ville à la seconde près, et on s'est tué toutes seules !
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour sithious !

ma réponse ne va pas te plaire ^^

j'ai déjà eu ce problème, et le résultat ... auto snipe ! si les deux attaques n'ont pas minimum 10s de décalage, elles se télescopent.
heu, non ^^ a la meme seconde, l'arrivée est "aleatoire" : si c'est le colo le 1er (et s'il passe), la 2e attaque le colo
sinon pas de probleme
 

DeletedUser36722

Guest
Non, car si on attaque SA propre ville, ben du coup l attaque rend visite a la ville et il se passe rien !
 

DeletedUser23085

Guest
Le colo arrive toujours en premier.

Si tu calles un bc et une off a la même seconde l'off cassera ton bc
Si tu calles un bc et un soutien a la même seconde c'est parfait ;)
 

DeletedUser23085

Guest
Encore aujourd'hui j'ai eu une def qui arrivait en même temps que le bc d'un collègue et tout c'est bien passé
 

DeletedUser

Guest
Ba non Storlix, si tu cales une off dans la même seconde que le BC, soit elle passe avant le bc et elle nique (ou pas) de la def en face, soit elle passe après et ce sera en simple visite, sans rien faire au BC (à condition bien sûr que tout vienne du même joueur, si c'est un autre gars bien sûr, ça coule le colo).

Si tu cales un soutien en même seconde c'est pareil, soit il arrive avant et tu t'auto snipe ton BC, soit il arrive après et t'es heureux :p

Si tu as l'impression que le BC est en premier dans tous les cas c'est juste que souvent tu lances ton BC avant l'off qui arrive en même seconde, or comme l'a dit rome (moi je confirme, j'ai jamais rien lu là-dessus mais en bientôt deux ans de jeu et moult calages seconde ça s'est jamais démenti) sur plusieurs ordres envoyés sur une même seconde, l'ordre lancé en premier arrive en premier, quel qu'il soit...

Et la liste offerte par l'aperçu des ordres est fiable normalement, mais attention, il y a un hic : l'ordre lancé en premier comme je l'ai dit, arrive en premier. par contre s'il y en a plus de deux sur une même seconde, le deuxième envoyé n'arrivera pas forcément en deuxième : imaginons que t'ais 4 ordres en même seconde, le premier envoyé est en premier, l'ordre des 3 autres est totalement aléatoire. et pour le coup je crois, sans en être sûr, que pour ces trois autres justement, l'ordre affiché par l'aperçu ne sera pas forcément le bon. il me semble que ça peut changer dans les premières minutes et qu'après ça ne bouge plus, mais bon là je suis plus du tout sûr de moi...
conclusion ça marche avec 2 ordres en même seconde, pas plus.

évidemment, ça ne veut pas dire que lancer plus de deux ordres en même seconde est dangereux, tant que le BC est envoyé en premier y'a pas trop de risque de problèmes...
 

DeletedUser15080

Guest
Le colo arrive toujours en premier.

Si tu calles un bc et une off a la même seconde l'off cassera ton bc
Si tu calles un bc et un soutien a la même seconde c'est parfait ;)

pas forcément... (j'ai déjà eu le cas contraire donc j'en suis sûre).
Par contre si l'attaque vient de toi elle ne devrait pas casser le colo si elle arrive après lui (et qu'il vient aussi de toi).
 

DeletedUser23085

Guest
pas forcément... (j'ai déjà eu le cas contraire donc j'en suis sûre).
Par contre si l'attaque vient de toi elle ne devrait pas casser le colo si elle arrive après lui (et qu'il vient aussi de toi).

Je suis pas sur de ce que vous dîtes, j'ai toujours fais ça et mes paroles se sont toujours avérée vrai.

Après on l'a jamais lu donc bon :p
 

DeletedUser15080

Guest
Je peux affirmer par ma propre expérience que cette phrase est fausse :
Si tu calles un bc et un soutien a la même seconde c'est parfait

Pour le cas d'une attaque je n'ai jamais pus le vérifier personnellement mais j'ai déjà entendu des joueurs le dire.

D'ailleurs, comme je l'ai dis précédemment la théorie la plus probable est celle selon laquelle la première attaque lancé arrive en première.
 

julienl57

Demi-dieu
Bonjour sithious !

ma réponse ne va pas te plaire ^^

j'ai déjà eu ce problème, et le résultat ... auto snipe ! si les deux attaques n'ont pas minimum 10s de décalage, elles se télescopent. Je ne comprenais pa trop comment fonctionnait les snipes, mais un jour avec une alliée, on a attaqué la même ville à la seconde près, et on s'est tué toutes seules !


N'abuses pas non plus. Moi je fais des attaques à 1 seconde d'intervalle ça télescope pas ;)
 

DeletedUser37444

Guest
Personnelement, j'ai toujours vu que l'attaque lancée en première arrivait en premier. Comme les autres, je ne suis pas sur que ce soit ça mais c'est ce qui se passe à chaque fois j'ai l'impression.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut