[En attente] Attaques entrantes "fantômes" ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18959

Guest
Monde Rhô :
2 attaques entrantes sont signalées en haut par 2 épées croisées qui clignotent en rouge.
Je n'ai pas l'Administrateur.
Je passe lentement sur toutes mes villes pour être sur que l'écran est bien mis à jour.
Je ne trouve aucune attaque, sur aucune de mes villes.
Je me suis déconnecté, puis reconnecté mais le phénomène persiste.
J'espère qu'il s'agit d'un faux affichage mais sinon, le jeu devient impossible !
Et c'est stressant de ne pas savoir s'il y a attaque ou pas et si oui, où ont lieu les attaques et pour quand.
 

DeletedUser23941

Guest
A coté du nom de ta ville, tu as les fleches pour changer de ville, le triangle avec l'oeil, puis 3 icones avec des chiffres : recrutement, mouvement de troupe et commerce

Quand tu fais défiler tes villes comme ca, pour savoir sur quelle ville t'es attaquer, tu regarde l'icone mouvement de troupes et tu verra le chiffre en rouge

Puis quand tu pointe ta souris dessus, tu as le nom de la ville attaquante avec le temps qui reste avant l'attaque
 

DeletedUser6318

Guest
Monde Rhô :
2 attaques entrantes sont signalées en haut par 2 épées croisées qui clignotent en rouge.
Je n'ai pas l'Administrateur.
Je passe lentement sur toutes mes villes pour être sur que l'écran est bien mis à jour.
Je ne trouve aucune attaque, sur aucune de mes villes.
Je me suis déconnecté, puis reconnecté mais le phénomène persiste.
J'espère qu'il s'agit d'un faux affichage mais sinon, le jeu devient impossible !
Et c'est stressant de ne pas savoir s'il y a attaque ou pas et si oui, où ont lieu les attaques et pour quand.


Sa m'arrive souvent également
 

DeletedUser18959

Guest
Merci pour tes informations. C'est effectivement ce que j'ai fait et il n'y avait nulle part, sur aucune de mes villes, une attaque. Il n'y avait aucun mouvement de troupes.
Cela a duré plus d'une heure.
Ca vient de disparaître mais c'est très gênant si ca se reproduit trop souvent.
Je demande à laisser ce post ouvert jusqu'à demain pour le cas ou cela se reproduirait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut