Attaques incesantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai un joueur de mon île ne cesse point de m'attaquer en iradiquiant mon armée.Comme il as vers les 1500pts je n'ose pas l'attaquer et mon alliance ne peut rien faire.J'aimerais quelques conseils pour qu'il stoppe ses attaques,la démocratie,il ne connais pas ....

Que faire ?:(
 

DeletedUser

Guest
La meilleure solution dans ces cas là, selon moi...

C'est d'arrêter de te construire des armées (qui seront tuées de toute façon) et d'augmenter ton entrepôt...
Dans ce cas tu pourras mettre plus de ressources qui ne pourront être volées par ton agresseur intempestif :p


Tu vas voir un jours les rôles vont changer et toi aussi tu goûtera à ce plaisir mesquin qu'est de voler ses voisins :eek: :D


Bon Jeu! :p
==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature_thrice_2-93d88da021.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
 

DeletedUser

Guest
Merci !^^ Moi piller c'est déjà fait ! Entrepot-> prépare-toi ! Mais une fois qu'il arreteras de me piller,ce seras a moi de me venger ! :D

Jai une autre question :

Paysans ?C'est quoi ?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends pas ..... Un village de paysan c'est un village qui n'est pas "habité" par un joueur si j'ai compris ..... Si non,je vois pas .....:p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

un village paysans est un village non attribué a un joueur sur lequel tu as la possibilité de piller sans rencontrer de résistance jusqu' a un certain moment. ( voir le wiki pour plus d'information )

Je pense qu'il t'aurais été utile de lire le tutoriel de départ cela t'aurais aider a comprendre beaucoup de chose. La chose qui te reste a faire maintenant est de lire le wiki afin de rattraper le tutoriel de départ ;)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je te conseil de monter ton réservoir comme sa a déjà été dit et d'être stratège de demander de l'aide un peu partout :D et petite question pourquoi ton alliance peut rien faire pour toi il ne sont pas assez fort?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A vrai dire,oui.La seule personne dans mon alliance est plus faible que moi mais mon attaquant as stoppé,enfin !:eek:
 

DeletedUser

Guest
Sinon tu peut toujours faire des troupes mais des qu'ils passent avec les siennes tu pille avec les tués jusqu'à ce que tu es assez de troupe pour lui détruire une grosse partie de son armée .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

je voulais aussi rappeler que la diplomatie peu parfois aider a stopper ce genre d'attaque donc tu peux toujours essayer cette méthode.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
La diplomatie,ilne connais pas.J'ai beau lui envoyer 5 messages,aucune réponse !
 

DeletedUser

Guest
Hélas ,je suis désolé pour toi mais nous ne pouvons rien faire pour toi.

Il n'y a aucunes règles qui pourrait t'aider sur ce genre de soucis.

Il te reste que très peu de solution qui t' on déjà été donné :

° Le support d'un de tes alliés
° La diplomatie
° Recommencer
° Attendre l'erreur ...

Cordialement , Myove`
 

DeletedUser

Guest
Je tiens tout d'abord à te dire que démocratie n'a rien à voir avec pillage ici. Les plus gros ont besoin de payer leurs campagnes, du coup ils pillent...

Beaucoup te diront que c'est le jeu, mais il reste des solutions pour lutter face à ce genre d'adversaire. Dans ton cas, si ton Alliance ne peut rien du tout, le mieux serait que toi et ton membre joignaient une Alliance assez forte et organisée pour vous défendre, vous y apprenez les bases du jeu, vous vous y développez et lorsque vous aurez 2000 points, à vous de voir si vous refaite une Alliance ou non.

Pour conclure, je pense que tu n'as pas les connaissances requises pour t'en sortir, la seule solution restante était la diplomatie, mais il semble que ce soit inutile.

Voilà, bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Plus simple...

Tu payes un mercenaire... Tu devras lui rembourser ses troupes perdues au combat et lui donner un supplément...
 

DeletedUser

Guest
Plus simple...

Tu payes un mercenaire... Tu devras lui rembourser ses troupes perdues au combat et lui donner un supplément...

Oui c'est une solution mais au vu de son niveau je ne vois pas comment il payerais un mercenaire à moins que le mercenaire soit sympathique et lui laisse quelques semaines.
 

DeletedUser

Guest
Arf tu sais, on trouve toujours un chevalier au coeur pur qui défend les plus faibles...
 

DeletedUser

Guest
Je vais voir en quelle mer se trouve nos amis et je serai peut être ce chevalier au cœur pur :p
 

DeletedUser

Guest
Tu as 1 chance sur 100 d'en trouver un ;)

Au passage tu sais Armmagon la connaissance tu l'apprend un fessant des erreurs ;)

Je sais, je n'ai jamais dit l'inverse et c'est pour cela que je lui conseil tout de même d'aller dans une plus grosse alliance :) Car tu sais, certaines erreurs ne pardonnes pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut