Attention, je mords

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début

DeletedUser2929

Guest
Coucou,

C'est moi.
[SPR]Non je n'ai copié personne.[/SPR]

Je suis : la Bête, le cultivateur de roses, l'ancien floodeur d'or, le titilleur de suggestions, l'ancien tyran au manteau violet, le charmeur que je ne suis plus, l'ancien que je suis devenu. Et je grogne aussi, parfois...
 

DeletedUser2929

Guest
De temps en temps seulement :)

Haha Shadox, c'est vrai que j'ai été terrible ! Ça me manque quelques fois de ne plus pouvoir coller des avertissements et de ne plus pouvoir faire tous ces trucs autoritaires.

Merci max et VdH !
 

DeletedUser

Guest
ato, grande bêbête dans la jungle aux milles couleurs, contente que tu sois sortis de ta grotte pour venir nous voir un peu :)
 

DeletedUser

Guest
De temps en temps seulement :)

Haha Shadox, c'est vrai que j'ai été terrible ! Ça me manque quelques fois de ne plus pouvoir coller des avertissements et de ne plus pouvoir faire tous ces trucs autoritaires.

Merci max et VdH !

Suffit de revenir :rolleyes:
 

DeletedUser2929

Guest
Genre tu m'as jamais mis d'avertos toi en fait :eek:
Je redeviendrais Modérateur juste pour avoir ce plaisir :p

Komrade !!! o/

Quel plaisir de te revoir. ;)
Hey Kamradeu ! Plaisir partagé o/


Merci bananas !

ato, grande bêbête dans la jungle aux milles couleurs, contente que tu sois sortis de ta grotte pour venir nous voir un peu :)
Roôh bah tu ne vas pas t'en plaindre, tu avais les clés du château pendant ce temps d'absence :rolleyes:

Coucou Beir o/
 

DeletedUser26714

Guest
P'tite question, ne pas afficher les smileys fait-il parti de ton charme ? :p
 

DeletedUser2929

Guest
Totalement :') Enfin entre nous c'est surtout parce que je les trouve laids. Sauf celui-ci : :p
Les anciens smileys étaient beaucoup plus classes.
 
Haut