[En attente] aucun changement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, g un petit probléme il y a une diizaines d'heures g lancé mon pert au niv 19 mais la il est toujour 18 aussi mes ressources n'ont pas augmenté et aussi la recherche du bateau d colo devait etre fini et quand je sui revenu il resté 2h ,10 min plus tard appré avoir regardé mes message elle été fini

si quellqu'un poourrait m'éclérait car en plus je suis déssus j'allais faire ma premiere colo et elle va etre en retard :(:(
 

DeletedUser

Guest
Un screen

On pourrait avoir un Screen de tout ça par ce que la je vois pas le problème en faite :)
le monde aussi ce serait sympa ;)
 

DeletedUser

Guest
oui et je vient de me rendre compte que mes ressources ont baisser alor que je n'ai rien fait en 5min
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Fais un peu attention a ton orthographe s'il te plait.

Pour ce qui est de ton probleme, si j'ai bien compris, ton port n'a pas monte de niveau, et ta recherche a mit 1h50 de moins que ce qu'elle aurai due, est ce exact?

Pour ce qui est de la baisse de ressources, c'est assez commun si c'est de quelques dizaines, c'est du a un mauvais rafraichissement de la page.

Pour finir, as tu essaye les operations habituelles qui sont: ctrl + shift+ supp, ctrl + f5, de deconnecter et se reconnecter?

Meia
 

DeletedUser

Guest
ce que je voudrait savoir c'est si ce n'estque un bug une fois et appré normal ouj'aurait des autre probléme aprés car sinon ca me dérange pas trop
 

DeletedUser

Guest
Donc si je comprends bien, tu n'as plus de problemes exact?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut