Augmenter population

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai été très attaqué récemment et toutes mes troupes sont mortes. J'ai voulu les refaire mais je n'ai pas assez d'hommes libres. Je suis au niveau de ferme 24 et j'arrête pas de la faire grandir, mais je manque tout le temps d'hommes. Y a-t-il un autre moyen que la ferme et les thermes pour agrandir la population ? Parce que par exemple si on atteint le niveau 40, et que toutes nos troupes se refont tuer, comment on les remplace ?
Merci
 

DeletedUser22055

Guest
bonsoir
saches que lorsque tes troupes sont vaincues, tu regagnes le nombre correspondant de population libre...
il existe aussi une recherche dans l'académie appelée "charrue" qui permet d'obtenir 200 de pop libre supplémentaire...
 

DeletedUser

Guest
Pour regagner de la population tu peux aussi détruire des niveaux de bâtiment dans le sénat ;), détruit les niveaux les niveaux de bâtiment inutile(comme par exemple si tu as a déjà construit tes 2 bâtiments spéciaux, détruit ton sénat jusqu'au 15 par exemple ou si tu as une ville spé. terrestre, détruit un peu ton port, ou inversement pour un ville spé. naval tu détruits ta caserne)
 

DeletedUser24937

Guest
Dans ce cas, on perd aussi les points associés aux bâtiments que l'on a détruit non? Donc on peut pas espérer avoir une ville parfaite (toutes les constructions au max) et avoir beaucoup de troupes?
 

DeletedUser6373

Guest
Dans ce cas, on perd aussi les points associés aux bâtiments que l'on a détruit non? oui
Donc on peut pas espérer avoir une ville parfaite (toutes les constructions au max) et avoir beaucoup de troupes?

il est pas conseillé de développer ses villes au max, sa sert strictement a rien.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Les réponses sont données, je ferme ;)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut