aurédu57

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Salut,

moi c'est Aurélien 18 ans. Vous l'aurez devinez j'habite en moselle ;)

Je fais des études de compta et au niveau des loisirs je suis fan de foot et de jeu. Pour le foot je suis supporter de la vieille Dame et bien sûr de l'équipe de France, on croit en eux en cette période de coupe d'Europe :D.
Pour les jeu je joue sur console et pc. Sur console je joue principalement à Fifa et Call of ainsi qu'à des jeu solo comme The Witcher, et le pc c'est grepolis et dofus.

IG grepolis j'ai commencé doucement sur pella avant vraiment de m'y mettre sur Nicée. Ensuite je suis passé par Paros Pandosie (ou je joue encore) Sinope, Carphi et actuellement sur Kasemai également.

J'ai failli oublié je suis également un fan de littérature fantastique comme Les chevaliers d'émeraudes, Le monde émergé, Les quêtes d'ewilan..... (désolé si je me trompe dans les titres)
Et aussi de manga. Pour cité ceux que j'ai lu et continue à lire, Fairy tail, Naruto , One Piece, DB, DBZ, DBS, Hunter x Hunter, Bleach, L'attaque des Titans, Tokyo ghouls, Blue exorcist, Akame Ga kill, Arslan, Seraph of the end, Gunnm, Berserk <3 et bien d'autres :D

Voilà vous savez tout ou presque thisisgrepolis


Ps: dsl pour les fautes le français c'est pas mon point fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54146

Guest
Hey!

A mon tour de souhaiter la bienvenue! :D

Bienvenue enfin vu depuis le temps que tu es inscris sur le forum.... :D

Nash
 

DeletedUser33427

Guest
Hey!

A mon tour de souhaiter la bienvenue! :D

Bienvenue enfin vu depuis le temps que tu es inscris sur le forum.... :D

Nash

Ouais mais je n'y allez jamais avant, maintenant c'est fait :D

j'imagine pas ma présentation si je l'avais fait il y a 4 ans mdr
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue :)

Connais tu la trilogie de roman : la quête des livres mondes ?
 

DeletedUser

Guest
Des ados pas tout à fait normaux qui vont d voir rechercher des livres pour recréé leur planète qui a étais détruite par une entité de l'espace appeller le dévoreur de monde...

En gros voilà X)
 

DeletedUser33427

Guest
A bas non jamais lu et sa vaut le coup de les acheter ?
 

DeletedUser33584

Guest
Bienvenue ici, camarade adepte de mangas (même si moi, c'est plus les animes ^^)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi c'est les deux en faites pour moi sa va ensemble car dès que je regarde une version je vais regarder l'autre ensuite, j'aime bien comparé les deux
 

DeletedUser

Guest
Si ta une bibli a coter de chez toi demande si ils les on...perso je les adore x)
 

DeletedUser33584

Guest
Je commence toujours par les animes. Et si l'anime est terminé mais que le mangas continue, je lis les scans.
C'est ce que je fais pour Bleach et HxH (d'ailleurs, on est vendredi, les nouveaux scans sortent ^^)
 

DeletedUser33427

Guest
Je commence toujours par les animes. Et si l'anime est terminé mais que le mangas continue, je lis les scans.
C'est ce que je fais pour Bleach et HxH (d'ailleurs, on est vendredi, les nouveaux scans sortent ^^)

Moi sa dépend par contre Hunter x Hunter je suis en train d'acheter tous les tomes avant de commencer les scans car j'ai l'impression qu'il y a de petite différence
 

DeletedUser53959

Guest
La bienvenue à toi aussi :)

Il est peut-être temps que je me présente.
 

DeletedUser44823

Guest
Lance toi chichou, montre nous tes talents :)
si j av du talent je serai a the voice ou nouvelle star voir le meilleur patissier ou la meilleure boulangerie
aussi la meilleur chambre d hotes ou le meilleur hotel
bref je serai pas la car j aurais pas le temps de jouer mdr
 

DeletedUser56295

Guest
Non mais tu as juste à dire,

Je m'appelle Chichou, j'ai 46 ans, j'habite à Nice, et je vous emmerde tous :)

C'est clair, net et précis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut