Aurthografe parphète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeu propos que lé maudérateur puisse banir un joueure quan il fé une fote d'aurtografe.

Poure : 4
Contr : 4
 
Dernière édition:

DeletedUser19733

Guest
Pas à chaque fautes d'orthographe mais pour les erreurs abusés (écriture sms) et l'écriture fashion-kikoololiste.
Mais pour parce que marre d'avoir la migraine parce qu'il faut déchiffrer ce que les gens racontent. Sauvons le français !! :)
 

DeletedUser

Guest
POUR , dans les cas vraiment abuses comme :"Jeu propos que lé maudérateur puisse banir un joueure quan il fé une fote d'aurtografe" XD
 

DeletedUser

Guest
Contre, certains modérateurs seraient obligés de s'auto-bannir car ils ne respecteraient pas le règlement.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je peux modifier mon pour en contre steuplé? car je suid touy le tempq sur telephonez, c est dur pur moi donc....
 

DeletedUser21616

Guest
Pour moi c'est un pour si c'est répétitif de la part du joueur d'ecrire en sms
 

DeletedUser22055

Guest
Pour que le nombre de fautes définisse le nombre de jours de bannissement :rolleyes:
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

C'est déjà le cas.


2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

Après il faudrait que le joueur fasse réellement aucun effort pour être banni pour ce motif mais rien n'est impossible.
Par conséquent je ferme le sujet.

Bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut