Autre fonctionnalité profil.

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Bonjour à tous.

J'ai une simple suggestion, qui n'aura pas d'énormes effets sur le jeu mais qui est un petit problème pour les joueurs a plus de 9 villes.

Effet de ma suggestion : plus de lisibilité pour les autres et plus de fun et de choix pour nous.

En fait, j'ai remarqué que quand on a plus de 9 villes ( soit quand on en a 10 le "problème" ce pose ) et qu'on donne des chiffres ( qui vont de 1 a + de 10 ou des lettres ( A a Z ) ) il s'imposait une sorte d'ordre numérique et alphabétique.

En effet pour ce qui concerne des Villes avec le meme nom mais juste des nombres pour les différencier, on peut observer ceci :



Ville 1
x<---------Ville 10
Ville 2
Ville 3
Ville 4
Ville 5
Ville 6
Ville 7
Ville 8
Ville 9
[STRIKE]Ville 10[/STRIKE]



On voit clairement que la ville numéro 10 ne va pas a la suite de la ville numéro 9 mais va juste après la ville numéro 1.

Et ainsi de suite, la ville n°11 ira juste après la ville N°10 et etc...





En ce qui concerne les ville avec uniquement un nom :

Imaginons, ma première ville s'appelle : ZZZZZZ ( j'ai pris Z pour bien vous montrer inutile de bloquer la dessus )
Ma 200ème ville s'appelle AAAAAA. Même si cette ville est la 200ème, elle ce placera devant ma première car elle s'appelle ZZZZZZ et donc A et prioritaire en suivant l'ordre de l'alphabet.

Oui, je sais, on peut déjà y remédier en quelques sortes.​

Effectivement, quand on veut pas s'embêter, on fait comme ceci :

Ville 0001
Ville 0002
Ville 0003
Ville 0004
Ville 0005
Ville 0006
Ville 0007
Ville 0008
Ville 0009
Ville 0010 ----> Et cette fois, la 10ème ville sera effectivement après la N°9


Mais tout ces "0" sa sert à rien c'est pas propre et mettre le nombre directement après c'est plus simple.

Mais pour les ville ou on donne uniquement un nom (avec la priorité alphabétique) on ne peut là, rien faire !



Ma demande :

J'aimerais que dans une prochaine MaJ, on puisse mettre la ville que l'on veut ou on veut dans le profil.

C'est à dire : Sur un joueur ayant 10 villes.

Il a diront nous ceci comme villes :

Cité 1
Cité 2
Cité 3
Cité 4
Cité 5
Cité 6
Cité 7
Cité 8
Cité 9



Et : Cité 10.

Dans l'ancienne version la cité 10, on le sait, ce mettra automatiquement juste après la cité 1.

Dans la nouvelle version, ce sera aussi le cas. Mais avec cette différence :


1: Cliquez dans profil.
2: Un nouvel onglet : Ordre des villes.
3: Vous cliquez dessus.
4: Vous voyez vos villes classées comme dans l'ancienne version, mais cette fois vous pourrez cliquer sur la ville que vous voulez, puis cliquez sur "déplacer dans le profil" et vous choisirez dans une barre de saisie un nombre (allant de 1 à 10 si vous avez 10 villes, de 1 à 11 si vous avez 11 villes, de 1 à 12 si vous avez 12 villes etc...) à taper. Vous cliquez sur valider et hop ! Votre ville ce situe la ou vous voulez dans votre profil.

Vous pourrez faire ce que vous voulez avec l'ordre de vos villes, mais aussi plus d'organisation dans les OP et campagnie pour ma part :)


Voilà !
Ceci était
Ma suggestion
Elle ne sert pas a grand chose mais
ce sera sa de moins...

Pour : 7
Contre : 4
Neutre : 2

A VOS MARQUES,
PRÊTS,
ARGUMENTEZ !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Ce sera 5€, payés d'avance si possible.

J'ai déjà eu ce genre de problème car avec les zéros ça rallongeait le nom et parfois j'avais plus de place... Je vais dire pour mais bon, ça peut vite être le bordel après.
 

DeletedUser11347

Guest
Bof pas vraiment utile et l'ordre alphabétique me convient Contre.
 

DeletedUser

Guest
Très sincèrement je m'en contrefiche de l'ordre des villes, tant qu'elles sont là.

Perso je ne numérote pas mes villes ou rarement et quand je le fait je mets 01------>-----10. Si j'ai 100 villes et plus tu me diras, je n'ai pas assez de zéros. Donc je ne numérote pas.

Je te propose de faire comme l'un de mes amis qui nomme ces villes en mettant un numéro pour l'île et un numéro pour la ville.
Exemple : Tu as une première ville sur une première île (début de jeu), tu la nomme One Craft 01.01 (ton premier 01 correspond à ta 1ère île et le second 01 correspond à la 1ère ville sur cette île. Ainsi avant que tu n'arrives à ta 99ème île, tu as le temps de te lasser du jeu en sachant qu'une île n'a qu'une dizaine d'emplacements maximum.

Tout ça pour dire que je suis CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR! Moi, ça donne ça l'ordre de mes villes:

01. Mystérion
02. Boîte à Outils
03. Le Moustique
05.Homme Cerf-Volant
06. Tupperware
07. Le Coon
08. Cthulhu
10. Secte de Cthulhu
11. Labrèche Ville
12. Pirate Somalien
13. Poney du Cosmos
4 PralineMenthCerise
9 Capitaine Konstadt
 

DeletedUser

Guest
POUR , c'est vrai que les cas comme ça c'est vraiment emmerdants .
 

DeletedUser38192

Guest
Pour! C'est vrai que ce serait plus pratique pour réussir a retrouver sa ville °1. Etc
 

DeletedUser37076

Guest
Très sincèrement je m'en contrefiche de l'ordre des villes, tant qu'elles sont là.

Perso je ne numérote pas mes villes ou rarement et quand je le fait je mets 01------>-----10. Si j'ai 100 villes et plus tu me diras, je n'ai pas assez de zéros. Donc je ne numérote pas.

Je te propose de faire comme l'un de mes amis qui nomme ces villes en mettant un numéro pour l'île et un numéro pour la ville.
Exemple : Tu as une première ville sur une première île (début de jeu), tu la nomme One Craft 01.01 (ton premier 01 correspond à ta 1ère île et le second 01 correspond à la 1ère ville sur cette île. Ainsi avant que tu n'arrives à ta 99ème île, tu as le temps de te lasser du jeu en sachant qu'une île n'a qu'une dizaine d'emplacements maximum.

Tout ça pour dire que je suis CONTRE.

Certes ^^ Mais je ne voit pas pourquoi on dirai non, sa ne peut QUE faciliter, et ci tu veux rester avec ta tactique pour nomer tes ville c'est toi qui voit ^^

[

Je suis POUR! Moi, ça donne ça l'ordre de mes villes:

01. Mystérion
02. Boîte à Outils
03. Le Moustique
05.Homme Cerf-Volant
06. Tupperware
07. Le Coon
08. Cthulhu
10. Secte de Cthulhu
11. Labrèche Ville
12. Pirate Somalien
13. Poney du Cosmos
4 PralineMenthCerise
9 Capitaine Konstadt

Mdrrr quel ordre ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre,

C'est inutile... Il suffi de faire comme sa :

ypKPnPM.png
 

DeletedUser6335

Guest
Contre inutile et tout ce qui n'est pas relié au jeu j'ai tendance à voter dans le rouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut