[Kit] Avatar+Blason+Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - (un peu de tout en fait, comme ont la plupart des membres)
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Cela ne sera peut-être pas possible, mais j'aime beaucoup les images de fractales ou apparentées de ce genre-la
Texte désirée : Il faudrait intégrer: Selko, Ligue de Démétrios (même si je n'en suis plus membre :D)
Police souhaitée : Simple et belle, genre Georgia par exemple...
Image de référence : Ben, une de celles-la si possible.
Couleurs : Pas d'exagérations dans aucun sens du terme... Mais pas unicolore, ça c'est sûr; ni trop bariolé non plus...
Effets supplémentaires : Je vous fais confiance pour que ce soit bien... mais pas de rayon sortant d'un fusil :)

Voilà, ça fait longtemps que je me demandais comment il fallait faire pour avoir un peu d'images; j'espère que vous pourrez me satisfaire.

Mais c'est quoi la différence entre l'avatar et le blason ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
L'avatar est une image pour le forum de grepolis de ton profil tandis que il y a deux sortes de blasons le blason personnel qui sert de image dans grepolis (le jeu) et le blason d'alliance c'est à dire l'image de l'alliance (dans le jeu également).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une blason est une sorte de drapeau et un avatar est l'image de ton profil.
 

DeletedUser

Guest
L'avatar est une image pour le forum de grepolis de ton profil tandis que il y a deux sortes de blasons le blason personnel qui sert de image dans grepolis (le jeu) et le blason d'alliance c'est à dire l'image de l'alliance (dans le jeu également).

Ok merci. L'avatar c'est sur le forum, le blason sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Sinon j'aime bien aussi celle-là, à laquelle on peut associer un render de ce genre.

Enfin, je sais pas, je ne suis pas un grand graphique; donc vous pouvez prendre des initiatives si ce que je vous demande est totalement... irréalisable.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Sur ce site justement, tu ne pourrais pas trouver un personnage render que tu aimerais sur ta signature, car bon pour l'instant tu nous a fournis des wallpaper et un c4D flamme ;)

 

DeletedUser7955

Guest
Je vais bidouiller quelque chose pour toi .
Voila

dragonn.png

Lien :http://img291.imageshack.us/img291/4633/dragonn.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Bas c'est pas final mais voila ... je suis en manque de idée !
Et ou voit tu 25 ?
 

DeletedUser

Guest
Je vais bidouiller quelque chose pour toi .
Voila
dragonn.png

Lien :http://img291.imageshack.us/img291/4633/dragonn.png

C'est bien on voit ta progression, mais évite d'utiliser de trop la transparence. Un bon fond avec de bon c4D feront mieux.
Sinon, la typo peut-être un peu mieux travailler mais chaque chose en son temps :).

Vraiment très bien, en continuant comme sa tu pourras aller loin j'en suis sur ;).

Pour ta signature Selko, j'essaye également quelque chose mais ne t'attend pas à l'avoir ce soir. Peut-être demain soir et sure pour le w-e ;)
 

DeletedUser7955

Guest
Aha merci beaucoup bah je fait ce que je peut et j'ai découvert beaucoup de chose en faisant cette signature chaque signature m'apprend quelque chose ce qui fait que j'augmente pas par pas !
Pour ta tête de mort je vais la remplacer par quoi ??
 

DeletedUser

Guest
C'est bien on voit ta progression, mais évite d'utiliser de trop la transparence. Un bon fond avec de bon c4D feront mieux.
Sinon, la typo peut-être un peu mieux travailler mais chaque chose en son temps :).

Vraiment très bien, en continuant comme sa tu pourras aller loin j'en suis sur ;).

Pour ta signature Selko, j'essaye également quelque chose mais ne t'attend pas à l'avoir ce soir. Peut-être demain soir et sure pour le w-e ;)

Merci. Je ne suis pas (trop) pressé. Je n'aurai pas le temps de me connecter au forum de samedi 19 à samedi 26; mais je la verrai avec plaisir à mon retour.

Aha merci beaucoup bah je fait ce que je peut et j'ai découvert beaucoup de chose en faisant cette signature chaque signature m'apprend quelque chose ce qui fait que j'augmente pas par pas !
Pour ta tête de mort je vais la remplacer par quoi ??

Par un autre render ?
 

DeletedUser7955

Guest
Par contre ce render n'ira pas du tout du tout avec les autres renders avec le dragon que tu m'a proposé je vais essayer de trouver un render demain et je te le fait la signature demain après midi .​
 

DeletedUser

Guest
Tout compte fait j'ai pris un peu de temps pour te faire sa :

ertyuiokjnbvcde.png


Dit moi si quelque chose te gène ;)

Peut-être avec un cadre ? :

ertyuiokjnbvcde.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut