Avatar et signature

  • Auteur de la discussion Zeus72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonsoir.

Création souhaitée : Avatar et Signature
Taille Désirée : Avatar 70/50 Signature 200/150
Thème : J'aimerais une image de guerrier grec vers la gauche avec des éclairs pas trop brillants sur le côté droit, une couleur plutôt sombre entre gris noir et marron foncé pour l'avatar.

Pour la signature j'aimerais l'image du Dieu Zeus sur le côté gauche si possible regardant une ville du ciel en l'écrasant avec des éclairs jaune vif. Si ce n'est pas possible je laisse votre imagination disposer ;)

Texte désirée : Pas de texte pour l'avatar.
Pour la signature Zeus72 sur le côté droit entre les éclairs qui seront coupé par cette écriture.
Police souhaitée : N'importe quelle police du moment quel rend bien et du thème guerrier comme l'écriture celtic ;)
Image de référence : Comme vous voulez mais je prefère les render c'est plus maniable.
Couleurs : Sombre pour l'avatar.
Pour la signature clair du côté du dieu Zeus et un peu sombre du côté droit parmis les éclairs qui flash :D
Effets supplémentaires : Je pense que les éclairs sont déjà bien expliquer xD

Voilà, dans l'attente de vos création et espère que celà soit possible je vous laisse a votre imagination. Si vous avez besoin de plus de détail je suis là ;).

Zeus72.
 

DeletedUser

Guest
Signature : la taille maximale de votre image personnalisée est de 700 par 120 pixels ou 150,0 Ko (vous devez rester sous ces deux limites).

Avatar : la taille maximale de votre image personnalisée est de 80 par 80 pixels ou 50,0 Ko (vous devez rester sous ces deux limites).

avzeus72.png


zeus72.png
 

DeletedUser

Guest
Exactement a quoi je pensais merci beaucoup. Elles me plaisent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut